Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 313 »

Ile-de-France :  Résultats du challenge Bernard Escloupier dit Narbone 23 Novembre à Ozoir la Ferrière (77)

Posté par mamasse le 24/11/2014 16:10:00 (2207 lectures)
Ile-de-France

Challenge Bernard Escloupier

"Narbone"

23 Novembre 2014 

à Ozoir la Ferrière (77)

Lire la suite... | 5860 octets en plus | 2 commentaires


Livres et multimédias pétanque : L'Univers du livre de pétanque

Posté par petanque le 24/11/2014 14:20:00 (924 lectures)

La boutique boulistenaute.com vient d'ouvrir un nouvel Univers entièrement dédié aux livres sur la pétanque et sur le jeu provençal. Il faut dire que quelques uns des auteurs sont des boulistenautes fidèles que vous pouvez lire très régulièrement sur nos colonnes !

Lire la suite... | 12165 octets en plus | 2 commentaires


Chp. par équipes de Clubs : Les champions sont sacrés

Posté par schumi le 23/11/2014 21:10:00 (5049 lectures)

COMMUNIQUÉ DE PRESSE F.F.P.J.P.

St Pierre les Elbeuf (76) est presque devenu l’écrin habituel pour désigner les champions de France des Clubs. Pour la 3ème année consécutive, le Boulodrome Henri Salvador recevait les phases finales des CNC Seniors et Féminin. Kerhorre (29) en CNC Féminin, Pau Pasteur (64) en CNC 3, Gourdon Pétanque (46) en CNC 2 et Champdeniers (79) en CNC 1 ont été sacrés après 3 journées de compétition.

Lire la suite... | 11890 octets en plus | Commentaires ?


Histoire : Rétrospective pétanque 1984 (Triplette senior et minime)

Posté par mamasse le 23/11/2014 6:00:00 (3893 lectures)

Voici la suite d'une série d'articles consacrés à la rétrospective des championnats de France de 1946 à nos jours. Nous souhaitions mettre en valeur le travail formidable d'enquête et de collecte réalisé par les frères Christian et Guy LAGARDE. 

Cette semaine 1984 (Triplette senior et minime)

Lire la suite... | 34918 octets en plus | 1 commentaire


Chp. par équipes de Clubs : La grande finale, en direct

Posté par petanque le 20/11/2014 17:30:00 (23973 lectures)

La Webtélé fédérale vous propose de vivre en direct ce week-end de nombreuses rencontres dans les différentes divisions. Accédez au direct, aux résultats et découvrez quelles sont les équipes favorites des boulistenautes !

Lire la suite... | 12383 octets en plus | Commentaires ?


Corse : International à pétanque d’Ajaccio, seizième de finale 02

Posté par petanque le 20/11/2014 7:00:00 (3055 lectures)

Voici la nouvelle "vidéo du jeudi" un rendez-vous hebdomadaire qui vous propose de revivre l'édition 2014 de l'International à pétanque d'Ajaccio. Aujourd'hui un seizième de finale opposant OTTAVIANI à DEBARTOLO. Commentaires Pierre FIEUX {BOULEGAN}.

Lire la suite... | 5000 octets en plus | Commentaires ?


Chp. par équipes de Clubs : Finales 2014

Posté par schumi le 19/11/2014 12:40:00 (3394 lectures)

COMMUNIQUÉ DE PRESSE F.F.P.J.P.

Après un dernier week-end de rencontres décisives et à suspense, le CNC 2014 a livré son verdict avec ses vainqueurs et ses vaincus. Pour les premiers de la classe, l'aventure n'est pas encore terminée puisqu'il faudra maintenant en découdre lors de la grande finale de Saint Pierre les Elbeuf (76) au boulodrome couvert Henri Salvador du 21 au 23 novembre 2014.

Lire la suite... | 7658 octets en plus | 2 commentaires


Trophée des Villes à pétanque : Annonce des équipes sélectionnées

Posté par Quarterback le 19/11/2014 12:10:00 (5415 lectures)

Le prochain Trophée des Villes aura lieu les 8, 9, 10 et 11 janvier 2015 à Lons-le-Saunier (39).

37 Comités Départementaux ont déposé leur dossier d'inscription pour cet événement avant la date butoir fixée au 10 novembre 2014. Après étude de tous les dossiers par le Comité de Sélection, constitué de membres de la Fédération Internationale de Pétanque et Jeu Provençal, de la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal, de la Direction Technique Nationale et de Quarterback, 32 villes ont été retenues pour participer à la 14ème édition du Trophée des Villes.

Lire la suite... | 6243 octets en plus | 1 commentaire


Histoire : Rétrospective pétanque 1983 (Doublette et tête-à-tête)

Posté par mamasse le 19/11/2014 0:30:00 (3901 lectures)

Voici la suite d'une série d'articles consacrés à la rétrospective des championnats de France de 1946 à nos jours. Nous souhaitions mettre en valeur le travail formidable d'enquête et de collecte réalisé par les frères Christian et Guy LAGARDE. 

Cette semaine 1983 (Doublette et tête-à-tête)

Lire la suite... | 35766 octets en plus | Commentaires ?


Coupe de France par Zones : Tirage officiel du troisième tour

Posté par petanque le 18/11/2014 22:00:00 (3246 lectures)

Vous l'attendiez avec impatience, voici le tirage officiel FFPJP qui présente le troisième tour de la Coupe de France des Clubs. Date butoir de la compétition : dimanche 14 Décembre 2014. Cette année, pensez à partager résultats et photos avec votre smartphone grâce à notre version mobile boulistenaute.com/mobile !