Inscrivez-vous maintenant !

Centre : Grande année 2012 pour le comité de l'Indre (CD36)

Posté par siger36 le 30/11/2012 13:10:00 (2397 lectures) Articles du même auteur

Une grande année

Le petit comité de l'Indre vient de tenir son assemblée générale à la maison des sports de Chateauroux.

Avec 950 licenciés les effectifs restent stables même si le torn over est très important, le manque d'investissement de certains clubs pour l'organisation de concours en est le principal responsable. Les finances sont saines malgré l'absortion par le CD des augmentations 2012 FFPJP et ligue. L'assemblée a accepté une augmentation de 2 € pour 2013 (FFPJP et Ligue). Cette année 2012 a été riche en évenement. Une très grande organisation pour le 67eme congres FFPJP qui a enchanté tous les congressistes, le CO Congrès a tiré sa reverence lors d'un repas le 17 novembre offert à tous les bénévoles qui ont oeuvrés pour cet événement. En avril Morgado - Diot - Darrazzi sont champions de ligue seniors, Rossin - Hognon - Mouche sont champions de ligue cadets. Charbonnier - Perriau - Quere sont vice champions de ligue minimes. En mai Masson - Champigneux sont championnes de ligue. Morgado - Darrazzi sont vice champion de ligue. En juin cerise sur le gateau Diot - Besnard rapporte à l'Indre le 1er titre seniors de Champion de France Doublettes et en aout Bonnehorgue - Margutti - Charbonnier s'incline en 1/4 du France Juniors. BRAVO a tous vous avez porte haut les couleurs de l'INDRE.



 
Les nouveaux champions de France Mickaël BESNARD {mikabob36} et Richard DIOT {richard36} avec leur sympathique délégué JM JOINNIN ! Soumise par "petanque".  

En CRC l'USPVC et St Maur se maintiennent, Buzançais descend et la Berrichonne Chateauroux monte. Nous aurons une équipe en CRC féminin avec la Berrichonne Chateauroux. En CNC 2 le STAR PC a manqué une accession directe en CNC 1 en novembre séance de rattrapage à QUETIGNY le 29/12, allez Messieurs toute l'Indre est derrière vous pour cette ultime étape. Le Challenge féminin a été remporté par Korety COGNE. Miguel MORGADO est le 1er seniors, Nadine CHAMPIGNEUX la 1ere féminine et Guy ROUMEAU le 1er vétéran.

Cette année élective a vu Mme MARC, Mr Mazou et Charré ne pas sollicité un nouveau mandat. Voici les nouveaux membres du CD36 pour 4 ans. Nouveaux candidats Karine CHARBONNIER, Claude CHATRIX, Jocelyn SIMON, Gérard HOUZELLE, Erik MARCHADIER. Candidats sortants Yves BOISTARD, Pascal TISSIER, Pascal LENOIR, Marie Agnès DALLOT, Jean Michel JOINNIN, Christophe MARGOT, J Jacques BLANCHARD, Roger TASTET, J Claude RIAUTE et Regis GAILLARD.

Régis GAILLARD (Président) Pascal LENOIR (Secrétaire) et JM JOINNIN (Trésorier) ont été élus par l'assemblée générale.

Pour 2013 le CD36 s'est vu confier en février les 16/8eme de la Coupe de France, en avril le championnat de ligue triplettes à CHATEAUROUX et en fin d'année l'assemblée générale de la ligue à ISSOUDUN.

 

Format imprimable
Envoyer cet article à un ami
Créer un fichier PDF à partir de cet article

  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
petanque
Posté le: 30/11/2012 17:18  Mis à jour: 30/11/2012 17:18
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit le: 26/9/2002
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 16837
En ligne !
 Re: Grande année 2012 pour le comité de l'Indre (CD36)
En effet, quelle belle saison pour le comité de l'Indre. Je vois que Régis GAILLARD reste président, c'est une bonne chose pour le développement de notre pétanque dans la région
------------

Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% champions, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]
          192 utilisateur(s) en ligne plus...

  • Didier Le Masson, liberté, égalité, fraternité

    Mascotte de l'équipe boulistenaute et jeune retraité, le grand Mamasse profite de cette liberté pour aller à la rencontre, sur tous les terrains de France, de ses milliers d'amis.

  • Jean-Luc Robert, le lieutenant du roi

    Personnage haut en couleur longtemps indissociable du Roi Quint...

  • Stéphane Robineau, cap au Sud

    Entretien avec un champion qui est devenu sans faire de bruit, au fil d'un début de carrière constellé de grandes victoires, un des joueurs majeurs de la dernière décennie.

  • Damien Hureau, l'as de carreau

    A trente-six ans, l'Angevin est toujours l'un des meilleurs tireurs du monde. Après une saison 2013 étincelante, il est revenu avec boulistenaute.com sur son actualité récente et sur ses ...

  • Marco Foyot, le rêve américain

    A soixante ans passés, le môme de Meaux continue, année après année, à tisser sa légende. En automne dernier, celle-ci a emprunté les routes mythiques du pays de l&...

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !