Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 458 »

Partenariats : La grande tombola 2017 en faveur de l'association ILONA

 Posté par mamasse le 26/2/2017 8:40:00 (8965 lectures)
Partenariats

La grande tombola 2017 en faveur de l'association ILONA


Une grille de 2000 cases à 3€ l'unité a été ouverte.


Le 1er lot est : une veste de champion du monde offerte par Philippe QUINTAIS + 1 jeu de boules Obut (valeur 150€)


Bien entendu l'intégralité de la somme reçue sera reversée à l'association ILONA.

Note: 9.00 (3 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6709 octets en plus | 1 commentaire


Rhône-Alpes : Vidéo Ruoms : 64ème PHILIPSON vs ROURE

Posté par petanque le 25/2/2017 20:00:00 (3533 lectures)

Ruoms accueillait pour la première fois la WebTV Boulistenaute pour son 8ème International à pétanque début septembre. Aujourd'hui le 64ème de finale Kévin PHILIPSON, Pasacal DIONISI et Jean-Dominique GIUSTINIANI sont opposés à la jeune équipe gardoise de Jonathan ANTON, Joakim SCHOOL et Nicolas ROURE. Commentaires Gilles Bertolo {gilles01} et Anthony Bevilacqua {lisbou}.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 4311 octets en plus | Commentaires ?


Picardie : 3ème national FFSA/FFPJP 4 & 5 Mars 2017 à Beauvais (60)

 Posté par mamasse le 25/2/2017 8:00:00 (2145 lectures)
Picardie

3ème national FFSA/FFPJP
4 & 5 Mars 2017
à Beauvais (60)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 2907 octets en plus | Commentaires ?


Paris Sportifs Pétanque : Pluie de pronostics, restez dans le jeu

Posté par petanque le 24/2/2017 12:10:00 (1795 lectures)

Les pronoboulistenautes se multiplient et ce ne sont pas moins de 4 pronostics qui vous sont proposés dès aujourd’hui avec le Supranational de Sète qui affiche complet pour le week-end du 4 et 5 mars, le Trophée l’Equipe vous permettra de désigner celui et celle qui atteindra la plus haute marche mondiale chez les hommes et chez les dames, ensuite, place au grand 8 de la Coupe de France des Clubs pour désigner les finalistes, une compétion comptant pour le Qualif'Masters !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 11819 octets en plus | Commentaires ?


Limousin : Exhibition à Objat : Finale tête-à-tête et doublette

Posté par petanque le 24/2/2017 7:00:00 (4244 lectures)

Exhibition Petank Events du vendredi qui accueillait 7 champions du monde de pétanque. Sur cette vidéo début de la Finale en équipe de trois avec dans un premier temps le match en tête-à-tête Robineau contre Lacroix puis fin de la doublette Quintais/Suchaud contre Cortes/Da Cunha. Commentaires Pierre FIEUX {BOULEGAN}.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9979 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Carmaux féminin : Huitième Colombet VS Escoda

Posté par petanque le 23/2/2017 10:20:00 (2734 lectures)

A Carmaux en ce début août, place est faite aux féminines pour le National doublette de la ville. Aujourd'hui un huitième de finale qui oppose Léa Escoda qui porte son maillot de Championne de France, associée à Agnés Viens contre l'équipe de France d'Angélique Colombet et Anna Maillard. Commentaires Damien RUIZ {damiouche} et Christian GRAMOND {chris46}.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9655 octets en plus | Commentaires ?


L'entretien du mois : Philippe Quintais « I’ll be back »

Posté par petanque le 22/2/2017 19:10:00 (27826 lectures)

Entretien avec Philippe Quintais suite à l'annonce de son retour en équipe de France. Il nous parle aussi de son nouveau Club "Oléron Pétanque Elite".

Note: 9.00 (1 vote) - Noter cet article - Lire la suite... | 29051 octets en plus | 4 commentaires


Poitou-Charentes : Deux-Sèvres (CD79) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 22/2/2017 17:00:00 (31903 lectures)
Poitou-Charentes

Le calendrier des concours de pétanque

Deux-Sèvres (CD79)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1672 octets en plus | Commentaires ?


Lorraine : Vosges (CD88) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 22/2/2017 16:50:00 (22104 lectures)
Lorraine

Le calendrier des concours de pétanque

Vosges (CD88)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1664 octets en plus | Commentaires ?


Bourgogne : Saône-et-Loire (CD71) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 22/2/2017 16:40:00 (63018 lectures)
Bourgogne

Le calendrier des concours de pétanque

Saône-et-Loire (CD71)