Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 465 »

Editorial pétanque : Ma triplette et mon smartphone !

Posté par petanque le 29/3/2017 10:30:00 (800 lectures)

Le beau temps s'installe, les championnats fleurissent ici ou là ! Ne pensez-vous pas que nos champions et championnes de pétanque méritent qu'on parle d'eux ? "Nous OUI" ! Pensez à utiliser notre version mobile pour partager les principaux résultats et surtout les photos de ceux qui font les podiums de votre pétanque locale ! Pourquoi ?

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7739 octets en plus | Commentaires ?


Partenariats : La grande tombola 2017 en faveur de l'association ILONA

 Posté par mamasse le 29/3/2017 8:30:00 (19511 lectures)
Partenariats

La grande tombola 2017 en faveur de l'association ILONA


Une grille de 2000 cases à 3€ l'unité a été ouverte.


Le 1er lot est : une veste de champion du monde offerte par Philippe QUINTAIS + 1 jeu de boules Obut (valeur 150€)


Bien entendu l'intégralité de la somme reçue sera reversée à l'association ILONA.

Note: 9.00 (3 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6828 octets en plus | 13 commentaires


Limousin : Finale du Grand Prix d'Objat

Posté par petanque le 28/3/2017 20:00:00 (2055 lectures)

Voici la nouvelle vidéo "Mardi soir pétanque" qui vous propose de revivre la finale du Grand Prix d'Objat qui s'est déroulée le 14 août 2016. Le champion d'Europe Espoirs Anthony BILLET, face aux trois ogres de la Dream Team, a pourtant fait de son mieux, mais la marche était trop haute pour Hérin, loin de la prestation de sa demi-finale, et Strobel qui après un bon début finissait par lâcher prise. 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7443 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : 66ème Grand Prix "Midi Libre" 8,9 & 10 Juillet 2017 à Generac (30)

Posté par mamasse le 28/3/2017 8:40:00 (1057 lectures)
Languedoc-Roussillon

66ème Grand Prix
"Midi Libre"
8,9 & 10 Juillet 2017
à Generac (30)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1199 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : Les finales des France Clubs Elite sur l'Équipe

Posté par sbpromotion le 27/3/2017 18:10:00 (2569 lectures)

Captées il y a une semaine au boulodrome Jean Védrine à Saint-Vulbas par la société Bluevista, les splendides finales des championnats de France des Clubs des divisions Elite féminine et masculine seront diffusées samedi 01 et dimanche 02 avril 2017 sur la chaîne l'Equipe, canal 21 de la TNT mais aussi en direct sur Internet via leur WebTV.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 3599 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : WebTV : France Clubs Jeunes en direct de Rumilly

Posté par petanque le 24/3/2017 18:40:00 (3131 lectures)

Après les adultes, place aux jeunes ! Rumilly (Haute-Savoie) accueille les 25 et 26 mars 2017 les derniers carrés des championnats de France des Clubs -15 et -18 ans de la saison 2016/2017. 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5392 octets en plus | Commentaires ?


L'entretien du mois : Philippe SUCHAUD semi-pro !

Posté par petanque le 23/3/2017 13:30:00 (11570 lectures)

Entretien avec un grand champion qui revient avec nous sur sa semaine au Trophée l’Équipe, sur les Championnats du Monde à venir et sur sa carrière sportive.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 21170 octets en plus | 5 commentaires


Rhône-Alpes : Vidéo Bourg-Saint-Andéol : Cadrage Sarrio vs Tonnerre

Posté par petanque le 23/3/2017 12:50:00 (3786 lectures)

Accueil chaleureux, terrains sélectifs mais agréables, parties superbes, l'International de Bourg 2016 a été à la hauteur, une fois de plus, de ce que les compétiteurs présents à ce classique de fin de saison attendaient. Début des rediffusions tous les jeudis avec aujourd'hui un match énorme entre Tonnerre et Sarrio, une prestation solide de Jérôme Magier, Andriantseheno et Aminirina qui ont alterné le bon et le moins bon, et quelques coups magiques d'un Mandimby des grands jours.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 10055 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : « Qualif’ Masters » des points en Coupe de France

Posté par qualifmasters le 23/3/2017 8:00:00 (6020 lectures)

Cette année encore, l’équipe de Metz faisait figure de favorite après avoir remportée les 5 dernières éditions de la Coupe de France des Clubs. Eliminés en demi-finale, les messins ont pu assister à une finale inédite entre Draguignan et Vitrolles avec un scénario à suspense et la victoire finale des Dracénois.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6526 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : L'équipe de France

Posté par schumi le 22/3/2017 12:20:00 (8053 lectures)

Pour la saison 2017 des Masters de Pétanque, la F.F.P.J.P. et sa Direction Technique Nationale ont décidé qu'une équipe de France participera à la tournée estivale des Masters. Les derniers rendez-vous internationaux ont montré que les nations étrangères poursuivent leur montée en puissance, les joueurs français ont donc des choses à prouver en 2017.