Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 465 »

Partenariats : La grande tombola 2017 en faveur de l'association ILONA

 Posté par mamasse le 30/3/2017 16:30:00 (20035 lectures)
Partenariats

La grande tombola 2017 en faveur de l'association ILONA


Une grille de 2000 cases à 3€ l'unité a été ouverte.


Le 1er lot est : une veste de champion du monde offerte par Philippe QUINTAIS + 1 jeu de boules Obut (valeur 150€)


Bien entendu l'intégralité de la somme reçue sera reversée à l'association ILONA.

Note: 9.00 (3 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6836 octets en plus | 14 commentaires


Rhône-Alpes : Vidéo Bourg-Saint-Andéol : Hatchadourian VS Romanello

Posté par petanque le 30/3/2017 14:20:00 (542 lectures)

Beau match à rebondissements multiples, entre la partie du champion de France triplettes Michel HATCHADOURIAN et trois joueurs talentueux, décidés à jouer leurs cartes à fond. Gros niveau de jeu. 16ème Michel HATCHADOURIAN, Laurent N'GUYEN VAN et Christian COUDENE sont opposés à Sylvain ROMANELLO, Laurent BEAUDIER et Cédric HORJAK. Commentaires Pierre FIEUX {BOULEGAN} et Damien RUIZ {Damiouche}.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 12726 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : WebTV : les athlètes sur la piste du France Tirs 2017

Posté par sbpromotion le 30/3/2017 11:50:00 (814 lectures)

Amoureux du tir et de course, réjouissez vous ! Les athlètes débarquent à nouveau sur les pistes du boulodrome de Dardilly (Rhône) pour l'édition 2017 du championnat de France de tir. 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8635 octets en plus | Commentaires ?


L'entretien du mois : Laurent Morillon, aujourd’hui coach

Posté par petanque le 30/3/2017 7:00:00 (2499 lectures)

Entretien avec un ancien joueur de haut niveau qui aura coaché l’équipe de France 1 de Quintais, Suchaud, Lacroix lors du Trophée l’Équipe il y a seulement quelques semaines à Tours.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 15822 octets en plus | Commentaires ?


Editorial pétanque : Ma triplette et mon smartphone !

Posté par petanque le 29/3/2017 10:30:00 (1028 lectures)

Le beau temps s'installe, les championnats fleurissent ici ou là ! Ne pensez-vous pas que nos champions et championnes de pétanque méritent qu'on parle d'eux ? "Nous OUI" ! Pensez à utiliser notre version mobile pour partager les principaux résultats et surtout les photos de ceux qui font les podiums de votre pétanque locale ! Pourquoi ?

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7739 octets en plus | 1 commentaire


Limousin : Finale du Grand Prix d'Objat

Posté par petanque le 28/3/2017 20:00:00 (2457 lectures)

Voici la nouvelle vidéo "Mardi soir pétanque" qui vous propose de revivre la finale du Grand Prix d'Objat qui s'est déroulée le 14 août 2016. Le champion d'Europe Espoirs Anthony BILLET, face aux trois ogres de la Dream Team, a pourtant fait de son mieux, mais la marche était trop haute pour Hérin, loin de la prestation de sa demi-finale, et Strobel qui après un bon début finissait par lâcher prise. 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7443 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : 66ème Grand Prix "Midi Libre" 8,9 & 10 Juillet 2017 à Generac (30)

Posté par mamasse le 28/3/2017 8:40:00 (1181 lectures)
Languedoc-Roussillon

66ème Grand Prix
"Midi Libre"
8,9 & 10 Juillet 2017
à Generac (30)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1199 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : Les finales des France Clubs Elite sur l'Équipe

Posté par sbpromotion le 27/3/2017 18:10:00 (2794 lectures)

Captées il y a une semaine au boulodrome Jean Védrine à Saint-Vulbas par la société Bluevista, les splendides finales des championnats de France des Clubs des divisions Elite féminine et masculine seront diffusées samedi 01 et dimanche 02 avril 2017 sur la chaîne l'Equipe, canal 21 de la TNT mais aussi en direct sur Internet via leur WebTV.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 3599 octets en plus | 1 commentaire


Sport-Boules Lyonnaises : WebTV : France Clubs Jeunes en direct de Rumilly

Posté par petanque le 24/3/2017 18:40:00 (3151 lectures)

Après les adultes, place aux jeunes ! Rumilly (Haute-Savoie) accueille les 25 et 26 mars 2017 les derniers carrés des championnats de France des Clubs -15 et -18 ans de la saison 2016/2017. 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5392 octets en plus | Commentaires ?


L'entretien du mois : Philippe SUCHAUD semi-pro !

Posté par petanque le 23/3/2017 13:30:00 (11705 lectures)

Entretien avec un grand champion qui revient avec nous sur sa semaine au Trophée l’Équipe, sur les Championnats du Monde à venir et sur sa carrière sportive.