Publicité

Sport-Boules Lyonnaises : La France veut briller au Trophée Béraudier à Lyon

Posté par sbpromotion le 11/1/2019 9:20:00 (2228 lectures) Articles du même auteur

Nouveau « Spécial Multistreaming » pour une exposition maximale ! Samedi 12 et dimanche 13 janvier. 37 ans que Lyon Sport Métropole nous régale avec le Trophée Charles Béraudier. Pour la 38ème édition, le plateau est à nouveau exceptionnel avec la présence de sept sélections nationales et une formation italienne, aux côtés de huit équipes françaises.Le boulodrome du Galsem va à nouveau rayonner d'un niveau de jeu exceptionnel.


 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE F.F.S.B.
En partenariat avec Boulistenaute.com - Pour que s'agite l'Actualité du Sport Boules Lyonnaise

  

La France veut briller au Trophée Béraudier à Lyon

*Jérôme Benoit, vice-champion d'Europe en double à Alassio en 2018, retrouve l'équipe de France - Photo Dante Bonino 

 

 

Pétanque mobile Webtélé sur votre smartphone  

37 ans que Lyon Sport Métropole nous régale avec le Trophée Charles Béraudier. Pour la 38ème édition, le plateau est à nouveau exceptionnel avec la présence de sept sélections nationales et une formation italienne, aux côtés de huit équipes françaises. Le boulodrome du Galsem va à nouveau rayonner d'un niveau de jeu exceptionnel.


Côté français, le sélectionneur Emmanuel Bilon a fait confiance à Jérôme Benoit, Xavier Majorel et Jérémy Micoud. Ils devront se défaire d'une poule piège avec les locaux de Lyon Sport Métropole (Riberon-Sothier-Revolon), la Serbie (Milakovic-Butorac), vice-championne du monde à Casablanca 2017 et Saint-Vulbas (Mourgues-Sauchay-Béraud).


Vainqueur de la dernière édition, Rumilly présente un visage attrayant, avec Sébastien Belay et Grégory Chirat autour de leur capitaine Xavier Challamel. Avec Monaco, l'Italie et CRO Lyon, la lutte pour sortir de poule s'annonce belle là aussi.


Victorieux de 2014 à 2016, la Slovénie mise à nouveau sur Davor Janzic et Dejan Tonejc, conduit par leur manager Ales Skoberne. Leurs concurrents pour les quarts de finale seront la formation italienne de la Perosina et les équipes françaises de Balaruc-les-Bains et de Fontaine.


Annecy avait décroché le gain du Trophée en 2017. Les Annéciens se présentent avec Gérard Condro, Christophe Reyne et Fabrice La Posta. Sur leur route, Valencin et les deux sélections nationales de la Tunisie et de la Croatie.


Les présents auront l'assurance de tout voir, samedi 12, à partir de 13h30 et dimanche 13 janvier 2019, à partir de 09h00. La diffusion de la compétition va permettre aux autres de se régaler, à chaque tour de la compétition, de deux parties jusqu'à la finale, sur leur média préféré.


38ème édition du Trophée Charles Béraudier

33 bis cours Général Giraud, 69001 Lyon

Une organisation de Lyon Sport Métropole


Samedi 12 janvier 2019, à partir de 13h30 : phases de poules

Dimanche 13 janvier 2019, à partir de 09h00 : quarts de finale, demi-finales (14h00) et finale à l'issue.

 L'actualité du Sport Boules Lyonnaise

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          265 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !