Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 415 »

Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°860 LE COEUR Stéphane "steleco"

Posté par mamasse le 26/8/2016 8:10:00 (3116 lectures)
Joueurs de pétanque

N°860

 

Nom : LE CŒUR

Prénom : Stéphane

Date de naissance : 3 juin 1976

Nationalité : Française

Situation de famille : Pacsé, deux enfants.

Tu habites où : Ploneour Lanvern (29)

Profession : Conducteur routier

Depuis quand es tu boulistenaute : 26/01/2011

Comment as-tu connu le site : Avec mon pote Julien CLOAREC "fantomas29"

D'où vient ton pseudo boulistenaute : steleco Du début de mon prénom et de mon nom de famille

 

Note: 8.00 (1 vote) - Noter cet article - Lire la suite... | 15611 octets en plus | 6 commentaires


Rhône-Alpes : Duel tir de précision qualif : D Rocher VS Cano

Posté par petanque le 26/8/2016 7:00:00 (1570 lectures)

Épreuve de tir de précision qui fut organisée le vendredi 2 Octobre 2015 la veille du 12ème International à pétanque de l'Olivier. Animation Marc Alexandre pour Nyons Pétanque.  

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9012 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Dax, Quintais empoche le dernier billet

Posté par Quarterback le 26/8/2016 0:30:00 (3164 lectures)

Etape N°7 : Dax (40) 23, 24 et 25 Août

Il aura donc fallu attendre l’ultime levée dacquoise pour connaître le classement final des Masters de Pétanque. Quintais a sauvé sa tête, quand Puccinelli, Fournié et Madagascar calaient au mauvais moment.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 10373 octets en plus | Commentaires ?


Circuit PPF : Un doublon qui peut rapporter gros

Posté par PPF le 25/8/2016 14:50:00 (749 lectures)

Etapes 14/15 à Bastia et Mulhouse (27-28 août 2016)

Ce week-end risque d’être chaud à tous les niveaux. Avec un mercure subitement à la hausse, deux délicieuses étapes du PPF TOUR 2016 AnaHome Immobilier au programme, des têtes d’affiche réparties dans ses deux concours « supranationaux », on va certainement se régaler.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 10147 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : Quillan, France doublette Jeu Provençal

Posté par petanque le 25/8/2016 10:50:00 (2866 lectures)

 Le comité de l'Aude accueille du vendredi 26 au dimanche 28 août le championnat de France Jeu Provençal doublettes. Découvrez la liste des participants, le tirage des poules éliminatoires. Accédez au suivi de cette compétition via le site fédéral. Soyez encore plus nombreux à réagir et partager dans notre Forum dédié !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 19416 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : Montauban entame sa série de Championnats de France

Posté par schumi le 25/8/2016 9:00:00 (2639 lectures)

Avec WebTV et résultats en quasi direct - C'est une habitude, presque une tradition sous la houlette de Laurent Rougier et de ses bénévoles, que Montauban reçoive des Championnats de France. Ce 27 et 28 août, le Championnat de France Doublette Féminin et Individuel Masculin se tiennent en terre Montalbanaise. C'est dire si la ville va s'emplir du petit monde, grand cette fois-ci, de la Pétanque. Le carré d'honneur des Albaredes sacrera assurément de brillants vainqueurs dimanche soir.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 11279 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Dax, même Puccinelli peut encore espérer...

Posté par Quarterback le 25/8/2016 7:30:00 (6135 lectures)

Etape N°7 : DAX (40) 23, 24 ET 25 Août - à suivre sur notre FORUM - 

A l'heure du sprint final pour le dernier carré istréen, des chances de qualification existent encore pour tout le monde. Puccinelli aura tout de même besoin du regard bienveillant de Notre Dame de la Garde pour accrocher son billet.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7141 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Duel tir de précision qualif : Orrbeck VS Zandrini

Posté par petanque le 25/8/2016 7:00:00 (477 lectures)

Épreuve de tir de précision qui fut organisée le vendredi 2 Octobre 2015 la veille du 12ème International à pétanque de l'Olivier. Animation Marc Alexandre pour Nyons Pétanque.  

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9167 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Dax, reflets de minots flamboyants

Posté par Quarterback le 24/8/2016 16:30:00 (2018 lectures)

Le palmarès des Masters Jeunes se confond souvent avec celui des championnats de France, pour exprimer pleinement les reflets de minots flamboyants. La grande finale nationale dacquoise s'annonce palpitante.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 13199 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : Web TV : France Simple sous le soleil de Thonon

Posté par sbpromotion le 24/8/2016 15:40:00 (746 lectures)

Avant-dernier championnat de France de la saison 2015/2016, le France Simple 2016 se dispute à Thonon ce week-end. Les douze divisions (quatre en féminines, quatre en masculins et quatre chez les jeunes) sont attendues samedi 27 août, à partir de 08h30. On connaîtra dimanche 28 août, peu après 18h00, les douze nouveaux champions de France.