Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 421 »

Corse : Résultats et classements du Festibocci à Porto Vecchio du 20 au 25 Septembre 2016

 Posté par mamasse le 25/9/2016 7:20:00 (8513 lectures)
Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 29843 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Bourg Saint-Andéol, la course aux points s'accélère

Posté par BOULEGAN le 24/9/2016 12:30:00 (13938 lectures)

Comptant pour le Qualif'Masters et prochaine étape du circuit PPF, l'International de Bourg Saint-Andéol commence samedi avec la présence de la WebTV Boulistenaute.com.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9511 octets en plus | 1 commentaire


Sport-Boules Lyonnaises : WebTV : Le Trophée Super 16 fait étape à Saint-Vulbas

Posté par sbpromotion le 23/9/2016 11:50:00 (507 lectures)

Seize équipes, seize étapes : la nouvelle version du Trophée Super 16 déroule ce week-end à Saint-Vulbas (Ain) sa seconde étape. Le boulodrome Jean Védrine accueille les seize meilleures formations de la première division masculine, pour leur premier rendez-vous en quadrette. Alors que toutes les têtes résonnent encore de l'incroyable spectacle offert par la finale du championnat de France, les spectateurs physiques verront tous les jolis coups, les numériques se régaleront de deux parties jusqu'au dénouement final, attendu dimanche 25 septembre à 17h00.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5473 octets en plus | Commentaires ?


Championnats du Monde de pétanque : Tananarive, jeux et enjeux

Posté par BOULEGAN le 22/9/2016 14:50:00 (5214 lectures)

Madagascar organise en décembre les premiers championnats du monde de son histoire. Une énorme fête en perspective, mais aussi quelques défis à relever.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 13927 octets en plus | Commentaires ?


La pétanque en Espagne : Festival d'Octobre taille XXL

Posté par petanque le 22/9/2016 12:20:00 (1479 lectures)

Au 15 mai, le célèbre et très convoité festival de Santa Susanna made in Latitude Sud Sport affichait déjà complet ! Les fidèles réservent maintenant d'une année sur l'autre, ils seront pour cette 13ème édition plus de 1500 personnes joueurs et accompagnateurs à venir profiter de la côte espagnole sur la mer Méditerranée du 16 au 22 octobre.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5997 octets en plus | Commentaires ?


Olympisme & Sport de haut niveau : Comprendre la Raffa Volo en 7 minutes !

Posté par sbpromotion le 22/9/2016 6:00:00 (3030 lectures)

Vous avez peut-être profité de la première Raffa Cup France, disputée les 20 et 21 août dernier à Coucouron pour découvrir la Raffa Volo. Sinon voici, en seconde chance, une vidéo de présentation expliquant succinctement les bases de ce jeu, véritable sport national en Chine ou encore en Italie.


Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 3969 octets en plus | 1 commentaire


Trophée des Villes à pétanque : Les 32 équipes sélectionnées !

Posté par Quarterback le 20/9/2016 20:10:00 (12556 lectures)

La 16ème édition du Trophée des Villes réunira les plus grands champions les 10, 11, 12 et 13 novembre 2016 à Valence d'Agen. Liste des 32 villes retenues avec détail de toutes les compositions... 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 3272 octets en plus | 2 commentaires


Corse : Ile Rousse : Rocher, Hureau et Canava au sommet

 Posté par PPF le 20/9/2016 11:40:00 (1127 lectures)

PPF TOUR 2016 — Etape 17 à  L’Ile Rousse (17-18 septembre 2016)

L’édition 2016 (6e anniversaire depuis son passage en 2011 dans la catégorie internationale) du "Pascal Paoli" organisé par le Sport Pétanque Ile-Rousse-Balagne d'Angelo Allegrini et José Orsini, aura été celle de tous les records. La barrière des 300 triplettes (356 triplettes) a forcé les organisateurs à trouver des terrains aux quatre coins de la cité paoline pour fêter dignement le 13e anniversaire de la création de l'événement.
 
 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9383 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : « Qualif’ Masters », Rocher en beauté !

Posté par qualifmasters le 19/9/2016 17:40:00 (6126 lectures)

Deux rendez-vous ce week-end : l’International Paoli à l’Île Rousse (2B) et le Supranational de Fenouillet (31). En Corse, ce sont Dylan Rocher, Damien Hureau et Antoine Canava qui se sont imposés, tandis que Simon Cortes, Albert Bauer et Philippe Zigler l’ont emporté en Haute-Garonne. Au classement Qualif’ Masters, c’est toujours le même trio en tête avec Dylan Rocher à la première place, devant Henri Lacroix et Romain Fournié.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7665 octets en plus | Commentaires ?


Coupe de France par Zones : Date butoir du premier tour !

Posté par petanque le 19/9/2016 9:40:00 (3818 lectures)

Les boulistenautes font vivre l'actualité de cette Coupe de France des Clubs de pétanque dans les différents forums dédiés en fonction de leurs zones. Date butoir ce dimanche 25 septembre. On peut déjà noter quelques beaux exploits ! Pensez à partager vos feuilles de matchs (Une photo), mais aussi vos plus belles photos commentées ! Cette année le Club qui atteindra les finales à 4 et qui sera le plus "participatif" recevra un lot de badges aux couleurs de votre média préféré !