Championnat Comité 76 tête-à-tête du 9 Mai à Montgeon
Pour le secteur Havrais le qualif aura lieu le 8 Mai à Montgeon Mon favori Cousin Yohann
---------------- José "Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père" " ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"
mes favoris sur le secteur havrais 18 qualifies cousin tessier esmgo bajot lefoll lefevre chr ferlot lebolloch quesnot leblond pmg fenetre verdiere robillard rognant hac mes favoris sur le secteur havrais an feminines 6 qualifies quennehen chr cornilleau gomes gra thieulin mantelet pmg bailleul esmgo
---------------- José "Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père" " ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"
Vincent, pour info, pour le pmg jo ne sera pas présent (anniversaire de son poto demain ) et emilie est déjà qualifiée en LIGUE. Pour ma part 22 joueuses et joueurs du Pmg vont participer à cette compétition, bonne chance à toutes et tous.
---------------- Site Internet du club Pétanque Montgaillard : http://www.petanque-montgaillard.com/ - La vie est trop courte pour ne pas en profiter à fond
Pour Bouchon76, C'est sur deux jours,qualif secteur Havrais aujourd'hui,ils en prennent 18 et finale demain toujours à Montgeon pour tout le Comité reprise 9 heures Pour info il y avait 130 joueurs au départ pour notre secteur.
Notre Boulistenaute « Marcelbichon » animera dimanche la finale du National de Cholet (49) pour la 30ème année d'affilée. Le « Meilleur speaker du monde à la p...
Planant au-dessus de la pétanque mondiale depuis des années, l'immense champion varois s'est élevé encore plus haut en 2018, réalisant plusieurs passes de...