Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 451 »

Picardie : 3ème national FFSA/FFPJP 4 & 5 Mars 2017 à Beauvais (60)

 Posté par mamasse le 22/1/2017 9:40:00 (843 lectures)
Picardie

3ème national FFSA/FFPJP
4 & 5 Mars 2017
à Beauvais (60)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 2903 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°642 GUIBLAIN Lucas "minijp"

Posté par mamasse le 22/1/2017 9:00:00 (48278 lectures)

N°642 

Nom: GUIBLAIN

Prénom: Lucas

Date de naissance: 22 Janvier 1999

Nationalité: Française

Situation de famille: Célibataire

Tu habites où: MONETEAU (89)

Profession: Collégien

Depuis quand es tu boulistenaute: 12/11/2009

Comment as-tu connu le site: Par des copains

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 22518 octets en plus | 36 commentaires


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°197 LE DANTEC Emmerick "emmerick86"

Posté par mamasse le 22/1/2017 8:40:00 (76293 lectures)

N°197                                                                                           

Nom: LE DANTEC

Prénom: Emmerick

Date de naissance: 22/01/1991.

Situation de famille: En couple avec laura messonnier

Tu habites où: Marseille

Profession: Electricien en batiment.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 14001 octets en plus | 64 commentaires


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°370 OLIVERA Anthony "tony9557"

Posté par mamasse le 22/1/2017 8:30:00 (27757 lectures)

N°370                                                    

Nom: OLIVEIRA           

Prénom: Anthony   

Date de naissance: 22 janvier 1990            

Situation de famille : Célibataire

Tu habites ou : Veckring dans le 57

Profession : Professeur de carrosserie

Depuis quand es tu boulistenaute: 2007

Comment as-tu connu le site: Par mes amis boulistes

D'où vient ton pseudo boulistenaute: TONY9557 : diminutif de mon prénom et mes deux departements 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 10087 octets en plus | 26 commentaires


Circuit PPF : Les Canuts sur le fil

Posté par BOULEGAN le 22/1/2017 1:40:00 (7130 lectures)

Ils étaient tous là. Sous la grande Halle Sainte Croix, les joueurs et les joueuses les plus aiguisés de la saison 2016 se retrouvaient depuis jeudi à Fréjus pour la conquête de l'un des titres les plus convoités du circuit.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 16983 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Vidéo Espalion 2016 : Demi-finale QUINTAIS vs MAGIER

Posté par petanque le 21/1/2017 20:00:00 (3805 lectures)

La cité de l’Aveyron accueillait pour la première fois début août la WebTV Boulistenaute pour son 5ème International de la Ville. Originaires du Nord de la France Guillaume MAGIER, Alexis VEREZ et Stéphane DECROIX viennent d'épingler FOYOT puis FAZZINO, en quart de finale c'est une fanny pour ROCHER et les voici maintenant opposés au trio QUINTAIS/SUCHAUD/LUCIEN. Vont-ils une nouvelle fois s'imposer face une telle adversité ? Commentaires Gilles BERTOLO {gilles01} et Fabienne de l'organisation.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8603 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Lozère (CD48) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 21/1/2017 17:50:00 (34545 lectures)
Languedoc-Roussillon

Le calendrier des concours de pétanque

Lozère (CD48)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1717 octets en plus | 1 commentaire


Circuit PPF : Direction Fréjus

Posté par BOULEGAN le 21/1/2017 17:40:00 (31180 lectures)

Samedi, captation TV pour rediffusions sur la Chaîne l'Équipe - Boulistenaute vous propose aujourd'hui Samedi le replay de ce Jeudi/Vendredi avec des interruptions pour Interviews en Direct de Fréjus !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 20533 octets en plus | 1 commentaire


Sport-Boules Lyonnaises : WebTV : Trophée Super 16 à Saint-Quentin Fallavier

Posté par sbpromotion le 21/1/2017 14:10:00 (709 lectures)

Seize équipes, seize étapes : le Trophée Super 16 fait étape en Isère ce week-end.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5108 octets en plus | Commentaires ?


Lorraine : Moselle (CD57) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 21/1/2017 11:50:00 (54905 lectures)
Lorraine

Le calendrier des concours de pétanque

Moselle (CD57)