Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

Expéditeur Conversation
petanque
Envoyé sur :  16/12/2020 6:56
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 36642
Membre du top 50 Boulistenaute avec 354 points
[Annulé] National à pétanque d'AMIENS - 25 & 26 septembre 2021
En Savoir plus, lire http://www.boulistenaute.com/calendrier-national-petanque-amiens-80-8623

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

david80
Envoyé sur :  6/5/2021 11:04
Boulistenaute en progrès
De: CAMON - 80 Somme - Picardie
Envois: 422
Re: [Partenaire] National à pétanque d'AMIENS - 25 & 26 septembre 2021
Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien, je reçois actuellement beaucoup de messages au sujet de notre National d'Amiens.

Je comprends votre impatience, c'est également la nôtre.

Pour le moment, le National est bien maintenu, nous nous laissons le temps afin de prendre la bonne décision.

Nous sommes dans l'attente de connaître le protocole sanitaire et les contraintes pour notre organisation.

Nous attendons également l'information sur le nombre de participants autorisés.

S'il y a une jauge limitée à 5 000 personnes, cela peut remettre en cause notre manifestation, nous attendrons les recommandations du Préfet.

Pour le moment, il en est rien, je ne manquerais pas de vous prévenir rapidement en cas d'information.

J'espère vous voir prochainement au National d'Amiens en forme et en bonne santé, à bientôt.

----------------
PORTRAIT N°729 TONNELIER David "david80"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-729-tonnelier-david-david80-15608

david80
Envoyé sur :  22/6/2021 10:56
Boulistenaute en progrès
De: CAMON - 80 Somme - Picardie
Envois: 422
Re: [Partenaire] National à pétanque d'AMIENS - 25 & 26 septembre 2021 - ANNULATION
ANNULATION DU NATIONAL D'AMIENS 2021 :

Pour la 2ème année consécutive, l’ASPTT a le regret d’annuler le National de Pétanque de la Ville d’Amiens.

Si la situation sanitaire semble s’améliorer, elle nous impose un protocole trop lourd pour nos bénévoles et très difficile à mettre en place sur le site du Parc de la Hotoie.

En effet, comment faire respecter le pass sanitaire et contrôler toutes les personnes souhaitant rentrer dans le parc et s’assurer qu’elles soient vaccinées ou en possession d’un test PCR de moins de 72 heures ?

Par ailleurs, les protocoles mis en place pour la buvette et les stands de restauration qui sont contraignants seront très dommageables pour l’équilibre financier de la manifestation, déjà bien fragile.

Nous espérons pouvoir vous donner rendez-vous en 2022 sur ce bel événement qui constitue l’un des moments forts de la Pétanque nationale et l’une des animations populaires parmi les plus importantes de la métropole amiénoise.

Le Président,
David TONNELLIER

----------------
PORTRAIT N°729 TONNELIER David "david80"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-729-tonnelier-david-david80-15608

petanque
Envoyé sur :  22/6/2021 12:55
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 36642
Membre du top 50 Boulistenaute avec 354 points
Re: [Partenaire] National à pétanque d'AMIENS - 25 & 26 septembre 2021 - ANNULATION
david80, nous avons relayé la nouvelle ! Bon courage à tous !

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

178 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !