Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 361 »

Masters de Pétanque : Ce week-end il fallait faire le bon choix !

Posté par Quarterback le 2/9/2015 20:00:00 (744 lectures)

Il fallait se donner rendez-vous à Gap (05), à Moulins (03), à Mulhouse (68), à Périgueux (24) ou encore à Rosny-sous-Bois (93) pour participer à une compétition qualificative pour les  Masters de Pétanque 2016. De nombreux joueurs ont profité de l’occasion pour conforter leurs places au classement provisoire du Qualif’Masters. Ce fut le cas pour Jean-Michel PUCCINELLI, Mickael ROSATI, Emmanuel LUCIEN et bien d’autres encore. On notera aussi l’entrée de Pierre HOFFMANN dans le classement grâce à sa performance à Périgueux.

 

Lire la suite... | 9792 octets en plus | 1 commentaire


Championnats de France : Narbonne attend sa pléiade de champions

Posté par schumi le 2/9/2015 12:50:00 (2080 lectures)

Les Championnats de France 2015 vont connaître ce week-end à Narbonne leur zénith avec l’épreuve en Triplette Seniors, on ne peut plus attendue à la fois par les équipes qualifiées et par le grand public. C’est au Parc des Expositions de Narbonne, sous l’égide de la F.F.P.J.P. et du Comité Départemental de l’Aude, et devant les caméras de L’Equipe 21 et de la Web TV Fédérale, que la compétition phare de l’année va se dérouler les 5 & 6 septembre. Spectacle assuré.

Lire la suite... | 9338 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : Narbonne, le France triplettes !

Posté par petanque le 1/9/2015 19:10:00 (9051 lectures)

Avec WebTV FFPJP. Le comité de l'Aude accueille le 5 et 6 septembre à Narbonne le Championnat de France à pétanque triplettes séniors. Découvrez la liste des participants et le tirage des poules éliminatoires. Accédez au suivi de cette compétition via le site fédéral. Soyez encore plus nombreux à partager résultats et photos dans notre forum dédié !

Lire la suite... | 26011 octets en plus | 1 commentaire


Partenariats : Tirage de la tombola de l'année 2014/2015 en faveur de l'association ILONA

Posté par mamasse le 1/9/2015 15:30:00 (3276 lectures)
Partenariats

Tirage de la tombola de l'année 2014/2015
en faveur de l'association ILONA

Lire la suite... | 39819 octets en plus | Commentaires ?


Coupe de France par Zones : Tirage officiel du premier tour

 Posté par petanque le 1/9/2015 10:10:00 (4778 lectures)

Vous l'attendiez avec impatience, voici le tirage officiel diffusé par la FFPJP qui présente le premier tour de la Coupe de France des Clubs. Date butoir de la compétition : dimanche 27 Septembre 2015. Cette année, pensez à partager résultats et photos avec la version mobile boulistenaute.com/mobile !

Lire la suite... | 7366 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Journal des Masters - Autun, épisode 7

Posté par Quarterback le 1/9/2015 9:50:00 (2186 lectures)

Journal des Masters - Retrouvez sur cette vidéo de 10 minutes, quelques images de la finale de cette septième étape opposant l'équipe Tunisienne de LAKHEL, LAKILI, BOUGRIBA à l'équipe BEZANDRY, AMOURETTE, GAMBERT. Retrouvez aussi la carte postale de la ville d'Autun, les résultats complets de l'étape, le classement général ainsi que l'annonce des diffusions TV. 

Lire la suite... | 7178 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaise : Septembre, le Sport Boules Lyonnaises

Posté par sbpromotion le 1/9/2015 7:00:00 (367 lectures)

Retrouvez dans ce rendez-vous mensuel les temps forts du Sport Boules Lyonnaises et comme toujours, les dernières annonces, informations et dénouements dans le forum « Résultats Sport Boules Lyonnaises ».

 

Lire la suite... | 5120 octets en plus | Commentaires ?


Picardie : 26ème National de Pétanque de la Ville d’Amiens

Posté par petanque le 1/9/2015 7:00:00 (1006 lectures)

Les 25, 26 et 27 septembre prochain, le parc de la Hotoie sera pour la 26ème fois le théâtre du National de Pétanque de la Ville d’Amiens.

 

Lire la suite... | 12186 octets en plus | Commentaires ?


Sélections : ‘Europe Seniors’ et ‘Monde Jeunes’, la France a fait ses choix

Posté par schumi le 31/8/2015 21:20:00 (4668 lectures)

Le calendrier international de la saison 2015 débutera du 24 au 27 septembre à Albena (Bulgarie) et se terminera avec les Championnats du Monde Jeunes à Bangkok (Thaïlande) du 31 octobre au 3 novembre. Après les grandes compétitions estivales lors desquelles les joueurs en forme ont pu s’exprimer, la Direction Technique Nationale a donc communiqué ses sélections.

Lire la suite... | 6715 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : Les Gardois Romero et Ripert prennent le maillot

 Posté par schumi le 31/8/2015 17:20:00 (1049 lectures)

La 2ème et dernière épreuve des Championnats de France en Jeu Provençal s’est tenue ce week-end à Montauban (82) avec l’épreuve en Doublette. Les Gardois Marvin Romero et Fabien Ripert ont donc obtenu les deux ultimes maillots bleu blanc rouge distribués en 2015 pour cette discipline. Ils avaient fort à faire lors d’une finale qui les a opposés à René Giordanengo et Christian Bee (CD83), deux maîtres ès Jeu Provençal. Les deux Nîmois ont ainsi apporté le 11ème titre national dans cette épreuve au Comité Départemental du Gard.