Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 396 »

Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°366 STROZYCKI Christophe "TOF77"

Posté par mamasse le 29/5/2016 7:40:00 (112853 lectures)

N°366

 Nom
: STROZYCKI     

Prénom: Christophe           

Date de naissance: 29 Mai 1967             

Situation de famille: Marié, une fille Mallaury (née en 2000)

Tu habites où: Le Mée-sur-Seine en Seine-et-Marne

Nationalité: Française

Lire la suite... | 25319 octets en plus | 95 commentaires


Rhône-Alpes : Direct WebTV, des étoiles pleins les yeux

Posté par PPF le 28/5/2016 10:20:00 (11399 lectures)

Andrézieux-Bouthéon (28-29 mai 2016) avec WebTV

Une nouvelle fois, Andrézieux-Bouthéon va connaître une forte effervescence à l’occasion de l’International des Bords de Loire. L’étape n°3 du PPF TOUR s’annonce excitante avec un plateau dense et exceptionnel. Toute l’équipe articulée autour de Jean-Philippe Soricotti se mobilise depuis de nombreux mois pour proposer un évènement hors normes. 

 

Lire la suite... | 17855 octets en plus | Commentaires ?


Corse : La Chiappa du 3 au 7 Octobre 2016

Posté par mamasse le 28/5/2016 9:50:00 (809 lectures)
Corse

La Chiappa
du 3 au 7 Octobre 2016.

Lire la suite... | 1057 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Vidéo Nyons 2015 : huitième Dath VS Chapeland

Posté par petanque le 27/5/2016 6:00:00 (2047 lectures)

Revivre tous les vendredis le 12ème International à pétanque de l'Olivier qui s'est déroulé le 3 et 4 Octobre 2015 à Nyons. Aujourd'hui, le 8ème de finale qui les Corses de Dath-Muraccioli-Mangiantini aux Rhodaniens de Chapeland-Perret-Delys. Commentaires Pierre FIEUX {BOULEGAN} et Damien RUIZ {Damiouche}.

Lire la suite... | 4638 octets en plus | Commentaires ?


Livres et multimédias pétanque : Passo: Ce gentleman de la Pétanque

Posté par mamasse le 26/5/2016 10:20:00 (1380 lectures)
Livres et multimédias pétanque

Robert Coste, président de l'Amicale Pétanque Espalion vient d'éditer le livre écrit en 2001 par Paul Bastonéro, ami de Passo, intitulé:
Ce gentleman de la Pétanque.

Lire la suite... | 1993 octets en plus | 1 commentaire


Pratique du sport pétanque : L’entraînement

Posté par petanque le 26/5/2016 7:00:00 (2011 lectures)

« Si les Français savaient le rôle de l'intelligence et de la volonté, la part de l'esprit et de caractère dans la plupart des sports ; avec quel entrain ils y pousseraient leurs enfants. »
 
Pierre de Coubertin

Lire la suite... | 9545 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Vidéo Rétro Pétanque 2006

Posté par petanque le 24/5/2016 9:10:00 (2423 lectures)

Un nouveau rendez-vous en vidéo qui vous propose de revivre quelques grands moments des évènements pétanque passés ! Aujourd'hui Malik chante C'L'Rêve pour fêter la pétanque et l'édition 2006 des Masters. Paroles : Michel Herbuveaux / Musique : Claude Routhiau. Montez le son !

Lire la suite... | 1699 octets en plus | 2 commentaires


Ile-de-France : Résultats du challenge Patrick Del Toso 22 Mai 2016 à Ponthierry (77)

Posté par mamasse le 23/5/2016 14:40:00 (2661 lectures)
Ile-de-France

Malgré des conditions météorologiques exécrables, 84 équipes se sont donné rendez-vous à Ponthierry pour le challenge de notre ami Picot.

 


 

Lire la suite... | 6182 octets en plus | 1 commentaire


Rhône-Alpes : Andrézieux-Bouthéon : la fête peut commencer !

Posté par BOULEGAN le 23/5/2016 7:00:00 (2724 lectures)

A partir de samedi, c'est sur les bords de la Loire que va se rassembler une grande partie de l'élite nationale et internationale. Boulistenautes, gagnez des lots ! Présence de la WebTV !

Lire la suite... | 4853 octets en plus | Commentaires ?


La pétanque à Madagascar : Madagascar : Les lignes ont bougé

Posté par BOULEGAN le 22/5/2016 6:00:00 (5485 lectures)

Ce week-end a marqué la fin de la suspension de Toutoune Tonitsihoarana, qui a remporté dans la foulée le titre national et se repositionne en vue des prochains championnats du monde.