Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 355 »

Languedoc-Roussillon : Palavas capitale mondiale de la pétanque féminine

Posté par petanque le 28/7/2015 9:40:00 (521 lectures)

Suivi de la compétition du vendredi 31 juillet au dimanche 2 août, résultats, photos, interviews et vidéos - Depuis longtemps, Palavas-les-Flots est une terre de pétanque. Forte d’un palmarès éloquent dans l’organisation de six nationaux, trois internationaux, deux finales de Coupe de France, six étapes de Masters, un Trophée des Villes, c’est tout naturellement que la cité maritime et son club Palavas Pétanque ont souhaité relever le défi en organisant dès 2013 la compétition féminine la plus dotée au Monde.

Lire la suite... | 8680 octets en plus | Commentaires ?


Le Jeu Provençal : 99ème "Provençal 13" - 25 au 31 juillet 2015

 Posté par regis84 le 27/7/2015 22:00:00 (2218 lectures)

Le jeu provençal a toute sa place dans le patrimoine du Midi. N’est-ce pas une partie de jeu provençal qui, dans la fameuse scène de Marcel Pagnol, arrêta le parcours du tramway marseillais de l’époque ?
Le Petit Provençal de l’origine est devenu le Provençal 13 actuel.

 

RESULTATS

Partie 1  - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4 - Partie 5 - Partie 6 - Partie 7 - Partie 8 - Partie 9 -

 

Lire la suite... | 7775 octets en plus | 1 commentaire


PACA : Le Pétanque Tour s’élève dans les Alpes à Serre-Chevalier

Posté par schumi le 27/7/2015 21:00:00 (629 lectures)

La Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal organise pour la 4ème année consécutive sa tournée nationale de promotion de la Pétanque : le « Pétanque Tour ». En 2015, 6 étapes sont au programme et 8 champions du monde au total participent à ces évènements dans tout l’Hexagone. Année après année, le succès du Pétanque Tour est renforcé par l’accueil du public et le cru 2015 devrait tenir toutes ses promesses. Notamment grâce à la première étape en montagne à Serre-Chevalier.

 

Lire la suite... | 4317 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : 2ème Supranational de Carmaux (81) 31 Juillet, 1er, 2, & 3 Août 2015

Posté par mamasse le 27/7/2015 18:50:00 (1410 lectures)
Midi-Pyrénées

2ème Supranational de Carmaux (81) 

31 Juillet, 1er, 2, & 3 Août 2015

Lire la suite... | 922 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Amourette et la Tunisie, c'est l'heure !

Posté par Quarterback le 27/7/2015 8:00:00 (2673 lectures)

Wissembourg jeudi 30 juillet s'annonce comme un moment capital du feuilleton estival. Si Madagascar et la Wild Card caracolent, ce serait surtout le moment pour l'équipe Amourette et la Tunisie de se réveiller.

Lire la suite... | 10836 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : Loy ! Enfin !

Posté par schumi le 27/7/2015 7:30:00 (4746 lectures)

Après 19 années sans titre de champion de France, Michel Loy, associé à une nouvelle partenaire en Doublette Mixte, Vanessa Denaud (CD69), a enfin décroché son graal ce week-end à Rennes (35). Opposés en finale à Dylan Rocher et Christine Saunier (CD83), les Lyonnais ont infligé une seconde défaite consécutive en finale de cette épreuve aux Varois. Le carré d’honneur préparé par le Comité Départemental d’Ille et Vilaine a permis un superbe spectacle pendant 2 jours, et la finale n’a pas manqué de faire vibrer des tribunes "archi" pleines.

 

Lire la suite... | 20318 octets en plus | 3 commentaires


Masters de Pétanque : Les Masters Jeunes à Castelsarrasin

Posté par Quarterback le 26/7/2015 19:40:00 (742 lectures)

La ville de Castelsarrasin a accueilli le 22  juillet, la 5ème étape des Masters de pétanque Jeunes 2015.

Lire la suite... | 6427 octets en plus | Commentaires ?


PALMARÈS Championnats : Les Champions de France Doublette Mixte 2015

 Posté par petanque le 26/7/2015 18:20:00 (6582 lectures)

Découvrez le parcours final à Rennes des Champions de France Doublette Mixte Vanessa DENAUD et Michel LOY représentants le comité du Rhône ainsi que celui des Vice-champions Christine SAUNIER  et Dylan ROCHER pour le Var.

 

Lire la suite... | 18325 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°234 LOY Michel "mimi77"

Posté par mimi77 le 26/7/2015 18:00:00 (292375 lectures)

 N°234  

Nom : LOY 

Prénom : Michel

Date de naissance : 11/09/1966

Situation de famille : Marié avec un enfant et 2 autres que j’élève   

Tu habites où : Dammarie les Lys

Profession : Gérant de société

Lire la suite... | 31952 octets en plus | 223 commentaires


Sport-Boules Lyonnaise : Direct Webtélé Championnat de France

Posté par sbpromotion le 26/7/2015 11:40:00 (1506 lectures)

Championnats de France Quadrettes et Triples féminins et jeunes en direct et en intégralité sur la Webtélé de Sport Boules Diffusion !