Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 404 »

Championnats de France : Bagnols-sur-Cèze enchaine avec les féminines

Posté par schumi le 29/6/2016 15:40:00 (715 lectures)

Bagnols/Cèze (30) n’a pas lésiné sur les moyens cette année, en recevant 2 semaines consécutivement 2 Championnats de France à 128 équipes. Avec l’épreuve en Triplette Féminine ces 2 et 3 juillet, ces dames vont donc envahir le Mont-Cotton pour la première épreuve de la saison qui leur est réservée. Cette Pétanque Féminine dont on aime tant constater qu’elle devient année après année de plus en plus séduisante. 

Lire la suite... | 9442 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : Direct WebTV : le jeu de boules revient à Béziers

Posté par sbpromotion le 29/6/2016 14:50:00 (593 lectures)

 Samedi 02 et dimanche 03 juillet 2016, Béziers accueille le championnat de France Doubles de Sport Boules Lyonnaises. Dix divisions sont attendues au boulodrome Pierre de Coubertin et au Stade de la Présidente. La compétition marque la mi-parcours des championnats de France : après le cinquième championnat de la saison en cité Biterroise, les France Quadrettes et Triples Féminins et Jeunes, France Simple et France Quadrettes Vétérans et AS s'égrèneront ensuite tout au long de la période estivale. 

Lire la suite... | 4601 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°756 THUILLIER Jimmy "jimmy76"

Posté par mamasse le 29/6/2016 6:20:00 (41901 lectures)

N°756

Nom: THUILLIER

Prénom: Jimmy

Date de naissance: 29/06/1989

Nationalité: Française

Situation de famille: Célibataire

Tu habites où: Dieppe (76)

Profession: Intérimaire à Nutriset

Depuis quand es tu boulistenaute: Depuis le 11 Juin 2008

Comment as-tu connu le site: Un ami m'en a parlé

Lire la suite... | 12149 octets en plus | 42 commentaires


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°720 René SENEZERGUES

Posté par mamasse le 29/6/2016 6:10:00 (24098 lectures)

Nom : SENEZERGUES

Prénom : René

Né le : 29 Juin 1947 à Decazeville Aveyron

 

Tu habites où ? Saint-Beauzire Puy-de-Dôme 63360

Lire la suite... | 6698 octets en plus | 19 commentaires


Pratique du sport pétanque : « Le Saule Pleureur » à la pétanque

Posté par Papou21 le 29/6/2016 6:00:00 (1182 lectures)

Cet article est une caricature qui illustre le comportement d’un grand nombre de joueurs. Ces pratiquants ne cessent de se plaindre dès que les choses ne se déroulent pas comme ils le désirent.

 

Lire la suite... | 9090 octets en plus | Commentaires ?


PACA : 2ème étape des Masters Jeunes 2016 à Istres

Posté par Quarterback le 28/6/2016 20:20:00 (901 lectures)

18 équipes, soit 54 jeunes, étaient réunies ce dimanche 26 juin à Istres pour la 2ème étape des Masters Jeunes 2016. 3 départements et la Principauté de Monaco étaient représentés au boulodrome d’Entressen dans les Bouches-du-Rhône.

 

Lire la suite... | 4048 octets en plus | Commentaires ?


Vidéos Mardi soir pétanque : 1000 boules : Philippe Quintais et Carlos Rakotoarivelo

Posté par petanque le 28/6/2016 20:00:00 (2306 lectures)

 Le défi était annoncé, il fallait tirer plus de 876 boules en une heure pour battre le record du monde et cela à 10 champions. Record du monde (1.000 boules, 10 tireurs, 1 heure) battu ! Découvrez la vidéo de la performance de Philippe Quintais et le malgache Carlos Rakotoarivelo. Interviews des joueurs.

 

Lire la suite... | 6127 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Gasparini monte en grade

 Posté par PPF le 28/6/2016 19:50:00 (708 lectures)

La porte était grande ouverte et Matthieu GASPARINI n’a pas laissé passer l’occasion de s’y engouffrer en envie et détermination. Une semaine après sa finale perdue à Blangy-sur-Bresle, le chevelu de l’AB Saint-Maur des Fossés (Val de Marne) a été intransigeant en Lozère. Associé à Mende aux discrets mais talentueux Sylvain BONNET (déjà finaliste à Cannes en ouverture de saison) et Kevin MEISS (quart de finaliste à Andrézieux-Bouthéon), l’ancien numéro 1 du classement des Nationaux a remporté la 7e étape du PPF TOUR 2016 en dominant en finale la solide triplette malgache ANDRIANTSHENO-RAKOTONINOSY-RAMAMINIRINA (13-7) que l’on retrouvera cet été sur les Masters.

 

Lire la suite... | 16792 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : Juillet, le Sport Boules Lyonnaises

Posté par sbpromotion le 28/6/2016 18:00:00 (410 lectures)

Retrouvez dans ce rendez-vous mensuel les temps forts du Sport Boules Lyonnaises et comme toujours, les dernières annonces, informations et dénouements dans le forum « Résultats Sport Boules Lyonnaises ».  

Lire la suite... | 5270 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Gasparini à l’attaque

 Posté par qualifmasters le 28/6/2016 17:40:00 (1017 lectures)

« Qualif’ Masters »  Ce week-end se tenait le Supranational Mende Lozère (48). La triplette Matthieu Gasparini, Sylvain Bonnet, Kevin Meiss s’est imposée en finale face à l’équipe malgache composée de Christian Andriantseheno, Patrick Ramaminirina, et Taratra Rakotoninosy. Au classement Qualif’Masters, la bonne opération est pour Matthieu Gasparini qui prend seul la deuxième place.