Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 393 »

Midi-Pyrénées : Trophée ESAF-ILONA, le rêve continue

Posté par petanque le 2/5/2016 15:00:00 (569 lectures)

Rendez-vous est pris pour le vendredi 5 août en ouverture de l'International de la ville d'Espalion pour ce trophée qui propose à 16 jeunes joueurs de croiser le fer avec les plus grands champions de notre sport. Un rêve qui va se réaliser pour 8 enfants de boulistenautes que nous vous présentons aujourd'hui et 8 aveyronnais, dont la sélection sera connue plus tard.

Lire la suite... | 1016 octets en plus | Commentaires ?


Chp. par équipes de Clubs : CNC 2016 – Sites des Rencontres

 Posté par lolo le 2/5/2016 14:30:00 (1312 lectures)

Les sites de rencontres viennent d’être finalisés. Le Comité de Pilotage CNC tient à remercier vivement les nombreux candidats à l’organisation de journées en rappelant que les lieux sont retenus en cherchant à respecter la meilleure proximité géographique possible, et le tour de rôle des organisateurs, à l’intérieur des différents groupes. Le nombre de candidatures augmente d’année en année, ce qui est fort satisfaisant, cependant la définition finale des sites est malgré tout rendue difficile par la disponibilité des boulodromes surtout lorsque il y a plusieurs candidats sur une même date, et aucun sur une des trois dates dans un même groupe, ce qui oblige à un rassemblement hors du groupe. Nul doute que les organisateurs retenus mettront tout en œuvre pour recevoir au mieux les équipes visiteuses.  

Lire la suite... | 3884 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Vaulx-en-Velin 2015 : Quart Dumont VS Billet

Posté par petanque le 2/5/2016 7:00:00 (848 lectures)

Revivez tous les lundis le 4ème National de la Ville de Vaulx-en-Velin. Aujourd'hui nous vous propons un quart de finale qui oppose VERNILE E/PARODI/DUMONT à BILLET/POIZAT/SUAREZ. Commentaires Gilles Bertolo {gilles01} et Damien Ruiz {damiouche}.

Lire la suite... | 2445 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Andrézieux-Bouthéon, résumé 2015, annonce 2016 !

Posté par petanque le 1/5/2016 9:30:00 (937 lectures)

Vidéo : Retrouvez sur ce reportage réalisé par le service communication de la ville quelques images du concours vétérans, du gentleman, du National féminin et de l'International masculin. La WebTV Boulistenaute sera une nouvelle fois présente au coté des bénévoles de la pétanque de l'Envol qui vous donne rendez-vous cette année du 26 au 29 mai pour la 6ème édition de l'International à pétanque des Bords de Loire.

 

Lire la suite... | 5071 octets en plus | 1 commentaire


Auvergne : Fazzino ne rate pas son entrée chez les vétérans

 Posté par redje63 le 29/4/2016 20:20:00 (5153 lectures)

Le joueur du siècle Christian FAZZINO remporte son premier titre chez les Vétérans l'année du cinquantième anniversaire du Comité de l'Allier. Il marque ainsi son entrée chez les vétérans ! La triplette Fazzino/Spinouze/Augustyniak des Marais de Montluçon représentera donc l'Allier pour le Championnat de France qui se déroulera à Guînes dans le Pas-de-Calais les 11 et 12 juin prochains.

 


Lire la suite... | 4912 octets en plus | Commentaires ?


Ile-de-France : Challenge Patrick Del Toso "Picot" 22 Mai 2016 à Ponthierry (77)

Posté par mamasse le 29/4/2016 7:50:00 (1397 lectures)
Ile-de-France

Dimanche 22 Mai 2016

à 14h30

la pétanque Thierrypontaine organise le

 

Challenge Patrick Del Toso "Picot"

Lire la suite... | 2503 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Bande Annonce WebTV International de l'Olivier à Nyons

Posté par petanque le 28/4/2016 11:20:00 (1652 lectures)

Régalez-vous de cette Bande Annonce qui présente quelques images du 12ème International à pétanque de l'Olivier qui s'est déroulé le 3 et 4 Octobre 2015 à Nyons. À revivre tous les vendredis !

Lire la suite... | 5172 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N° 855 LE GALL Nicolas "jenas91"

Posté par gilles01 le 28/4/2016 7:00:00 (1984 lectures)

N° 855

Quel est ton nom : LE GALL.

Quel est ton prénom : Nicolas.

Date de naissance : 29/05/1987 à BREST (29).

Situation de famille : Pacsé, 1 fille.

Tu habites où : Viry-Chatillon (91) Essone.

Ta profession : Fonctionnaire.

Lire la suite... | 14101 octets en plus | Commentaires ?


Ile-de-France : 10ème National à pétanque doublettes mixte de Melun (77) 1er Mai 2016

Posté par mamasse le 27/4/2016 8:40:00 (3321 lectures)
Ile-de-France

10ème National à pétanque
doublettes mixte
de Melun (77)
1er Mai 2016

Lire la suite... | 770 octets en plus | Commentaires ?


Vidéos Mardi soir pétanque : Vidéo Gap 2015 : Finale Puccinelli VS Garagnon

Posté par petanque le 26/4/2016 20:00:00 (4238 lectures)

Mardi soir "Pétanque" : Revivre le Supranational à pétanque de Gap qui s'est déroulé le 29 et 30 août 2015. Aujourd'hui, pour clôturer, nous vous proposons la finale du triplette Puccinelli contre Garagnon. Commentaires {gilles01} et Fabien Sgarra.