Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 318 »

Partenariats : La tombola de l'année 2014/2015 en faveur de l'association ILONA

Posté par mamasse le 22/12/2014 10:20:00 (6556 lectures)

La tombola de l'année 2014/2015 en faveur de l'association ILONA

60 grands champions et grandes championnes ont offert 1 de leur maillot à l'association ILONA.

Lire la suite... | 10888 octets en plus | Commentaires ?


Circuit PPF : La grosse cote

Posté par PPF le 22/12/2014 6:50:00 (1805 lectures)

La grosse cote de cette Grande Finale. S’ils se considèrent symboliquement comme les petits poucets du prestigieux plateau réuni à Draguignan, les Phocéens de la Boule de Beaudinard à Aubagne risquent de faire tourner la tête à de nombreux favoris. Sans la moindre pression sur ses épaules, ce trio peut surprendre, à l’image de sa victoire à Antibes au printemps 2014. Très complémentaires, capables de varier leurs plans de jeu selon l’adversité avec intelligence, Bodet, Foucou et Mille veulent également prouver que leur qualification est amplement méritée. Une équipe à ne pas sous-estimer.

Lire la suite... | 8560 octets en plus | 1 commentaire


Histoire : Rétrospective pétanque 1986 (Triplette senior et minime)

Posté par mamasse le 21/12/2014 7:00:00 (3194 lectures)

Voici la suite d'une série d'articles consacrés à la rétrospective des championnats de France de 1946 à nos jours. Nous souhaitions mettre en valeur le travail formidable d'enquête et de collecte réalisé par les frères Christian et Guy LAGARDE. 

Cette semaine 1986 (Triplette senior et minime)

Lire la suite... | 22449 octets en plus | Commentaires ?


PACA : Europétanque, 16ème VERY vs CANO

Posté par petanque le 21/12/2014 6:50:00 (2202 lectures)

"Dimanche avec l'Europétanque 2014" vous propose de vous replonger tous les dimanches au coeur de l'une des plus belles épreuves de France. Aujourd'hui un 16ème de finale VERY vs CANO suivi d'une interview de Jean-Philippe CHIONI. Commentaires {BOULEGAN} et {Philfrejus}.

Lire la suite... | 3123 octets en plus | Commentaires ?


Trophée des Villes à pétanque : Brest veut passer à la télé !

Posté par petanque le 20/12/2014 8:00:00 (2642 lectures)

Les 8, 9, 10 et 11 janvier 2015, la ville de Lons-le-Saunier dans le Jura accueille le Trophée des Villes. Faites connaissance avec l’une des 32 équipes retenues. Rencontre avec Daniel OLLIVIER {kerhorre29}, Co-président de Kerhorre Pétanque pour la ville de Brest.

Lire la suite... | 11361 octets en plus | 6 commentaires


Paris Sportifs Pétanque : Début de saison des pronoboulistenautes

Posté par petanque le 19/12/2014 8:40:00 (846 lectures)

A la veille de chaque épreuve importante, les pronostics vont bon train : qui sont les meilleurs, quelles sont les équipes les plus en forme ? Qui va gagner, qui va rentrer dans le dernier carré ? Chacun a ses favoris, son idée sur l'issue de la compétition. Ne manquez pas le début de cette nouvelle saison des pronoboulistenautes avec dès à présent les pronos du Trophée des villes !

Lire la suite... | 7794 octets en plus | 2 commentaires


Corse : International à pétanque d’Ajaccio, la finale

Posté par petanque le 18/12/2014 7:30:00 (2849 lectures)

Voici la nouvelle "vidéo du jeudi" un rendez-vous hebdomadaire qui vous propose de clôturer l'édition 2014 de l'International à pétanque d'Ajaccio. Repay de la grande finale : Michel HATCHADOURIAN, Alexandre LAURENTI et Frédéric GAUBERT opposés à TARASSENKO, LAMBERT et SANTIAGO. Commentaires {BOULEGAN} et Jean-Philippe SANTUCCI {jeanphi}.

Lire la suite... | 6304 octets en plus | Commentaires ?


Histoire : Rétrospective pétanque 1985 (Tête-à-tête senior et Triplette junior)

Posté par mamasse le 17/12/2014 23:50:00 (3450 lectures)

Voici la suite d'une série d'articles consacrés à la rétrospective des championnats de France de 1946 à nos jours. Nous souhaitions mettre en valeur le travail formidable d'enquête et de collecte réalisé par les frères Christian et Guy LAGARDE. 

Cette semaine 1985 (Tête-à-tête senior et Triplette junior)

Lire la suite... | 26552 octets en plus | 1 commentaire


Ile-de-France : Seine-et-Marne (CD77) : Calendrier des concours de pétanque 2015

 Posté par Papy_Dom_77 le 17/12/2014 20:30:00 (32112 lectures)
Ile-de-France

Le calendrier des concours de pétanque 2015

Seine-et-Marne (CD77)

Lire la suite... | 1624 octets en plus | Commentaires ?


Trophée des Villes à pétanque : Albi, atteindre la grande finale pour Laurent !

Posté par petanque le 17/12/2014 8:00:00 (4114 lectures)

Les 8, 9, 10 et 11 janvier 2015, la ville de Lons-le-Saunier dans le Jura accueille le Trophée des Villes. Faites connaissance avec l’une des 32 équipes retenues. Paroles de coachs avec Patrick MARIAN pour l'équipe d'Albi.