Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 3 4 ... 7 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  14/3/2015 8:35
Championnat de Seine Saint Denis (93) Tête à Tête - 14 et 15 mars 2015
Bonjour a tous

Aujourd'hui championnat tête à tête du 93
Dommage que personne n'en parle car le niveau est très bon, la preuve avec le titre de champion d'île de France gagné par un joueur du 93 deux années d'affilé.
Je souhaite une bonne journée à tous les participants et bonne chance a tous en espérant qu'un joueur du sep ramène le titre.
robert29
Envoyé sur :  14/3/2015 8:49
Boulistenaute aspirant !
De: 29 Finistère Bretagne Lesneven
Envois: 804
Re: Champ tête à tête du 93 le 14 et 15 mars
Anonyme
Envoyé sur :  14/3/2015 20:34
Re: Championnat de Seine Saint Denis (93) Tête à Tête - 14 et 15 mars 2015
Qualifié pour demain matin ;
Adrien et Malik :
NPS (Avronnaise)
steff93
Envoyé sur :  14/3/2015 21:14
Bébé boulistenaute
De: Stains
Envois: 91
Perdu contre adrien seba bien tirer mon salop mdrr

Et ouiii j'ai encore perdu contre adrien
Anonyme
Envoyé sur :  14/3/2015 22:28
Pour le sep David Baptiste, dehon, les frères perez et toto de qualifié
Et chez les filles les sœurs capitaine
reunionais
Envoyé sur :  14/3/2015 22:35
Boulistenaute en progrès
De: mitry mory
Envois: 272
le tirage a ete coriace aujourd hui!!! avec pas mal de choc!! comme par exemple le champion departemental 2014 contre le champion de ligue 2014...avec la brillante victoire de mr seba ( seba pasbien ca!lol!) . mais pleins d autre belle partie entre divers favoris et un excellent niveau de jeu!! surprenant pour le 93 !!!!! petit regret ce genre de terrain favorise beaucoups le tir( donc tt ces jeunes petits cons lol!)..trop difficile pour nous les vieux ( enfin surtout pour moi et mon coeur de poulet!)....decu de ne pas avoir vue le fou qui me fait tellement rire celui que l on annonce toujours comme le probable champion mais qui je crois ne le gagnera jamais le bec a bec je parle bien sur de mr SOFIANE ...ca va cette annee on a echappe ( ouf! ) au traditionnelle prono et encouragement encre adrien, sofiane et le leur poto le tos du 77 ( desole j ai oublier son nom)..sinon bon courage a tous par ce vent glacial demain matin..( moi je resterai au chaud dans la couette humm! )merde au rescapes de mon club de livry ( surtout a la gueule d empeigne il se reconnaitra) .Ca fait tres longtemps qu il n y a pas de doubler....mais si mr seba garde ce niveau cela pour bien arriver ( a moins qu il tombe encore sur un grand robert comme au qualif de ligue lol!!!) je ne prefere meme pas y pense pas CA! non pas une victoire d un SEP!! non tout mais pas ca svp.J espere que quelqu un donnera les info svp
Anonyme
Envoyé sur :  15/3/2015 6:43
Allez mon petit SEBA, tes boules 'cdiscount" c'est du reve??!!!
Anonyme
Envoyé sur :  15/3/2015 7:36
Mes boules discount sont au placard Stef.., ca y est, j'ai décidé de jouer avec de vraies boules :)

Il reste du beau monde encore pour ce dimanche, encore un bout de chemin à faire dans ce froid, en plein vent, et qui plus est, avec la gastro que Choco m'a refilé !!!
(Merci Choco ! J'espère qu'il ne va pas m'arriver ce qu'il t'est arrivé hier... Loool).

Dommage que cette année Sofiane n'ait pas pu participer à ce championnat. Avec son petit tir à l'éponge et son appoint hors du commun, il aurait bien évidemment fait partie des favoris, surtout dans un terrain où les jeunes cinq sont favorisés loool en tant que roi des cons, Sofiane aurait règné looool
Meme s'il ne joue pas, il fait quand meme parler de lui loool c'est qu'il doit vraiment être considéré comme un bon joueur ;)
(1) 2 3 4 ... 7 »

280 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !