Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 408 »

Championnats de France : Confrontations mixtes à Rumilly

Posté par schumi le 22/7/2016 23:30:00 (5092 lectures)

Avec WebTV et résultats en quasi direct - Le Championnat de France Doublette Mixte se tient à Rumilly (74) ces 23 et 24 juillet. Epreuve toujours très attendue, elle réunit les meilleures joueuses et les meilleurs joueurs 2016. Et comme toujours, le plateau qualifié regorge de talents. Cerise sur le gaateau, la F.F.P.J.P et le Comité Départemental de Haute-Savoie font confiance à la Joyeuse Pétanque Rumillienne et à son chef de file Gaston Duret pour mener cette organisation. Son savoir-faire en la matière n'étant plus à prouver, on peut s'attendre à un superbe week-end.

 

Lire la suite... | 15566 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : WebTV : France Quadrettes et Triples à l'Arbresle

Posté par sbpromotion le 22/7/2016 10:20:00 (2498 lectures)

Du vendredi 22 au dimanche 24 juillet 2016, l'Arbresle accueille les 90èmes championnats de France Quadrettes et Triples féminin et jeune de Sport Boules Lyonnaises. Sept divisions sont programmées au stade, 201 rue de Paris. La compétition attribuera, pour la sixième fois, cette saison de nouveaux maillots tricolores.

Lire la suite... | 6163 octets en plus | Commentaires ?


Les champions : Record des 1000 boules à Béziers, l'intégralité

Posté par petanque le 22/7/2016 7:00:00 (1217 lectures)

  Le défi était annoncé, il fallait tirer plus de 876 boules en une heure pour battre le record du monde et cela à 10 champions. Record du monde (1.000 boules, 10 tireurs, 1 heure) battu ! Découvrez l'intégralité des performances ainsi que quelques interviews en fin de vidéo !

Lire la suite... | 9549 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Tricolores fabuleux, peloton resserré

Posté par Quarterback le 21/7/2016 22:10:00 (2969 lectures)

Cette étape d’Illkirch-Graffenstaden a donc été fidèle à sa réputation. Avec un public nombreux et fervent, qui a accompagné les exploits d’une équipe de France insubmersible. Alors que l’équipe Quintais (Lucien-Gambert-Hureau) s’est refait une (petite) santé.

 

Lire la suite... | 10411 octets en plus | Commentaires ?


Livres et multimédias pétanque : Passo: Ce gentleman de la Pétanque

Posté par mamasse le 21/7/2016 19:10:00 (3308 lectures)
Livres et multimédias pétanque

Robert Coste, président de l'Amicale Pétanque Espalion vient d'éditer le livre écrit en 2001 par Paul Bastonéro, ami de Passo, intitulé:
Ce gentleman de la Pétanque.

Lire la suite... | 2275 octets en plus | 1 commentaire


Masters de Pétanque : C'est le moment de prendre le bon wagon

Posté par Quarterback le 21/7/2016 7:40:00 (4703 lectures)

ETAPE N°3 : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN (67) 20 AU 21 JUILLET -

Se détacher ou recoller au peloton de tête. Ces deux problématiques se côtoieront au sein du peloton des Masters de Pétanque lors de sa halte à Illkirch-Graffenstaden à l'occasion de la 3ème étape. 

Lire la suite... | 9860 octets en plus | Commentaires ?


Corse : Ajaccio a tenu ses promesses

 Posté par PPF le 20/7/2016 13:00:00 (3481 lectures)

PPF TOUR 2016 — Etape 9 à Ajaccio (16-17 juillet 2016)

Le Campo dell Oro a rendu son verdict. Sous un chaud soleil, l’édition 2016 de l’International d’Ajaccio a consacré Pascal DIONISI, François N’DIAYE et Kevin PHILIPSON chez les hommes ainsi que la doublette Franco-Malgache Fanja AUBRIOT-Sophie CANOVAS pour le National féminin. 

Lire la suite... | 21277 octets en plus | Commentaires ?


Aquitaine : Résultats de "La Landaise à Pétanque" 14, 15, 16 & 17 Juillet 2016

Posté par mamasse le 19/7/2016 23:30:00 (4006 lectures)

MARIO FOYOT 2016 : Il est là le bonheur...il est là...
Dans l'ivresse d'une amitié indéfectible, Bernard Martin ne pouvait pas ne
pas être présent auprès de son ami Marco pour cette édition 2016..

Lire la suite... | 15149 octets en plus | 5 commentaires


Vidéos Mardi soir pétanque : Le duel de précision : Tyson MOLINAS vs Kévin MALBEC

Posté par petanque le 19/7/2016 20:00:00 (6065 lectures)

Épreuve de tir de précision qui fut organisée le vendredi 2 Octobre 2015 la veille du 12ème International à pétanque de l'Olivier. Animation Marc Alexandre pour Nyons Pétanque.

Lire la suite... | 5908 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : « Qualif’ Masters » Dionisi maître des lieux

 Posté par qualifmasters le 19/7/2016 14:50:00 (3707 lectures)

Ce week-end se tenait l’International de la Ville d’Ajaccio. Sur l’Île de Beauté, la triplette François N’Diaye, Kévin Philipson et Pascal Dionisi, joueur local de l’étape, s’est imposée. Au classement Qualif’ Masters 2017, les premières places restent inchangées avec Bruno Gire et Tyson Molinas en tête.