Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

(1) 2 3 4 ... 6 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  19/8/2015 14:59
International à pétanque de Bastia Pierrot Lamperti, 29 et 30 août - Partenaire
Bonjour à tous,
Je suis étonné de ne voir aucune info sur le supranational de Bastia qui aura lieu les 29 et 30 aout 2015 place Saint Nicolas.Pour ma part j'y serai..Après un concours en hommage à Mr P. LAMPERTI auquel j'ai participé avec mon ami Jean Claude RIVIERE associé à Sylvain BENATI il y a 2 ans. Je suis heureux de revoir les amis du Prado qui nous avaient accueillis comme des rois.Cette fois je me rendrais en Corse avec 2 joueurs de mon club de Canéjan, Francis Français et Laurent Richard (demi finaliste de la Marseillaise en 2014)...
A très bientot la Corse et le Prado.
Richard JUZANX RIRI33 CANEJAN

--------------------------- Ajout de la rédaction ------

Signalez votre présence dans notre ::CALENDRIER http://www.boulistenaute.com/calendrier-supranational-petanque-bastia-pierrot-lamperti-6185
loule13
Envoyé sur :  19/8/2015 15:34
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De:
Envois: 11947
Re: Supranational à pétanque de Bastia Pierrot Lamperti, 29 et 30 août
Vous y serez..certainement...
dans la belle ville de Bastia..
pour disputer les 29/30 août 2015 le...

Supranational à pétanque de..
Bastia Pierrot Lamperti..

Contact info..
06.03.17.66.17

BOULE DU PRADO..
M. ORSELLI Gustave

Bar Le Prado..
Avenue de la Libération
20600 BASTIA

Email..labouleduprado@gmail.com
Adresse du site..http://www.bucciata.com/

Triplettes Limité à 256
par poules 10H00
8 580 €..

En effet, pas moins de 9 Nationaux..
au calendrier de la FFPJP..
en ce dernier week end d'Août..

loule13
Envoyé sur :  20/8/2015 18:08
De:
Re: Supranational à pétanque de Bastia Pierrot Lamperti, 29 et 30 août

Un programme festif du jeudi 27..
jusqu'au dimanche 30 Août..

En doublettes, en triplettes..
pour les dames, pour les messieurs..
ainsi que pour les adolescents..

En fait..le festival à pétanque..
de la belle région du Bagnaja..

Amusez vous..sans restriction..

A+

jydroitier
Envoyé sur :  20/8/2015 20:35
De: Bourg-Lès-Valence / Drôme / Région Auvergne-Rhône-Alpes
Envois: 590
Citation :

riri33 a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis étonné de ne voir aucune info sur le supranational de Bastia qui aura lieu les 29 et 30 aout 2015 place Saint Nicolas.Pour ma part j'y serai..Après un concours en hommage à Mr P. LAMPERTI auquel j'ai participé avec mon ami Jean Claude RIVIERE associé à Sylvain BENATI il y a 2 ans. Je suis heureux de revoir les amis du Prado qui nous avaient accueillis comme des rois.Cette fois je me rendrais en Corse avec 2 joueurs de mon club de Canéjan, Francis Français et Laurent Richard (demi finaliste de la Marseillaise en 2014)...
A très bientot la Corse et le Prado.
Richard JUZANX RIRI33 CANEJAN

--------------------------- Ajout de la rédaction ------

Signalez votre présence dans notre ::CALENDRIER http://www.boulistenaute.com/calendrier-supranational-petanque-bastia-pierrot-lamperti-6185

Jean-Claude RIVIERE dont vous parlez dans le post, ci-dessus, doit être l'excellent tireur qui officiait dans la Drôme depuis quelques années. Ce joueur est ou était licencié au Club du Ruisseau de La Marquise à Valence. J'ai eu l'occasion il y a plusieurs années de faire quelques belles parties, avec ou contre lui, lorsqu'il venait jouer à Montélimar.
BRUNO19
Envoyé sur :  20/8/2015 20:56
Boulistenaute aspirant !
De: Avignon
Envois: 1189
Re: International à pétanque de Bastia Pierrot Lamperti, 29 et 30 août - Partenaire
Bon supra national Mr Riri sur l île de beauté avec Francis et Laurent

Tu as raison d attirer notre attention sur ne superbe national

M.... A vous 3 les girondins
Anonyme
Envoyé sur :  21/8/2015 8:05
Re: International à pétanque de Bastia Pierrot Lamperti, 29 et 30 août - Partenaire
Effectivement il s'agit bien de ce Jean Claude...Il est resté longtemps en Corse puis il est parti dans la Drome avant d'atterrir en Gironde à Canéjan plus précisement,club dont je suis le président depuis maintenant 13 ans...Depuis Jean Claude est reparti dans la Drome...mais je sais que je vais avoir le plaisir de le revoir à Bastia pour le LAMPERTI...C'est d'aileurs un peu grace à lui si je vais jouer ce magnifique nationnal..Il m'a permis de rencontrer des gens formidables en Corse....Il me tarde de boire une bonne Pietra au bar du Prado......bises à tous
Riri33 CANEJAN.
loule13
Envoyé sur :  23/8/2015 9:15
De:

Rassurez vous..

point besoin de ciré..
mais plutôt d'un couvre chef..
pour jouer autour du kiosque..

la météo annonce des journées radieuses..
sur Bastia et en particulier..
sur la Place Saint Nicolas..

pour l'International Pierrot Lamperti..
la météo

Avedecci...

jydroitier
Envoyé sur :  23/8/2015 11:11
De: Bourg-Lès-Valence / Drôme / Région Auvergne-Rhône-Alpes
Envois: 590
Citation :

riri33 a écrit :
Effectivement il s'agit bien de ce Jean Claude...Il est resté longtemps en Corse puis il est parti dans la Drome avant d'atterrir en Gironde à Canéjan plus précisement,club dont je suis le président depuis maintenant 13 ans...Depuis Jean Claude est reparti dans la Drome...mais je sais que je vais avoir le plaisir de le revoir à Bastia pour le LAMPERTI...C'est d'aileurs un peu grace à lui si je vais jouer ce magnifique nationnal..Il m'a permis de rencontrer des gens formidables en Corse....Il me tarde de boire une bonne Pietra au bar du Prado......bises à tous
Riri33 CANEJAN.

Merci pour votre réponse. Je vous souhaite un beau parcours avec votre équipe dans cet International.
(1) 2 3 4 ... 6 »

129 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !