Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

(1) 2 3 4 ... 31 »
Expéditeur Conversation
regis84
Envoyé sur :  26/8/2014 12:58
Co-Webmaster
De: Avignon - 84 Vaucluse - PACA
Envois: 4574
Membre du top 50 Boulistenaute avec 73 points
Championnat d'Europe Jeunes à Bassens (France) - Avec Webtélé du 7 au 9 novembre 2014
2 équipes représenteront la France (Source Educnaute)

France 1:
– David DOERR (64)
– Dylan DJOUKITCH (47)
– Maxime JAMES (14)
– Joseph MOLINAS (30)

France 2:
- Vincent AZEVEDO (06)
– Jonathan CASANOVA (13)
– Thibaut VAILLANT (72)
– Fabio ZENI (94)

Régis

----------------
OL FEMININES
FRANCE FEMININES

petanque
Envoyé sur :  24/10/2014 10:13
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33955
Membre du top 50 Boulistenaute avec 428 points
Re: Championnat d'Europe Jeunes à Bassens (France) - Avec Webtélé du 7 au 9 novembre 2014
A moins de 18 ans, ils défendront les couleurs de la France !

Ils sont deux boulistenautes dans l'effectif !

Maxime JAMES {datsun} et Thibaud VAILLANT {Thib79} qui a même son portrait : http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-810-vaillant-thibaud-thib79-17349

Signalez votre présence dans notre ::CALENDRIER http://www.boulistenaute.com/calendrier-championnats-europe-jeunes-2014-avec-webtele-ffpjp-5904

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

petanque
Envoyé sur :  24/10/2014 11:55
Re: Championnat d'Europe Jeunes à Bassens (France) - Avec Webtélé du 7 au 9 novembre 2014
Il est dans la sélection !

Lire
"Mondial de Millau : Tyson les a tous assommés"
http://www.boulistenaute.com/actualite-mondial-millau-tyson-les-tous-assommes-17556

----------------

petanque
Envoyé sur :  24/10/2014 11:57
Il est dans la sélection !

Son portrait boulistenaute http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-810-vaillant-thibaud-thib79-17349

----------------

LAFLEUR069
Envoyé sur :  24/10/2014 13:40
Boulistenaute en progrès
De: Decines Charpieu - 69 Rhône - Rhône-Alpes
Envois: 217
bonjour a tous
je vient de voir la selection et je me rend contre que le jeune steven CHAPELAND n'y figure pas alors la je comprend plus rien a la petanque un gamin qui a fait plusieurs final de nationaux et qui est champion du rhone de tir de precision devant SARRIO c'est vraiment que la petanque tourne a l'envers a part MOLINAS qui surclasse le lot en ce moment le jeune steven a bien figure a tout les stage alors
mr les DTN EXPLIQUER MOI SVP QUE JE M'INSTRUISE
CORDIALEMENT
janik
Envoyé sur :  24/10/2014 19:02
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1872
Bonsoir
Sélectionner des jeunes nécessite d'observer quelques précautions. Croire notamment qu'un jeune, parce qu'il a brillé en jouant avec des adultes, a forcément sa place dans un collectif "jeune" peut s'avérer être une erreur.
Le jeune en question peut effectivement éprouver quelques difficultés à gérer, à assumer les temps faibles inhérents à l'inconstance du jeu chez les jeunes.
Il y'a un gouffre entre être à la hauteur des temps forts lorsque le jeune est en immersion dans une compétition senior, et supporter les insuffisances de ses partenaires d'une même catégorie d'âge dans une compétition de jeunes.
Dans le premier cas, on est protégé par l'adulte, on n'a finalement pas grand chose à perdre, on est l'enfant. Dans le second cas, il faut savoir concilier avec les variations d'intensité et de volume de jeu et leur impact sur sa propre confiance, on est un enfant parmi d'autres enfants.

Il faut avoir beaucoup de maturité pour être capable de faire la part des choses.

Le jeu prématuré des jeunes avec les seniors n'est, en cela, pas forcément un avantage et l'observation du jeune peut très largement varier selon qu'il soit dans un contexte, ou un autre.

----------------
Croire, c'est commencer à se tromper

petanque
Envoyé sur :  24/10/2014 20:01
janik,
Tyson a gagné le Mondial de Millau tête-à-tête, je pense qu'il sait gérer les temps faibles et qu'il joue surtout avec grand plaisir, voilà pourquoi je ne pense pas qu'il puisse coller à ton analyse

On va gagner !

----------------

jc33
Envoyé sur :  24/10/2014 20:25
Boulistenaute en progrès
De: 33 Gironde - Aquitaine
Envois: 368
Tyson est hors norme !
Avec Ben son père , ses oncles : ses éducateurs ont un très haut niveau ...
(1) 2 3 4 ... 31 »

205 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !