Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 402 »

Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°846 JOSSE Luigi "Ryan91"

Posté par mamasse le 26/6/2016 8:10:00 (12478 lectures)

N°846

Nom : JOSSE

Prénom : Luigi

Date de naissance : 26/06/1989

Nationalité : Française

Situation de famille : En couple

Tu habites où : Ollainville (91)

Profession : Préparateur de commande

Depuis quand es tu boulistenaute : Depuis 3 ans

Comment as-tu connu le site : Par un ami

D'où vient ton pseudo boulistenaute : Rayan91

Lire la suite... | 7516 octets en plus | 4 commentaires


Languedoc-Roussillon : Foyot de retour à Montpellier

Posté par BOULEGAN le 26/6/2016 3:20:00 (4936 lectures)

C'est l’ex-montpelliérain Marco Foyot qui s'est imposé hier dans la 1ere Odyssée de la pétanque en compagnie de Maison Durk et Pascal Miléi, au terme d'une journée parfaitement maîtrisée.

Lire la suite... | 6290 octets en plus | 1 commentaire


Languedoc-Roussillon : Direct - Les stars reviennent à Montpellier

Posté par BOULEGAN le 25/6/2016 9:40:00 (13492 lectures)

Actuellement Direct WebTV ! Trente-deux joueurs et joueuses de légende seront à Montpellier samedi, pour une 1ère Odyssée de la pétanque qui s'annonce d'ores et déjà passionnante.

Lire la suite... | 9941 octets en plus | 5 commentaires


Languedoc-Roussillon : La chasse aux points est lancée

Posté par PPF le 24/6/2016 16:30:00 (2311 lectures)

PPF TOUR 2016 — Etape 7 à Mende (25-26 juin 2016) - Discrète mais très dense qualitativement, l’étape en Lozère du circuit Passion Pétanque Française ne va pas modifier sa philosophie. Ahmed Remali, le dynamique président du comité d’organisation, est fier de conserver les valeurs et les vertus de son Supranational, qui regroupera près de 250 triplettes sur le site du Boulodrome de la Vernède à Mende.

 

Lire la suite... | 11444 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Machnik fait coup double

 Posté par qualifmasters le 24/6/2016 9:00:00 (1604 lectures)

Ce week-end se tenaient les concours de Blangy-sur-Bresle (76) et de Firminy (42). En Seine-Maritime, Damien Hureau, Frédéric Machnik et Julien Lamour se sont imposés devant les 600 autres triplettes présentes, tandis que Joseph « Tyson » Molinas, Kévin Malbec et Michel Loy ont été titrés dans la Loire. Le classement Qualif’ Masters 2017 est bouleversé aux avant-postes, avec désormais deux leaders ex-aequo.

Lire la suite... | 4199 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Vidéo Nyons 2015 : Finale ROCHER vs DELFORGE

Posté par petanque le 24/6/2016 7:00:00 (2347 lectures)

Fin des rediffusions du 12ème International à pétanque de l'Olivier qui s'est déroulé le 3 et 4 Octobre 2015 à Nyons. Aujourd'hui, la finale qui opposait Rocher-Robineau-Puccinelli à Delforge-Francone-Chauval. Commentaires Pierre FIEUX {BOULEGAN} et Yves RINK président de Nyons Pétanque.

Lire la suite... | 5939 octets en plus | Commentaires ?


Corse : Ajaccio ouvre le bal des festivités sur l'Ile de beauté

Posté par gilles01 le 23/6/2016 6:00:00 (1616 lectures)

C'est du 16 au 17 juillet que va se dérouler le 3ème International d'Ajaccio organisé par "l'Association Ajaccio Sport Pétanque" présidée par Jean-Philippe Santucci, sur le Parc Relais de Campo Dell'Oro. Il s'agira de la première des quatre grandes étapes estivales Corses avec Bastia, Ile Rousse et Porto Vecchio.

Lire la suite... | 8038 octets en plus | 1 commentaire


Championnats de France : Bagnols/Cèze, écrin idéal pour recevoir les Promotions

Posté par schumi le 22/6/2016 13:00:00 (8039 lectures)

Le Championnat de France Triplette Promotions connaîtra les 25 et 26 juin à Bagnols sur Cèze (30) sa 5ème édition. Toute la compétition se déroulera entre le Boulodrome Jean Giono et le site du Mont-Cotton pour les phases finales. Organisateur plus que chevronné, le Comité Départemental du Gard accueille toutefois cette épreuve pour la première fois. Détachés de toute autre catégorie, les compétiteurs auront cette année un public qui « n’aura d’yeux que pour eux », et les Terres Gardoises seront assurément le cadre de belles batailles pour le titre de champion de France.

 

Lire la suite... | 6934 octets en plus | Commentaires ?


Vidéos Mardi soir pétanque : 1000 boules : Khaled Lakhal et Jean-Michel Puccinelli

Posté par petanque le 21/6/2016 20:00:00 (2401 lectures)

Le défi était annoncé, il fallait tirer plus de 876 boules en une heure pour battre le record du monde et cela à 10 champions. Record du monde (1.000 boules, 10 tireurs, 1 heure) battu ! Découvrez la vidéo de la performance de Khaled Lakhal et Jean-Michel Puccinelli. Interviews des joueurs.

 

Lire la suite... | 5065 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : France Triplette Féminin à Bagnols-sur-Cèze

Posté par petanque le 21/6/2016 11:10:00 (4924 lectures)

Le comité du Gard accueille le 2 et 3 juillet le championnat de France triplette féminin. Accédez au suivi de cette compétition via le site fédéral. Soyez encore plus nombreux à partager résultats et photos dans notre forum dédié !