Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

(1) 2 3 4 ... 10 »
Expéditeur Conversation
petanque
Envoyé sur :  22/12/2017 13:28
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35040
Membre du top 50 Boulistenaute avec 415 points
Trophée des Villes sur la Chaîne l'Équipe - Du 24 déc au 1er Jan 2018 - Sondage et réactions
Voici les diffusions du Trophée des Villes sur la chaîne L’Equipe :

14h : Dimanche 24 décembre : 16ème de finale AUTUN 1 / LYON
14h : Lundi 25 décembre : 8ème de finale CLERMONT-FERRAND / DRAGUIGNAN
14h : Mardi 26 décembre : 1er 1/4 de finale DRAGUIGNAN / BOULOGNE BILLANCOURT
14h : Mercredi 27 décembre : 2ème 1/4 de finale LYON / VALENCE
14h : Jeudi 28 décembre : 3ème 1/4 de finale LA ROCHELLE / TOULOUSE
14h : Vendredi 29 décembre : 4ème 1/4 de finale MARSEILLE / ALBI
14h : Samedi 30 décembre : 1ère 1/2 finale LYON / DRAGUIGNAN
14h : Dimanche 31 décembre : 2ème 1/2 finale LA ROCHELLE / ALBI
14h : Lundi 1 janvier : finale DRAGUIGNAN / ALBI

Lire le résumé de cette édition, découvrir quelques présentations d'équipes et écouter les interviews de nos boulistenautes qui étaient sur place - http://www.boulistenaute.com/actualite-trophee-villes-petanque-draguignan-oblige-aller-au-bout-bout-19684

Le Sondage "Votre partie préférée"
Par ici http://www.boulistenaute.com/modules/forum_supporters/viewtopic.php?viewmode=flat&type=&topic_id=17044&forum=51

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

FRANTZ660
Envoyé sur :  24/12/2017 17:08
De: RODEZ - 12 Aveyron - Midi-pyrénées
Envois: 1085
Re: Trophée des Villes sur la Chaîne l'Équipe - Du 24 déc au 1er Jan 2018 - Sondage et réactions
Finie la 1ère rencontre filmée et beaucoup de choses à dire!
Partie en triplette plus que moyenne, mais les réflexions de LOY et LUCIEN, pas terribles.
Aprés le trophée "l EQUIPE" en début d'année et ce trophée des villes, il faut bien admettre que le jeu de LOY (!) qui nécessite une préscision maitrisée, semble le fuir petit à petit.
Quand à LUCIEN, lorsque AUTUN l'a sélectionné, il devait connaitre la composition de l'équipe, il aurait mieux fait de refuser plutot que d'enterrer ces partenaires.
Pour ce qui est de VERZEAUX on pourra en dire ce qu'on voudra, quand il faut jouer, il joue, et ça j'adore.
ksfjdi2000
Envoyé sur :  24/12/2017 17:30
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 154
Re: Trophée des Villes sur la Chaîne l'Équipe - Du 24 déc au 1er Jan 2018 - Sondage et réactions
Enorme jeu de Lucien; il a malheureusement manqué sa première à la dernière mène. Enorme jeu de Verzaux, pas veinard sur son dernier tir.

Gros jeu de Molinas. Loy moyennasse. Quant à Sarrio, il a produit son jeu habituel, pas terrible... juste sa dernière boule qui a fait basculer la partie en sa faveur.

Les terrains, comme d'habitude maintenant : pur jeu d'envoi. prime à celui qui envoie la boule le plus haut et le plus loin, sans revers, ni donnée... bref des jeux pour du pur spectacle.

En résumé pas déçu par cette première retransmission, où on voit d'autres joueurs que les chaque fois mêmes cooptés du PPF et des Masters.
mikros
Envoyé sur :  24/12/2017 19:05
De: 92 Hauts de Seine ile de France
Envois: 114
Concernant la triplette , j'ai trouvé Lucien très fort tant dans le jeu que dans le sens tactique.
Il était vraiment trop seul en début de partie, Rypen dans un jour sans, et Verzeaux beaucoup trop long à entrer dans la partie.
Le remplacement de Rypen par le jeune Blatnik a été positif.

L'équipe de Lyon, a fourni un jeu moyen et aurait pu perdre, l'avance prise en début de partie leur a permis de gagner de justesse.

Une partie moyenne ou pour moi Lucien a été largement au dessus du lot.

----------------
Le sage ne dit pas ce qu'il sait
Le fou ne sait pas ce qu'il dit

benji37
Envoyé sur :  25/12/2017 2:49
Bébé boulistenaute
De: g
Envois: 60
Ça bougonne ça pleure ça répète 5 fois aller petit ou je suis court à la main. J’ai coupé le son. Dommage
bilou67
Envoyé sur :  25/12/2017 5:17
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1977
Le Programme TV L'EQUIPE de cette semaine :

http://blog.lequipe.fr/media/uploads/2017/12/lachaineLEquipe_BDP52.pdf

Joyeux NOEL à toutes et tous !

Une pensée toute particulière
A tous les boulistes, aux visiteurs du site, à leurs familles, à tous les malades, aux personnes seules, dans le besoin, à tous ceux et celles qui sont dans la peine et attristés par la perte d’un des leurs, que NOEL vous apportent du courage, le meilleur et la sérénité.
NOEL n'est pas dans les commerces, mais bien dans les coeurs...
Joyeux NOEL à tous !

Le Club de l’amicale bouliste du Vignoble de KIRCHHEIM.

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

bilou67
Envoyé sur :  25/12/2017 5:22
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1977
Meilleurs Vœux 2018 à tous les BOULISTENAUTES !

Puisse cette Nouvelle Année 2018 réaliser tous vos souhaits.
Que la pétanque 2018 soit remplie de joies, d'amitié, de rencontres, d'échanges, que la météo vienne en rien gâcher nos belles parties entre amis, et surtout que cette nouvelle année nous permette de la finir tous ensemble comme nous l’avons si bien commencé...

Bonne Année à toutes et tous, recevez toute notre Amitié.

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

gourgun
Envoyé sur :  25/12/2017 17:26
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 501
je viens de regarder" clermont-ferrand vs draguignan"je suis "surpris" d'avoir vu les tireurs étonnés d'avoir manqués des boules ,moi je suis "content" quand j'en "touche" une ayez un peu d'humilité messieurs les "cracks" .pas de chance sur la dernière mène pour "suchaud"!!!
(1) 2 3 4 ... 10 »

395 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !