Championnat de ligue Haute Normandie doublette Masculin et Féminin du 15 mars 2015
Quelles vont être les forces en présence?
---------------- José "Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père" " ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"
Re: Championnat de ligue Haute Normandie doublette Masculin et Féminin du 15 mars 2015
Forum un peu trop désert je trouve allez les loulous dites nous vos compositions d'équipes pour ce championnat et qui voyez vous gagner?
---------------- Reprise à Pétanque Evreux navarre
Anonyme
Envoyé sur : 9/3/2015 22:00
Re: Championnat de ligue Haute Normandie doublette Masculin et Féminin du 15 mars 2015
pour moi les favoris seront kolo et jo gomes ,ils viennent de prouver qu'ils sont en formes au tàt et ont l'expérience des grands rendez vous. il y aura surement des surprises mais qui?
Notre Boulistenaute « Marcelbichon » animera dimanche la finale du National de Cholet (49) pour la 30ème année d'affilée. Le « Meilleur speaker du monde à la p...
Planant au-dessus de la pétanque mondiale depuis des années, l'immense champion varois s'est élevé encore plus haut en 2018, réalisant plusieurs passes de...