Quantcast
Publicité

Masters de Pétanque : « Qualif’ Masters » Le graal pour Milei !

Posté par Anonyme le 22/8/2017 12:00:00 (6750 lectures) Articles du même auteur

En ce mois d’août, la ville du Puy-en-Velay organisait son Supranational. Ce fut l’occasion pour 407 triplettes de se réunir sur les terres auvergnates. Lors de la finale c’est le trio MILEI / DEBARD / USAI qui s’impose face à l’équipe HATCHADOURIAN / DURK / DURK.


 

Supra National du Puy-en-Velay 2017, les vainqueurs
Photo par {Teacher}
 
La ville de Haute-Loire se faisait un plaisir d’accueillir cette compétition. Les joueurs lui ont donné satisfaction. Parmi les quarts de finalistes, trois joueurs sont engagés aux Masters de Pétanque 2017. Parmi eux Bruno Gire, toujours en course pour le Final Four à Istres, doit céder dès les quarts de finale. Le trio MILEI / DEBARD / USAI démarre cette phase finale avec une victoire face à l’équipe TIERNO / SARNELLI / FERNANDEZ. Lors des demi-finales, l’adversité est plus féroce. Les futurs vainqueurs s’imposent difficilement sur le score de 13 à 11 contre la triplette RAKOTONINOSY / RASAMIMANANA / ANDRIAMAHANDRY
 
 
 
Dans l’autre partie de tableau, l’équipe HATCHADOURIAN / DURK / DURK démarre en trombe face à l’équipe d’un autre joueur des Masters de Pétanque. Le trio ANDRIANTSEHENO / RAMAMINIRINA / RAJAOBELINA doit s’incliner lors des quarts de finale. Sur le chemin de la finale, la triplette GASPARINI / FAUREL / RATQUEBER veut faire tomber le favori de la compétition. Malheureusement l’équipe HATCHADOURIAN / DURK / DURK leur inflige une sévère défaite sur le score de 13 à 4. La finale offre un scénario impensable pour les spectateurs. L’équipe MILEI / DEBARD / USAI prend rapidement les devants pour mener 12 à 3 ! Un dernier sursaut d’orgueil permet au trio HATCHADOURIAN / DURK / DURK de marquer 5 points. Cela est insuffisant car il doit s’incliner sur le score de 13 à 8.

Hatchadourian sans faire de bruit !
 
 
 
Podium inchangé cette semaine pour les Qualif’ Masters 2018. Aucun des six joueurs de tête n’a marqué de points.
Cette situation profite à Michel Hatchadourian qui remonte à la 7ème place grâce aux 8 points marqués au Puy en Velay.
Matthieu Gasparini, Taratra Rakotoninosy et Radotiana Rajaobelina se placent parmi les 24 premiers du classement pour espérer être sélectionnable pour les Masters de Pétanque 2018.
 

Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters  

 

     

Prochains rendez-vous : L’international de Bastia Pierrot LAMPERTI (2B) (Avec WebTV), le National de Moulins (03) (Tir du vendredi avec WebTV), le National de Mulhouse (68) et le National de la ville de Rosny Sous Bois (93) les 26 et 27 août.

 

 

 

Lire

"Liste des compétitions qualificatives

 

 

 

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          135 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !