Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

(1) 2 3 4 ... 31 »
Expéditeur Conversation
petanque
Envoyé sur :  15/11/2017 9:59
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 34326
Membre du top 50 Boulistenaute avec 452 points
Tirage du 3ème tour de la Coupe de France des clubs - Jouez au plus tard le dimanche 17 décembre
Vous l'attendiez avec impatience, voici le tirage officiel diffusé par la FFPJP qui présente le deuxième tour de la Coupe de France des Clubs de pétanque qui devra se jouer au plus tard le dimanche 17 Décembre 2017. Cette année, élisez le M/Mme Boulistenaute du groupe qui sera en charge de partager quelques photos des feuilles de matchs, photos des joueurs dans le forum dédié et cela via notre version mobile boulistenaute.com/mobile ! Le Club qui atteindra les finales à 4 et qui sera le plus "Participatif" recevra un lot de t-shirt aux couleurs de votre média préféré !

Lire http://www.boulistenaute.com/actualite-coupe-france-par-zones-tirage-officiel-troisieme-tour-19660

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

ovli
Envoyé sur :  15/11/2017 10:14
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 913
Re: Tirage du 3ème tour de la Coupe de France des clubs - Jouez au plus tard le dimanche 17 décembre
Gros choc entre Loubeyrat et Bron
jessi
Envoyé sur :  15/11/2017 10:52
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 385
Re: Tirage du 3ème tour de la Coupe de France des clubs - Jouez au plus tard le dimanche 17 décembre
Et aussi NICE CASE finaliste il y a 2 ans, face à SALON DE PROVENCE finaliste de la dernière édition ... par contre peut être des départs déjà sûr LAKHAL s'en va rejoindre RUMILLY le nouveau club Elite TORO monté par WEIBEL et MESSONNIER, Quizz de Patou HERVO ? je pense que SALON DE PROVENCE est au dessus avec les CASTANO HOVAGUIMIAN, SANTIAGO, GINO DELYS ...
Anonyme
Envoyé sur :  15/11/2017 11:17
Bonjour à tous...CANEJAN va retrouver une vieille connaissance GOURDON..La première confrontation avait tourné à l'avantage de GOURDON...mais après que Simon CORTES est tiré 2 fois le but pour ne pas perdre...Nous allons essayer cette fois d'aller réaliser un exploit à GOURDON..Nous sommes conscients que la tache sera rude mais qui sait , je sens mon équipe très motivée...
RIRI33 CANEJAN.
jeremy34
Envoyé sur :  15/11/2017 11:46
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1109
jessi ces joueurs évoluent à Vitrolles qui reçoit Meze de Frédéric Bauer et Triaki . Salon c est plus les frères Garcia ou l autre c est gayraud amaya y a 2 clubs je crois

----------------

Philfrejus
Envoyé sur :  15/11/2017 13:24
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4250
Membre du top 50 Boulistenaute avec 4 points
Citation :

jessi a écrit :
Et aussi NICE CASE finaliste il y a 2 ans, face à SALON DE PROVENCE finaliste de la dernière édition ... par contre peut être des départs déjà sûr LAKHAL s'en va rejoindre RUMILLY le nouveau club Elite TORO monté par WEIBEL et MESSONNIER, Quizz de Patou HERVO ? je pense que SALON DE PROVENCE est au dessus avec les CASTANO HOVAGUIMIAN, SANTIAGO, GINO DELYS ...

Attention "jessi" tu confonds Vitrolles (13) et salon de Provence (13).

Les joueurs que tu cites sont de Vitrolles qui est le club finaliste de la Coupe de France 2016/2017 contre Draguignan.

----------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage.
Mon portrait "Philfrejus" :

fred310576
Envoyé sur :  15/11/2017 18:27
Boulistenaute en progrès
De: SALON DE PROVENCE
Envois: 225
Nice case affrontera la boule des canourgues de salon de provence où évoluent
Nicolas Garcia
Olivier Garcia
Erederick Benoît
Freddy Magnani
Thierry Drauge
Corinne Mattei
Amandine Fossat
Pour les plus connus entre guillemets
juju06
Envoyé sur :  16/11/2017 8:09
Boulistenaute en progrès
De: Antibes Alpes Maritimes (06)
Envois: 372
Bonjour pour répondre à philfrejus hervo resteras au case il joueras avec Hatchadourian et Perez

----------------
Nissa é Basta
BSN 1985

(1) 2 3 4 ... 31 »

304 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !