Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

(1) 2 3 4 ... 12 »
Expéditeur Conversation
petanque
Envoyé sur :  16/11/2017 14:32
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 37046
Membre du top 50 Boulistenaute avec 333 points
Finales CNC Féminins et Seniors à Saint-Pierre-lès-Elbeuf - Du 17 au 19 novembre avec WebTV
Rendez-vous désormais traditionnel et incontournable de la fin de saison, les Finales des Championnats Nationaux des Clubs Féminins et Seniors se déroulent du 17 au 19 novembre dans le "presque traditionnel" boulodrome Henri Salvador de Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime). Comme toujours, solidarité et esprit d'équipe seront les valeurs et les atouts nécessaires à qui vise le titre de champion de France.

Lire la suite http://www.boulistenaute.com/actualite-chp-par-equipes-clubs-2017-les-sacres-st-pierre-les-elbeuf-19665

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

bilou67
Envoyé sur :  16/11/2017 16:33
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 2340
Re: Finales CNC Féminins et Seniors à Saint-Pierre-lès-Elbeuf - Du 17 au 19 novembre avec WebTV
FFPJP

Les finales nationales du CNC 2017 se dérouleront à partir de vendredi jusqu'à dimanche au boulodrome Henri Salvador de Saint Pierre les Elbeuf sous les caméras de la Web TV fédérale. Après plus d'un mois de championnat, 24 équipes seront au rendez pour conquérir 4 titres de champions de France pour leur club.
Voici l'ordre des rencontres pour le CNC 1 et CNC2  et le tirage au sort des groupes pour le CNC 3 et le CNC  Féminin.

https://www.ffpjp.org/index.php/actualites-infos-news/item/79-finales-des-cnc-open-feminin-a-st-pierre-les-ebeuf-76

----------------
"Il est très agréable d'être important, mais pour moi, il est très important de vous être agréable ".

petanque
Envoyé sur :  16/11/2017 20:40
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 37046
Membre du top 50 Boulistenaute avec 333 points
Re: Finales CNC Féminins et Seniors à Saint-Pierre-lès-Elbeuf - Du 17 au 19 novembre avec WebTV
Perso, j'ai suivi par le prisme de St Florent-sur-Cher ce CNC première division et je pense que BOURBON-LANCY peut endosser le statut de leader. Bien sûr, il faudra compter sur Sully champion en titre avec un effectif haut en couleur et Gourdon qui comptera cette fois dans ses rangs Simon CORTES absent sur le dernier rdv. Désolé pour Auxerre mais je pense que c'est le petit poucet de ce groupe, petit qui pourrait bien sûr créer la surprise car nous sommes là sur une compétition qui donne une prime à l'esprit collectif !

Bonne chance à tous...

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Fiasco
Envoyé sur :  17/11/2017 13:59
Boulistenaute accro !
De: Ussel - 19 Corréze - Limousin
Envois: 1037
Comment se fait-il que « la chaîne l’équipe » ne s’interesse pas au CNC ?
Au même titre que le grand 8 de la Coupe de France et le trophée des villes, cette compétition par équipe serait, je pense, très intéressante et attractive pour les téléspectateurs, bien plus que le trophée l’equipe à mon goût trop brouillon...
Le CNC devrait être une compétition phare, or on s’aperçoit que les meilleurs joueurs ne s’y intéressent pas, en serait-il de même avec la TV ?
En espérant que la FFPJP y travaille pour les années à venir.
pepone082
Envoyé sur :  17/11/2017 16:22
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: caussade 82
Envois: 4517
bjrs petanque,je viens de voir les 1er résultats du t
a t entre gourdon et sully et Auxerre bourbon lancy
pour l'instant egalite parfaite entre les 4 equipes
6-6 entre gourdon et sully / et 6-6 entre bourbon lancy et Auxerre.peut on savoir si les doubl se jouent
dans la fin de journee + les tripl,d'avance merci pour
l'info,quant aux images du super boulot comme d'hab.

----------------
la petanque c est comme le rugby tout commence devant le point c est tout

pepone082
Envoyé sur :  17/11/2017 18:37
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: caussade 82
Envois: 4517
les tripl se jouent t'elles aujourd'hui?d'avance merci 😉

----------------
la petanque c est comme le rugby tout commence devant le point c est tout

Anthoo33
Envoyé sur :  17/11/2017 19:59
Boulistenaute aspirant !
De: Le porge (33)
Envois: 982
Sur la rencontre aujourd'hui entre Basens et Antibes, c'est Bassens qui sort vainqueur.

----------------

janik
Envoyé sur :  17/11/2017 21:15
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1888
Citation :

Fiasco a écrit :
Comment se fait-il que « la chaîne l’équipe » ne s’interesse pas au CNC ?
Au même titre que le grand 8 de la Coupe de France et le trophée des villes, cette compétition par équipe serait, je pense, très intéressante et attractive pour les téléspectateurs, bien plus que le trophée l’equipe à mon goût trop brouillon...
Le CNC devrait être une compétition phare, or on s’aperçoit que les meilleurs joueurs ne s’y intéressent pas, en serait-il de même avec la TV ?
En espérant que la FFPJP y travaille pour les années à venir.

Bonsoir
Tu ne peux pas avoir plus raison !
Le traitement réservé à la coupe de France est à proportion disproportionné et, à mon avis, inopportun. Cela laisse d'ailleurs l'impression à certains clubs naissant qu'ils peuvent construire un projet sportif basé sur cette épreuve qui n'est pourtant qu'une chimère : une aberration suicidaire à moyen terme. Il suffit de suivre la valse des "transferts" (lol) qui s'annonce...

----------------
Croire, c'est commencer à se tromper

(1) 2 3 4 ... 12 »

201 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !