Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 403 »

PACA : 2ème étape des Masters Jeunes 2016 à Istres

Posté par Quarterback le 28/6/2016 20:20:00 (167 lectures)

18 équipes, soit 54 jeunes, étaient réunies ce dimanche 26 juin à Istres pour la 2ème étape des Masters Jeunes 2016. 3 départements et la Principauté de Monaco étaient représentés au boulodrome d’Entressen dans les Bouches-du-Rhône.

 

Lire la suite... | 4048 octets en plus | Commentaires ?


Vidéos Mardi soir pétanque : 1000 boules : Philippe Quintais et Carlos Rakotoarivelo

Posté par petanque le 28/6/2016 20:00:00 (1119 lectures)

 Le défi était annoncé, il fallait tirer plus de 876 boules en une heure pour battre le record du monde et cela à 10 champions. Record du monde (1.000 boules, 10 tireurs, 1 heure) battu ! Découvrez la vidéo de la performance de Philippe Quintais et le malgache Carlos Rakotoarivelo. Interviews des joueurs.

 

Lire la suite... | 6028 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Gasparini monte en grade

 Posté par PPF le 28/6/2016 19:50:00 (401 lectures)

La porte était grande ouverte et Matthieu GASPARINI n’a pas laissé passer l’occasion de s’y engouffrer en envie et détermination. Une semaine après sa finale perdue à Blangy-sur-Bresle, le chevelu de l’AB Saint-Maur des Fossés (Val de Marne) a été intransigeant en Lozère. Associé à Mende aux discrets mais talentueux Sylvain BONNET (déjà finaliste à Cannes en ouverture de saison) et Kevin MEISS (quart de finaliste à Andrézieux-Bouthéon), l’ancien numéro 1 du classement des Nationaux a remporté la 7e étape du PPF TOUR 2016 en dominant en finale la solide triplette malgache ANDRIANTSHENO-RAKOTONINOSY-RAMAMINIRINA (13-7) que l’on retrouvera cet été sur les Masters.

 

Lire la suite... | 16792 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : Juillet, le Sport Boules Lyonnaises

Posté par sbpromotion le 28/6/2016 18:00:00 (267 lectures)

Retrouvez dans ce rendez-vous mensuel les temps forts du Sport Boules Lyonnaises et comme toujours, les dernières annonces, informations et dénouements dans le forum « Résultats Sport Boules Lyonnaises ».  

Lire la suite... | 5270 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Gasparini à l’attaque

 Posté par qualifmasters le 28/6/2016 17:40:00 (548 lectures)

« Qualif’ Masters »  Ce week-end se tenait le Supranational Mende Lozère (48). La triplette Matthieu Gasparini, Sylvain Bonnet, Kevin Meiss s’est imposée en finale face à l’équipe malgache composée de Christian Andriantseheno, Patrick Ramaminirina, et Taratra Rakotoninosy. Au classement Qualif’Masters, la bonne opération est pour Matthieu Gasparini qui prend seul la deuxième place.

Lire la suite... | 5597 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Bande-Annonce : Odyssée de la pétanque à Montpellier

Posté par petanque le 28/6/2016 10:20:00 (526 lectures)

Retrouvez quelques images des vidéos tournées par Boulistenaute.com à l'occasion de cette première édition de l'Odyssée de la pétanque qui s'est déroulée du 22 au 25 juin à Montpellier ! 5 parties à revoir très prochainement !

Lire la suite... | 6539 octets en plus | Commentaires ?


Editorial pétanque : Confort de lecture, moins de pub !

Posté par petanque le 28/6/2016 10:00:00 (1952 lectures)

Vous venez régulièrement consulter l'actualité pétanque sur boulistenaute.com ? Adhérez au Club des Supporters et une fois connecté, voyez de nombreuses publicités disparaître pour un plus grand confort de lecture ! 

Lire la suite... | 4013 octets en plus | 1 commentaire


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°829 MOLINS Nicolas "ALLEZLOM"

Posté par mamasse le 28/6/2016 7:10:00 (24181 lectures)

N°829

Nom : MOLINS

Prénom : Nicolas

Date de naissance : 28/06/1971

Nationalité : Française

Situation de famille : Marié 3 enfants

Tu habites où : Mauguio (34)

Profession : Agent d'entretien plage de Carnon

Depuis quand es tu boulistenaute : Depuis le 18/11/2007

Comment as-tu connu le site : par d'autres joueurs passionnés

D'où vient ton pseudo boulistenaute : ALLEZLOM, car allez l'OM !

Lire la suite... | 10806 octets en plus | 12 commentaires


Championnats de France : Les Gardois patrons à la maison

Posté par schumi le 27/6/2016 22:00:00 (1186 lectures)

Organisateurs et public l'attendaient, Yaniss Seboussi - Georges Clément - Jany Milesi l'ont fait. A Bagnols sur Cèze (30) ce week-end, ces trois hommes sont devenus champions de France Triplettes Promotions sur leurs Terres, pour le grand plaisir du Comité Départemental du Gard qui a travaillé pendant des mois à l'organisation de cette épreuve. Il ne pouvait y avoir plus belle récompense pour les bénévoles gardois qu'une victoire des leurs.

 

Lire la suite... | 10956 octets en plus | Commentaires ?


PALMARÈS Championnats : Les Champions de France Promotion 2016

 Posté par petanque le 27/6/2016 13:50:00 (3451 lectures)

Découvrez le parcours final des nouveaux champions de France triplette catégorie promotion, les représentants du Gard  Yaniss SEBOUSSI, Georges CLEMENT et Jany MILESI ainsi que celui des vice-champions les drômois de Gilbert CATALANO, Gilles BRUGIERE et Frédéric MONIER.