Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 319 »

Auvergne : Haute-Loire (CD43) : Calendrier des concours de pétanque 2015

 Posté par petanque le 29/12/2014 10:10:00 (11254 lectures)
Auvergne

Le calendrier des concours de pétanque

Haute-Loire (CD43)

Lire la suite... | 1347 octets en plus | Commentaires ?


Mondial de Millau : Annonce des rediffusions Webtélé

Posté par petanque le 29/12/2014 9:50:00 (2825 lectures)

Installez-vous confortablement devant votre écran d'ordinateur, devant votre télévision connectée, montez le son et découvrez la saga du Mondial de Millau 2014. Une présentation des principales parties filmées par la Webtélé Boulistenaute.com en direct du carré magique du Parc de la Victoire. Rediffusions programmées tous les jeudis rubrique "Mondial de Millau".

Lire la suite... | 10014 octets en plus | 1 commentaire


Midi-Pyrénées : Lot (CD46) : Calendrier des concours de pétanque 2015

 Posté par petanque le 29/12/2014 9:40:00 (23502 lectures)
Midi-Pyrénées

Le calendrier des concours de pétanque

Lot (CD46)

Lire la suite... | 1638 octets en plus | 1 commentaire


Midi-Pyrénées : Gers (CD32) : Calendrier des concours de pétanque 2015

 Posté par petanque le 28/12/2014 12:50:00 (14612 lectures)
Midi-Pyrénées

Le calendrier des concours de pétanque

Gers (CD32)

Lire la suite... | 1618 octets en plus | 1 commentaire


Auvergne : PUY-de-DÔME (CD63) : Calendrier des concours de pétanque 2015

 Posté par petanque le 28/12/2014 12:40:00 (26607 lectures)
Auvergne

Le calendrier des concours de pétanque

PUY-de-DÔME (CD63)

Lire la suite... | 1993 octets en plus | 5 commentaires


Languedoc-Roussillon : Hérault (CD34) : Calendrier des concours de pétanque 2015

Posté par petanque le 28/12/2014 8:50:00 (32968 lectures)
Languedoc-Roussillon

Le calendrier des concours de pétanque

Hérault (CD34)

Lire la suite... | 1634 octets en plus | 1 commentaire


Histoire : Rétrospective pétanque 1986 (Doublette senior et Triplette cadet)

Posté par mamasse le 28/12/2014 7:10:00 (2481 lectures)

Voici la suite d'une série d'articles consacrés à la rétrospective des championnats de France de 1946 à nos jours. Nous souhaitions mettre en valeur le travail formidable d'enquête et de collecte réalisé par les frères Christian et Guy LAGARDE. 

Cette semaine 1986 (Doublette senior & Triplette cadet)

Lire la suite... | 26302 octets en plus | Commentaires ?


PACA : Europétanque, 16ème CAVELIER vs E. LACROIX

Posté par petanque le 28/12/2014 6:50:00 (2977 lectures)

"Dimanche avec l'Europétanque 2014" vous propose de vous replonger tous les dimanches au coeur de l'une des plus belles épreuves de France. Aujourd'hui une belle opposition Nord/Sud CAVELIER. vs E. LACROIX. Interview en fin de vidéo. Commentaires {BOULEGAN} et {Philfrejus}.

Lire la suite... | 3402 octets en plus | Commentaires ?


Circuit PPF : De l’insouciance à revendre

Posté par PPF le 26/12/2014 6:50:00 (2187 lectures)

Le trio vauclusien, auteur d’une fin de saison en trombe (finaliste à Nyons, quart de finaliste à Orange) n’est pas à prendre à la légère. La maturité d’Alain Azzopardi, la fougue de Felix « Bambino » Blanc et la renaissance du prodige Tony Perret, sont autant d’atouts à faire pâlir tous leurs adversaires. Réunis sous les couleurs de l’EB Monteux en 2015, ces trois joueurs sont capables de tout, dans le sillage de l’ancien champion du monde juniors (avec Savin, Rocher et Malbec), Tony Perret, que le public va découvrir ou redécouvrir pour notre plus grand plaisir. Une équipe qui n’a pas froid aux yeux et qui peut surprendre.

Lire la suite... | 8522 octets en plus | Commentaires ?


Auvergne : Coupe des Clubs de l'Yssingelais : Finale 2014

Posté par 42db24 le 25/12/2014 20:20:00 (436 lectures)

Coupe des Clubs de L'Yssingelais -- FINALE 2014

Phase Finale de cette 12ème. Programmation :

Belle mise en scène pour le « remake » d’un film très réussi !

Des acteurs remarquables pour une revanche du « TOP 16 » Yssingelais.