Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 416 »

Masters de Pétanque : « Qualif’ Masters » Week-end de géants

 Posté par qualifmasters le 30/8/2016 13:40:00 (2477 lectures)

C’était un week-end de pétanque très chargé, avec pas moins de 6 concours qualificatifs aux Masters de Pétanque 2017. Tout d’abord, le Championnat de France Tête-à-tête de Montauban, qui a vu Henri Lacroix s’imposer, le Supranational de Mulhouse avec la triplette Sarrio-Fournié-Sévilla, le National de Moulins pour l’équipe Beulama-Hernandez-Malterre, le National de Rosny-sous-Bois gagné par Gross-Thuillier-Payen, le National de Périgueux pour Helfrick-Nambot-Helfrick et l’International de Bastia remporté par Peraldi-Santiago-Fernandez.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6384 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : Sarian - Tambon relancent les Bouches-du-Rhône

Posté par schumi le 30/8/2016 11:40:00 (709 lectures)

Le week-end dernier, Quillan (11) recevait le Championnat de France Doublette Jeu Provençal. Sébatien Sarian et Romain Tambon, qui défendaient les couleurs des Bouches-du-Rhône, ont remporté cette épreuve avec sur la poitrine le blason d'un Comité pour qui la discipline est importante. Quant au Comité Départemental de l'Aude, et son Président Alain Valero, ils ont accompli leur "mission quasi de routine" en organisant cette compétition, avec la maîtrise habituelle. 

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5699 octets en plus | Commentaires ?


Centre : L'Union Pétanque Argonnaise recrute

 Posté par petanque le 30/8/2016 8:50:00 (404 lectures)

A l'occasion du développement de nouvelles activités et du remplacement de son équipe d'animation, l'Union Pétanque Argonnaise recrute dans le cadre des emplois citoyens de sport réservés aux associations sportives situées en zone urbaine sensible un poste d'animateur ou animatrice en CDI à temps complet.
 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 3627 octets en plus | Commentaires ?


PACA : Nathalie Simon marraine des 12h

Posté par petanque le 30/8/2016 7:00:00 (719 lectures)

Après Eric Collado, Patrick Bosso, Bruno Le Boursicaud, Romain Barnier, Josip Skoblar et Daniel Elena, Nathalie Simon sera la marraine de la 7e édition des 12 heures boulistes de Marseille le 3 septembre prochain sur les plages du Prado (tir de précision le lendemain sur le même site). 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 3969 octets en plus | Commentaires ?


Auvergne : Moulins, le survol du môme Beulama

Posté par marcelbichon03 le 29/8/2016 16:50:00 (1946 lectures)

La finale n'a pas duré 40 minutes, hier pour le 4ème National de Moulins. La faute à Beulama et consorts, qui ont survolé l'ultime explication, quand Reinard et son équipe se crashaient totalement. Score final : 13/3.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7889 octets en plus | 2 commentaires


Coupe de France par Zones : Tirage officiel du premier tour

 Posté par petanque le 29/8/2016 13:20:00 (3877 lectures)

Vous l'attendiez avec impatience, voici le tirage officiel diffusé par la FFPJP qui présente le premier tour de la Coupe de France des Clubs de pétanque. Date butoir de la compétition : dimanche 25 Septembre 2016. Cette année, pensez à partager résultats et photos avec la version mobile boulistenaute.com/mobile ! Le Club qui atteindra les finales à 4 et qui sera le plus "Participatif" recevra un lot de t-shirt aux couleurs de votre média préféré !

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 11630 octets en plus | Commentaires ?


Les champions : Henri LACROIX avec émotion !

Posté par petanque le 29/8/2016 8:40:00 (5925 lectures)

L'octuple champion du monde Henri LACROIX ne peut retenir ses larmes, il vient de remporter pour la toute première fois de sa carrière le titre de Champion de France en individuel. Découvrez les réactions des plus passionnés d'entre nous...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 10892 octets en plus | 2 commentaires


Championnats de France : L'émotion Lacroix, Binda - Couzon récompensées

Posté par schumi le 28/8/2016 21:50:00 (4896 lectures)

Sabrine Binda - Marianne Couzon et Henri Lacroix ont été sacrés champions de France ce week-end à Montauban. En Doublette Féminin pour les premières, et en Individuel Masculin pour le second, ils ont été au bout d'eux-mêmes pour obtenir leur mamillot tricolore. Laurent Rougier et les organisateurs montalbanais peuvent quant à eux être fiers de ce week-end où 256 équipes étaient rassemblées au départ.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 25077 octets en plus | Commentaires ?


PALMARÈS Championnats : Les Champions de France doublette Jeu Provençal 2016

Posté par petanque le 28/8/2016 21:10:00 (1194 lectures)

Découvrez le parcours final à Quillan des nouveaux Champions de France Doublette au Jeu Provençal Sébastien SARIAN et Romain TAMBON des représentants du Comité des Bouches-du-Rhône ainsi que celui des Vice-champions Frédéric ABRUZZO et Philippe MICHEL (Midi Pyrénées). 

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 22003 octets en plus | Commentaires ?


PALMARÈS Championnats : Les Championnes de France doublette à pétanque 2016

Posté par petanque le 28/8/2016 20:30:00 (1536 lectures)

Découvrez le parcours final à Montauban des nouvelles Championnes de France Doublette Sabrina BINDA et Marianne COUZON les représentantes du Comité de l'Yonne ainsi que celui des Vice-championnes Elodie ESTEVE et Tina VALERO (Aude).