Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

(1) 2 3 4 ... 6 »
Expéditeur Conversation
Menucourt
Envoyé sur :  17/11/2015 11:42
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6090
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
>> Trophée des Villes à Colmar, concours de tir - Du 3 au 6 décembre 2015 - Partenaire
Un pronoboulistenaute est ouvert sur ce concours de tir du trophée des villes Ici

Comme indiqué dans le prono , les joueurs nommés peuvent être remplacés par un autre membre de l'équipe , n'hésitez pas à nous signaler un changement de joueur éventuel.

Quarterback offre une triplette match+ au vainqueur et ti-shirt et casquette aux 2èmes et 3èmes.

Nous offrirons ces lots aux 3 meilleurs scores obtenus sur le cumul de ce prono et de celui sur le concours de tir (venez en débattre sur le forum pronoboulistenaute Ici)

Bon pronostic ...

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

Menucourt
Envoyé sur :  24/11/2015 18:51
Boulistenaute accro !
Re: >> Trophée des Villes à Colmar, concours de tir - Du 3 au 6 décembre 2015 - Partenaire
Pas très audacieux les pronostiqueurs de la seule confrontation annuelle de cette ampleur sur cet exercice

Facile de pronostquer Dylan Rocher , Philippe Suchaud , Claudy Weibel ou Christophe Sarrio , ces 4 joueurs se détachent largement alors qu'un peu plus du tiers des joueurs habituels se sont prononcés.

J'ai relevé depuis 2010 les finalistes , seul Dylan Rocher a gagné 2 fois (2012 & 2014) mais aucun des favoris n'a tiré son épingle du jeu dans cette épreuve , il faut s'appeler Dylan pour briller sur les 2 épreuves en parrallèle et encore que 2 fois sur 5 et si l'an dernier notre ami Bouda ....

Souvenons nous de Maxime Drouillet vainqueur en 2010 après avoir battu H.Lacroix , C.Sevilla et K.Malbec , du berrichon Henri Horn en 2011 vainqueur du dijonnais Michael Blandin , de Sonny Even finaliste en 2012, du jeune William Dauphant vainqueur du futur champion de france mixte Alban Gambert en 2013 .

Alors cette année , quelle révélation ? l'auxerrois Alexis Gabillaut , le jeune ariégois champion de france Nexon , le régional Gaetan Leblond ou tout autre -22 méconnu au niveau national ?

Le gros lot de ce prono sera à coup sûr pour les audacieux . Qui voyez vous se révéler sur cette épreuve ? Réflechissez bien car pour l'instant vous avez tout faux

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

petanque
Envoyé sur :  25/11/2015 9:14
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33951
Membre du top 50 Boulistenaute avec 429 points
Re: >> Trophée des Villes à Colmar, concours de tir - Du 3 au 6 décembre 2015 - Partenaire
Tu es vraiment trop sympa Menucourt de donner des infos aux pronostiqueurs ! Mais pas trop, que nous puissions gagner les lots
Menucourt
Envoyé sur :  25/11/2015 10:19
Boulistenaute accro !
Et pourtant si tu me connaissais bien , tu verrais que je ne le suis pas du tout !!! C'est internet qui veut ça , c'est tellement facile derrière un clavier Ca me fait plaisir que tu sois devenu supporter Lionel , je sais que le webmaster en manque

Citation :

petanque a écrit :
Tu es vraiment trop sympa Menucourt de donner des infos aux pronostiqueurs ! Mais pas trop, que nous puissions gagner les lots

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

Julio65
Envoyé sur :  25/11/2015 13:12
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 329
qui est ce tonio alves champion du monde de tir sur 1000boules a l heure.merci MENUCOURT pour ces commentaires .
Menucourt
Envoyé sur :  26/11/2015 10:21
Boulistenaute accro !
Je ne comprend pas ton post Julio65 , j'espérais que 'on parle dans ce forum des Gabillault , Bouillie , Taisant , Lhomme , Kempf , Claudi , Janod ou Feyertag , des tireurs que je ne connais pas mais dont au moins l'un d'eux c'est sûr s'illustrera.

Pour ma part je confirme mon prono d'outsiders à savoir : 8 - 22 - 26 - 16 (on ne peut quand même pas enlever le 16 mais j'ai hésité )

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

gomorrhe
Envoyé sur :  26/11/2015 11:21
Boulistenaute accro !
De:
Envois: 6379
Après recherches succintes, il apparaît un "Tonio Alves" qui aurait fait 999 / 1000, mais est-ce réel, est-ce une "blague Wikipedia", pas plus d'infos.

Concernant le tir de précision, compliqué de pronostiquer puisque ce type de compétition est tout au long de l'année un spectacle plus qu'une réelle compétition avec entrainement et CDF.

C'est sans doute pour ça qu'il y a autant de surprises possibles.
Menucourt
Envoyé sur :  26/11/2015 11:58
Boulistenaute accro !
Tonio Alves est un des meilleurs joueurs de l'Eure (boulistenaute Totoa) , très bon tireur mais il ne faisait pas partie des joueurs qui ont battu le dernier record à Dreux il y a quelques années.

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

(1) 2 3 4 ... 6 »

120 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !