Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 384 »

Coupe de France par Zones : Au cœur de la Coupe de France

Posté par petanque le 10/2/2016 13:50:00 (3800 lectures)

Tirage officiel des finales à quatre de cette Coupe de France des Clubs de pétanque édition 2016. Voici les 32 équipes qui arrivent presque au bout de leur rêve : accéder au grand 8 ! Un rendez-vous à ne pas manquer pour le week-end du 20 et 21 février. Fidèles boulistenautes, pensez à partager résultats et photos avec votre smartphone le jour "J" grâce à notre version mobile boulistenaute.com/mobile !

Lire la suite... | 18845 octets en plus | 1 commentaire


Midi-Pyrénées : Coupe de France : Gourdon vs Clos de Lauzun

 Posté par Francky82 le 9/2/2016 20:10:00 (1326 lectures)

Samedi 06 Février notre équipe s'est déplacée au coeur de la Bouriane, pour affronter l'équipe de Gourdon. Ce 4ème Tour de Zone 1, était déjà le 7ème tour de cette coupe de France, officiellement le 32ème de finale national.
 
 

Lire la suite... | 5191 octets en plus | Commentaires ?


Vidéos Mardi soir pétanque : Millau 2015 : Huitième MADAGASCAR vs ITALIE

Posté par petanque le 9/2/2016 20:00:00 (1508 lectures)

Voici la nouvelle vidéo "Mardi soir pétanque" qui vous propose de revivre "tous les mardis soirs 20h00" un évènement de la saison pétanque écoulée. Aujourd'hui nous poursuivons les diffusions "Vidéo Adieu Millau" avec le huitième de finale Italie vs Madagascar. Commentaires Yves CLEMENT {yves} et Philippe ROSENZVEIG {Philfrejus}.

Lire la suite... | 4637 octets en plus | Commentaires ?


Corse : Ajaccio 2015 : Rocher vs Franceschini

Posté par petanque le 8/2/2016 20:00:00 (2667 lectures)

Voici une nouvelle série de diffusions qui vous propose de revivre tous les lundis le 2ème International de la ville d'Ajaccio. Aujourd'hui la deuxième partie de poules qui oppose l'équipe Corse de Franceschini à la triplette Rocher/Rocher/Rizzi. Commentaires Gilles Bertolo {gilles01}.

Lire la suite... | 2271 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Jean-Michel Puccinelli capitaine

Posté par petanque le 8/2/2016 19:20:00 (2903 lectures)

Voici l'annonce officielle de la 6ème équipe issue du Qualif'Masters qui participera à cette tournée 2016. Jean-Michel Puccinelli cinquième (6ème participation - 2 victoires) a fait le choix de jouer avec Lahatra Randriamanantany (18ème - 3ème participation - 1 victoire), Frédéric Bauer (15ème) et Georges Delys (17ème).

Lire la suite... | 3412 octets en plus | Commentaires ?


Coupe de France par Zones : Date butoir du quatrième tour

Posté par petanque le 7/2/2016 9:40:00 (2888 lectures)

Quelques clubs ce week-end se retrouvent boules en mains pour arracher une place pour les finales à quatre de cette Coupe de France. Un dernier carré très prisé qui ouvrira les portes du célèbre Grand 8. Tous les résultats dans nos FORUMS !

Lire la suite... | 4571 octets en plus | Commentaires ?


Coupe de France par Zones : Le Derby du Rhône avec Webtélé !

Posté par gilles01 le 7/2/2016 7:00:00 (6830 lectures)

A l'occasion de ce 4ème tour de la Coupe de France de pétanque Zone 03, Boulistenaute.com vous proposera une Webtélé participative pour rendre compte de la confrontation : Club de Pétanque Champenois (C.P.C.) VS La Pétanque des Canuts. Un véritable derby entre ces 2 formations voisines d'environ 6 km, à charge pour le vainqueur de représenter le Rhône pour les 1/16 de finale qui auront lieu le 20 février prochain.

Une première pour la webtélé Boulistenaute qui sera présente lors d'un tour qualificatif de la Coupe de France des Clubs ! Ce sera aussi la première retransmission de l'année 2016. La démocratisation des Webtélé prend corps !

Lire la suite... | 9511 octets en plus | 1 commentaire


Pratique du sport pétanque : « Un mot sur la Concentration »

Posté par Papou21 le 6/2/2016 7:00:00 (1456 lectures)

Aujourd’hui nous en venons à parler de l’une des qualités essentielles du « Pétanqueur » de haut niveau : « la Concentration ». On parle de cette qualité du sportif dans toutes les disciplines. Le compétiteur ou le coach explique souvent les contreperformances de son athlète ou de son équipe par le manque de concentration.

 

Lire la suite... | 5604 octets en plus | 3 commentaires


Mondial de Millau : Millau doublette 2015 : 64ème DAUPHANT vs TRIAKI

Posté par petanque le 5/2/2016 18:10:00 (2641 lectures)

Voici la nouvelle "Vidéo Adieu Millau" un rendez-vous hebdomadaire qui vous propose de revivre la dernière édition du Mondial de Millau qui s'est déroulé du 11 au 16 août 2015. Aujourd'hui le 64ème de finale du doublette William DAUPHANT {will63} et Denis OLMOS {franck03} opposés à Yazid TRIAKI et Halim GAIDI. Commentaires Yves CLEMENT {yves} et Fabien DUNIACH {fabien34}.

Lire la suite... | 4912 octets en plus | 4 commentaires


Sport-Boules Lyonnaise : Record du monde égalé en tir progressif

Posté par sbpromotion le 4/2/2016 15:10:00 (1576 lectures)

Dimanche 31 janvier 2016, Barbara Barthet a une nouvelle fois égalé le record du monde du tir progressif, avec 45 frappes sur 47 tirs. Les 46 frappes étaient bien présentes : mais un tir irrégulier lors de la première minute, pour franchissement de ligne et un échec au 46 ème lancer ont privé la villibadoise du record. L'exploit sportif a eu pour cadre la rencontre de la huitième journée du championnat de France Elite Féminin, entre Saint-Vulbas et Nyons, disputé au boulodrome Jean Védrine à Saint-Vulbas.