(1) 2 3 4 ... 547 »

Masters de Pétanque : Les derniers sont les premiers !

Posté par Quarterback le 19/7/2018 23:00:00 (243 lectures)

Le jeu de chamboule-tout s’est poursuivi à Illkirch-Graffenstaden, où la finale de la 4ème étape a opposé l’avant-dernier du classement général à la lanterne rouge. L’équipe Montoro est encore dernière, mais l’opération « survie » paraît réalisable.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 15053 octets en plus | Commentaires ?


Centre : 4ème festival de pétanque à Gien (45) 20, 21 & 22 Juillet 2018

Posté par mamasse le 19/7/2018 14:50:00 (3278 lectures)
Centre

4ème festival de pétanque
à Gien (45)
20, 21 & 22 Juillet 2018

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 987 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Grand Prix de Puy l'Evèque (46) 13 Août 2018

Posté par mamasse le 19/7/2018 14:40:00 (304 lectures)
Midi-Pyrénées

Grand Prix de Puy l'Evèque (46)
13 Août 2018
 
Doublettes

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 493 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : WebTV : France Quadrettes et Triples 2018

Posté par sbpromotion le 18/7/2018 15:10:00 (503 lectures)

Du 20 au 22 juillet 2018, destination le Cantal pour le France Quadrettes et Triples 2018. C'est un véritable tour de force réalisé par le comité d'organisation : le Comité Bouliste Départemental Cantal - Lozère compte huit associations sportives et 170 licenciés. Il s'apprête à accueillir 448 formations et plus de 2300 joueurs pour ce championnat, sur les sites d'Aurillac et d'Arpajon-sur-Cère. Sept divisions sont invitées à conquérir les nouveaux titres nationaux. En quadrette pour les quatre divisions masculines (M1, M2, M3 et M4). En triple pour les féminines (F1+F2 et F3+F4) et pour la catégorie -18 ans.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6803 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : L'Alsace, échéance déjà fatale

Posté par Quarterback le 18/7/2018 15:10:00 (6863 lectures)

4ème étape à Illirch-Graffenstaden (67), jeudi 19 juillet - Étape charnière du 20ème feuilleton de l’été, le rendez-vous d’Illkirch-Graffenstaden peut déjà sceller le sort de deux formations, l’équipe Montoro et la Dream Team Internationale.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 15281 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : Le Doublette Mixte plein écran

Posté par FFPJP le 18/7/2018 12:10:00 (2712 lectures)

TV & WebTV - Le Championnat de France Doublette Mixte se tient ce week-end à St Pierre-les-Elbeuf (Seine-Maritime), et va connaître une grande première. Devenue au fil des années un grand rendez-vous de la saison, cette épreuve sera pour la première fois diffusée à la télévision par la Chaîne L'Equipe. De quoi donner plus d'ampleur à un évènement où la parité est respectée, et plus de place dans la grille TV aux évènements fédéraux.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 17104 octets en plus | Commentaires ?


PACA : Nice, prochain arrêt

Posté par BOULEGAN le 18/7/2018 10:30:00 (2202 lectures)

Direction Nice ce week-end pour une des plus grandes épreuves de l'été, l'Europétanque des Alpes-Maritimes avec WebTV.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9134 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Grosse bataille en vue pour les premières places !

Posté par qualifmasters le 16/7/2018 21:20:00 (4150 lectures)

« Qualif’ Masters » À Ajaccio, Ludovic Montoro, Christophe Sarrio et Jean-Michel Puccinelli ont rajouté une ligne à leur palmarès mais également engrangé 8 points supplémentaires au Qualif’ Masters 2019. Ils remontent respectivement à la 4ème, 5ème et 6ème place du classement.
Défait en demi-finale, Dylan Rocher et Stéphane Robineau comblent leurs retards sur Henri Lacroix toujours leader.
De son côté Pierre Lucchesi, également demi-finaliste à Ajaccio, se pointe à la 10ème place. 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9408 octets en plus | Commentaires ?


Corse : International d’Ajaccio, résultats et replays !

 Posté par petanque le 16/7/2018 10:00:00 (4252 lectures)

Retrouvez l'ensemble des résultats de cette 5ème édition de l'International d'Ajaccio qui voit la victoire de l'équipe de France SARRIO/MONTORO/PUCCINELLI opposée en finale à LAMOUR/LAKHAL/HUREAU. Nombreuses vidéos disponibles dès aujourd'hui ! 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 10085 octets en plus | Commentaires ?


4 [DIVERS] : La Lawn Bowls débarque en France

Posté par petanque le 16/7/2018 9:30:00 (1881 lectures)

Des pratiques boulistes, on connait bien en France la pétanque, le jeu provençal, le sport boules (ou boule lyonnaise). Raffa volo et boule bretonne restent encore confidentielles dans l'hexagone. Depuis juin 2018, il va falloir se familiariser avec une nouvelle pratique, bien implantée dans les pays du Commonwealth et qui fait fureur en Asie depuis quelques années : la lawn bowls.