Re: La Marseillaise à Pétanque du 6 au 10 Juillet 2014
Quelles belles formations sont annoncées ?
J'aurais le plaisir d'y participer pour la 2ème fois associé à Fritedu13 et Montech95.
2 parisiens avec un marseillais , sympa l'association , il y a 2 ans lors de ma première participation le vieux port était en travaux et les finales avaient eu lieu en bord de mer près de Borely , j'ai hâte de les voir cette année sur le vieux port.
Lysian Lamy, Chris helfrick et Jean Michel santucci, 1/4 de finalistes en 2012, seront de retour à Marseille pour l'édition 2014. Les 2 jeunes sont en forme puisqu'ils viennent de gagner le national du Barp(33) et l'ami corse apportera son expèrience et sa science du jeu. Bonne chance à cette sympathique triplette !
Anonyme
Envoyé sur : 24/6/2014 15:22
Bonjour ,on part à 3 potes faire la Marseillaise !!! y a t'il des équipes du 44 ?
Notre Boulistenaute « Marcelbichon » animera dimanche la finale du National de Cholet (49) pour la 30ème année d'affilée. Le « Meilleur speaker du monde à la p...
Planant au-dessus de la pétanque mondiale depuis des années, l'immense champion varois s'est élevé encore plus haut en 2018, réalisant plusieurs passes de...