Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 449 »

Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°867 OLMOS Jean François "josgio"

Posté par mamasse le 17/1/2017 7:00:00 (187 lectures)
Joueurs de pétanque

N°867

 

Nom : OLMOS

Prénom : Jean-François 

Date de naissance : 24/07/1960

Nationalité : Française 

Situation de famille : Marié 

Tu habites où : Commentry  (Allier -03)

Profession : Retraité

Depuis quand es tu boulistenaute : 5 ans 

Comment as-tu connu le site : Par mon fils

D'où vient ton pseudo boulistenaute : Ma femme Josiane (jos) mon fils Giovanni  (gio) josgio

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 13173 octets en plus | Commentaires ?


Circuit PPF : Direction Fréjus

Posté par BOULEGAN le 16/1/2017 20:10:00 (2565 lectures)

Comme chaque année depuis 2014,  les joueurs et les joueuses les plus performants de la saison 2016 s'affronteront lors de la Grande finale PPF. Début jeudi à 14h30, sous l'oeil des caméras de la WebTV Boulistenaute, phases finales du samedi en différé sur l'Équipe.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 21463 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Tarn-et-Garonne (CD82) : Calendrier des concours de pétanque 2017

 Posté par regis84 le 16/1/2017 20:00:00 (51300 lectures)
Midi-Pyrénées

Le calendrier des concours de pétanque

Tarn-et-Garonne (CD82)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1546 octets en plus | 1 commentaire


PACA : Bouches-du-Rhône (CD13) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 16/1/2017 19:30:00 (85095 lectures)
PACA

Le calendrier des concours de pétanque

Bouches-du-Rhône (CD13)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 2005 octets en plus | Commentaires ?


Ile-de-France : VAL-de-MARNE (CD94) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par petanque le 16/1/2017 18:30:00 (39106 lectures)
Ile-de-France

Le calendrier des concours de pétanque

VAL-de-MARNE (CD94)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1686 octets en plus | 3 commentaires


Dirigeants : Desbois touche au but

Posté par BOULEGAN le 15/1/2017 17:50:00 (4810 lectures)

A l'issue du Congrès réuni ce week-end à Caen, Michel Desbois est devenu le dixième président de la Fédération française de pétanque et de jeu provençal.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 15939 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Vidéo Espalion 2016 : quart ROCHER vs MAGIER

Posté par petanque le 14/1/2017 20:00:00 (7085 lectures)

La cité de l’Aveyron accueillait pour la première fois début août la WebTV Boulistenaute pour son 5ème International de la Ville. Originaires du Nord de la France Guillaume MAGIER, Alexis VEREZ et Stéphane DECROIX viennent d'épingler FOYOT puis FAZZINO, mais les voici opposés au trio ROCHER-LACROIX-ROBINEAU dans un quart de finale à ne surtout pas manquer ! Commentaires Gilles BERTOLO {gilles01} et Jean-Luc ROSTICCI {marex} président du Star Master Thaïlande.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8265 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Aude (CD11) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 13/1/2017 15:00:00 (50610 lectures)
Languedoc-Roussillon

Le calendrier des concours de pétanque

Aude (CD11)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1661 octets en plus | 1 commentaire


Sport-Boules Lyonnaises : Sébastien Chabal change de terrain de jeu !

Posté par petanque le 13/1/2017 13:10:00 (4022 lectures)

Clip vidéo : La légende du rugby Sébastien Chabal a un message pour les boulistes... L'homme aux 62 sélections en équipe de France est de retour sur les terrains et il va vous surprendre !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5365 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Hérault (CD34) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 13/1/2017 11:50:00 (79515 lectures)
Languedoc-Roussillon

Le calendrier des concours de pétanque

Hérault (CD34)