Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 409 »

Rhône-Alpes : Le duel de précision : Blanc VS Savin

Posté par petanque le 29/7/2016 7:00:00 (657 lectures)

Épreuve de tir de précision qui fut organisée le vendredi 2 Octobre 2015 la veille du 12ème International à pétanque de l'Olivier. Animation Marc Alexandre pour Nyons Pétanque. 

 

Lire la suite... | 9333 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Quintais refait surface

Posté par Quarterback le 28/7/2016 21:50:00 (1895 lectures)

En s’imposant à Oloron Sainte-Marie, Philippe Quintais a prouvé qu’il fallait encore compter sur lui. Tenant du titre avec Emmanuel Lucien, et épaulé par Damien Hureau, le « Roi » aux 12 titres de Champion du Monde est revenu dans la course pour la qualification au Final Four.

 

Lire la suite... | 10102 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Carmaux prêt à s’embraser

Posté par PPF le 28/7/2016 19:20:00 (1225 lectures)

PPF TOUR 2016 — Etape 11 à Carmaux (30 juillet-1 août 2016)
LIVE Web TV Boulistenaute  
S’il y a bien une étape qui gravit les échelons les uns après les autres, avec beaucoup de travail et d’abnégation, c’est bien le Supranational Carmausin. Au cœur du Tarn, entre Rodez et Castres, Carmaux commence à connaître une forte caisse de résonnance. La notoriété de la cité tarnaise a largement dépassé le bassin de Midi-Pyrénées. Désormais, Carmaux fait partie de la cour des grands grâce au sérieux et à la compétence de ses dirigeants.
 

Lire la suite... | 12874 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Palavas, l’atout charme de PPF

Posté par PPF le 28/7/2016 18:30:00 (654 lectures)

PPF TOUR 2016 — Etapes 9 et 10 à Palavas-les-Flots (29-31 juillet 2016) 

On ne compte plus les têtes d’affiche présentes dans la cité balnéaire de l’Hérault. C’est devenu une tradition, un passage incontournable et inévitable pour l’élite planétaire de la pétanque féminine. Seule manche du circuit Passion Pétanque Française réservée exclusivement aux jeunes femmes, Palavas-les-Flots est aujourd’hui la plus belle, la plus difficile étape du PPF TOUR AnaHome Immobilier avec des championnes de France, d’Europe et même du Monde avec l’équipe d’Espagne à foison.

 

Lire la suite... | 14216 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Ce n'est pas le moment de flancher

Posté par Quarterback le 27/7/2016 22:50:00 (4694 lectures)

ETAPE N°4 : OLORON SAINTE-MARIE (64) 27 ET 28 JUILLET - 

Si l'étape d'Illkirch-Graffenstaden a permis de réduire les écarts au classement général celle d'Oloron Sainte-Marie pourrait faire du grabuge. Faux pas (presque) interdit.
 

Lire la suite... | 10432 octets en plus | Commentaires ?


Partenariats : La WebTV Boulistenaute voit double !

Posté par petanque le 27/7/2016 22:50:00 (2607 lectures)

Car les passionnés de pétanque ne sont jamais rassasiés, surtout s'ils sont en vacances, nous vous proposons de suivre pour ce dernier week-end de juillet deux WebTV : Le Mondial des Volcans à Clermont-Ferrand et pour la première fois le Supranational Carmausin !
 
 

 

Lire la suite... | 7407 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N° 859 COLAS Angélique "angel-49"

Posté par gilles01 le 27/7/2016 7:00:00 (2442 lectures)

N° 859

Quel est ton nom : COLAS

Quel est ton prénom : Angélique

Date de naissance : 17 mars 1992

Situation de famille : En couple

Tu habites où : A Segré dans le Maine et Loire (49)

Ta profession : Animatrice en accueil périscolaire et agent de service en cantine dans une école

Lire la suite... | 18357 octets en plus | 2 commentaires


Vidéos Mardi soir pétanque : Le duel de précision : Puccinelli VS Lambert

Posté par petanque le 26/7/2016 20:00:00 (2441 lectures)

Épreuve de tir de précision qui fut organisée le vendredi 2 Octobre 2015 la veille du 12ème International à pétanque de l'Olivier. Animation Marc Alexandre pour Nyons Pétanque.

Lire la suite... | 10662 octets en plus | 1 commentaire


Midi-Pyrénées : Résulats du 1er International de Labarthe Rivière (31) 22, 23, 24 & 25 Juillet 2016

Posté par mamasse le 25/7/2016 23:10:00 (2639 lectures)
Midi-Pyrénées

1er International
de Labarthe Rivière (31)
22, 23, 24 & 25 Juillet 2016

Lire la suite... | 4622 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Les malgaches en force à Labarthe

 Posté par qualifmasters le 25/7/2016 15:50:00 (4902 lectures)

Ce week-end se tenait le 1er International de Labarthe Rivière. En Haute-Garonne, ce sont Alain Mandimby, Tiana Laurens Razanadrakoto et Yvan Diaz qui se sont imposés. Au classement Qualif’ Masters 2017, Bruno Gire et Tyson Molinas sont toujours en tête.