Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 464 »

Partenariats : La grande tombola 2017 en faveur de l'association ILONA

 Posté par mamasse le 23/3/2017 16:10:00 (16994 lectures)
Partenariats

La grande tombola 2017 en faveur de l'association ILONA


Une grille de 2000 cases à 3€ l'unité a été ouverte.


Le 1er lot est : une veste de champion du monde offerte par Philippe QUINTAIS + 1 jeu de boules Obut (valeur 150€)


Bien entendu l'intégralité de la somme reçue sera reversée à l'association ILONA.

Note: 9.00 (3 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6788 octets en plus | 8 commentaires


L'entretien du mois : Philippe SUCHAUD semi-pro !

Posté par petanque le 23/3/2017 13:30:00 (9725 lectures)

Entretien avec un grand champion qui revient avec nous sur sa semaine au Trophée l’Équipe, sur les Championnats du Monde à venir et sur sa carrière sportive.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 21170 octets en plus | 4 commentaires


Rhône-Alpes : Vidéo Bourg-Saint-Andéol : Cadrage Sarrio vs Tonnerre

Posté par petanque le 23/3/2017 12:50:00 (1177 lectures)

Accueil chaleureux, terrains sélectifs mais agréables, parties superbes, l'International de Bourg 2016 a été à la hauteur, une fois de plus, de ce que les compétiteurs présents à ce classique de fin de saison attendaient. Début des rediffusions tous les jeudis avec aujourd'hui un match énorme entre Tonnerre et Sarrio, une prestation solide de Jérôme Magier, Andriantseheno et Aminirina qui ont alterné le bon et le moins bon, et quelques coups magiques d'un Mandimby des grands jours.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 10049 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : « Qualif’ Masters » des points en Coupe de France

Posté par qualifmasters le 23/3/2017 8:00:00 (3119 lectures)

Cette année encore, l’équipe de Metz faisait figure de favorite après avoir remportée les 5 dernières éditions de la Coupe de France des Clubs. Eliminés en demi-finale, les messins ont pu assister à une finale inédite entre Draguignan et Vitrolles avec un scénario à suspense et la victoire finale des Dracénois.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6524 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : L'équipe de France

Posté par schumi le 22/3/2017 12:20:00 (6519 lectures)

Pour la saison 2017 des Masters de Pétanque, la F.F.P.J.P. et sa Direction Technique Nationale ont décidé qu'une équipe de France participera à la tournée estivale des Masters. Les derniers rendez-vous internationaux ont montré que les nations étrangères poursuivent leur montée en puissance, les joueurs français ont donc des choses à prouver en 2017.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7057 octets en plus | Commentaires ?


Limousin : Grand Prix d'Objat : Quintais VS Robineau

Posté par petanque le 21/3/2017 20:00:00 (2357 lectures)

Voici une nouvelle vidéo "Mardi soir pétanque" qui vous propose de revivre le Grand Prix d'Objat qui s'est déroulé le week-end du 13 et 14 août 2016. Aujourd'hui la demi-finale qui opposait Quintais/Suchaud/Lacroix à Robineau/Cortes/Da Cunha. Commentaires Pierre FIEUX {Boulegan} et Damien HUREAU {schwarzy}.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7286 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : 7 villes-étapes + 1 finale

Posté par Quarterback le 21/3/2017 16:30:00 (5411 lectures)

L’agence Quarterback, organisateur des Masters de Pétanque, présente les huit villes retenues pour la tournée des Masters de Pétanque 2017.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7438 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées :  2ème International de Labarthe Rivière (31) 21, 22, 23 & 24 Juillet 2017

Posté par mamasse le 20/3/2017 9:50:00 (1580 lectures)
Midi-Pyrénées

 2ème International de
Labarthe Rivière (31)
21, 22, 23 & 24 Juillet 2017

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1153 octets en plus | Commentaires ?


Ile-de-France : 11ème National doublette mixte de Melun 1er Mai 2017

Posté par mamasse le 20/3/2017 9:40:00 (2879 lectures)
Ile-de-France

11ème National

doublette mixte

de Melun

1er Mai 2017

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1190 octets en plus | Commentaires ?


Coupe de France des Clubs de pétanque : Les interviews

Posté par petanque le 19/3/2017 18:30:00 (2699 lectures)

Les boulistenautes étaient présents à Tours pour tendre le micro aux différents acteurs de ce magnifique final de la Coupe de France des Clubs !