Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 451 »

Corse : Vidéo Ajaccio 2016 : Demi-finale Philipson VS Luzi

Posté par petanque le 24/1/2017 20:00:00 (85 lectures)

Voici la nouvelle vidéo "Mardi soir pétanque" qui vous propose de prendre rendez-vous "tous les mardis soirs 20h00" afin de revivre le 3ème International de la ville d'Ajaccio qui s'est déroulé le week-end du 16 et 17 juillet 2016. Aujourd'hui la demi-finale qui opposait Kevin PHILIPSON, Fara N’DIAYE et Pascal DIONISI à Régis GULLI, Alexis GRENARD et Ange-François LUZI. Animation participative réalisée par nos boulistenautes Gilles BERTOLO {gilles01} et Fabien SGARRA {PPF} pour l'Association Ajaccio Sport Pétanque.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6983 octets en plus | Commentaires ?


Circuit PPF : Les interviews

Posté par petanque le 24/1/2017 16:10:00 (730 lectures)

Boulistenaute aime donner la parole au monde de la petite boule, retrouvez sur cette vidéo de 40 minutes : Christian FAZZINO, Audrey BANDIERA, Gilles BONUTTI, Alain VIALA, Jean-Philippe SORICOTTI, Dylan ROCHER, Zvonko RADNIC, Bruno GIRE, Richard SERT, Emma PICARD, Henri LACROIX, Pascal FARIN, Monsieur et Madame SAVIN, nos amis boulistenautes américains Jim et Arsène et pour finir les vainqueurs de cette grande finale du Circuit PPF à Fréjus : Kévin MALBEC, Angy SAVIN et Tyson MOLINAS.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9211 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°608 ROUSSEAU Baptiste "bruba"

Posté par mamasse le 24/1/2017 7:50:00 (37753 lectures)

N°608

Nom: ROUSSEAU

Prénom: Baptiste

Date de naissance: 24 janvier 1995

Nationalité: Française

Situation de famille: Célibataire

Tu habites où: Crannes en Champagne en Sarthe

Profession: Etudiant

Depuis quand es tu boulistenaute: 28 juin 2005

Comment as-tu connu le site: Par des amis

D’où vient ton pseudo boulistenaute : bruba  La 1ere syllabe du prénom de mon père (Bruno) et la mienne

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 23205 octets en plus | 34 commentaires


Circuit PPF : WebTV Boulistenaute, les rediffusions

Posté par petanque le 23/1/2017 17:40:00 (4679 lectures)

Régalez-vous de voir ou revoir les parties filmées par la WebTV Boulistenaute.com ce Jeudi 19 et Vendredi 20 janvier en direct de la grande finale du Circuit PPF à Fréjus. Programme des phases finales à voir très prochainement sur la Chaîne l'Equipe.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 18011 octets en plus | 1 commentaire


Rhône-Alpes : Loire (CD42) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 23/1/2017 14:30:00 (53665 lectures)
Rhône-Alpes

Le calendrier des concours de pétanque

Loire (CD42)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1881 octets en plus | Commentaires ?


Bretagne : Côtes-d'Armor (CD22) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 23/1/2017 14:20:00 (29861 lectures)
Bretagne

Le calendrier des concours de pétanque

Côtes-d'Armor (CD22)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1506 octets en plus | Commentaires ?


Picardie : 3ème national FFSA/FFPJP 4 & 5 Mars 2017 à Beauvais (60)

 Posté par mamasse le 22/1/2017 9:40:00 (1293 lectures)
Picardie

3ème national FFSA/FFPJP
4 & 5 Mars 2017
à Beauvais (60)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 2903 octets en plus | Commentaires ?


Circuit PPF : Les Canuts sur le fil

Posté par BOULEGAN le 22/1/2017 1:40:00 (10480 lectures)

Ils étaient tous là. Sous la grande Halle Sainte Croix, les joueurs et les joueuses les plus aiguisés de la saison 2016 se retrouvaient depuis jeudi à Fréjus pour la conquête de l'un des titres les plus convoités du circuit.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 17580 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Vidéo Espalion 2016 : Demi-finale QUINTAIS vs MAGIER

Posté par petanque le 21/1/2017 20:00:00 (5525 lectures)

La cité de l’Aveyron accueillait pour la première fois début août la WebTV Boulistenaute pour son 5ème International de la Ville. Originaires du Nord de la France Guillaume MAGIER, Alexis VEREZ et Stéphane DECROIX viennent d'épingler FOYOT puis FAZZINO, en quart de finale c'est une fanny pour ROCHER et les voici maintenant opposés au trio QUINTAIS/SUCHAUD/LUCIEN. Vont-ils une nouvelle fois s'imposer face une telle adversité ? Commentaires Gilles BERTOLO {gilles01} et Fabienne de l'organisation.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8603 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Lozère (CD48) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 21/1/2017 17:50:00 (34689 lectures)
Languedoc-Roussillon

Le calendrier des concours de pétanque

Lozère (CD48)