Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

(1) 2 3 4 ... 17 »
Expéditeur Conversation
Menucourt
Envoyé sur :  17/6/2013 10:24
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6217
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Mercredi 14 Aôut 2013 14h00 7ème grande mêlée Boulistenaute.com à Millau
Mercredi 14 Août 2013 à 14h

Pour la 7ème année consécutive, en prélude au Mondial de Millau, l'équipe boulistenaute.com vous propose de participer à une grande mêlée qui vous permettra de faire connaissance avec de nombreux fidèles du site.

Ne ratez pas ce rendez-vous de convivialité et de rencontres !

Pré-inscrivez vous Ici 7ème grande mêlée Boulistenaute.com à Millau

(Votre profil doit être renseigné: Nom - Prénom - Année de naissance - Département - Ville)

Rappel du déroulement de cette mêlée

Grâce au logiciel de notre boulistenaute "Papounet" cette mêlée permet de faire un tirage assurant une féminine maximum par équipes et de ne pas jouer 2 fois avec le même partenaire ou adversaire.

9h30 - 12h00 : Inscriptions

Pour nous faciliter la tâche et réduire les files d'attentes, nous vous demandons de vous pré-inscrire Ici en cliquant sur "Ajoutez moi".

Important : "Inscription obligatoire" au Stand boulistenaute.com dans le bas du parc de la victoire même si vous vous êtes pré-inscrits !

1€ sera demandé à chacun, la totalité des sommes reçues lors des inscriptions sera entièrement reversée à l'Association ILONA .

14h00 : Lancement des 3 parties (les parties seront arrêtées au bout d'1 heure)

17h30 : Fin de la 3ème partie, tirage des tombolas

18h30 : Demi-finales

Les demi-finalistes (8 hommes & 4 femmes)seront désignés après tirage au sort parmi tous les participants ayant gagné leurs 3 parties , un profil à jour et au moins 6 mois d'ancienneté boulistenaute).

Jeudi 15 Août 9h30 : Finale sur le carré d'honneur de Mondial !

La finale sera bien sûr filmée en direct sur la WebTV !

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

gomorrhe
Envoyé sur :  18/6/2013 9:16
Boulistenaute accro !
De:
Envois: 6379
Re: Mercredi 14 Aôut 2013 14h00 7ème grande mêlée Boulistenaute.com à Millau
La Mêlée c'est LE grand moment de l'année Boulistenaute, j'en serai encore une fois pour passer trois bonnes parties et faire connaissance avec quelques Boulistenautes sympas, ceux qui ne se prennent pas la tête, ceux qui ne viennent pas empistrouiller le stand le matin de la Mêlée pour s'inscrire alors qu'ils ne savent même pas ce qu'est Boulistenaute, ceux qui ne trichent pas sur les scores des parties, ceux qui ne font pas la gueule quand ils tombent avec des joueurs qui jouent aussi mal que moi (mdr), bref avec ceux qui sont vraiment des Boulistenautes !

Pensez-y, de la bonne humeur, du fair-play et de belles rencontres, c'est pour ça et uniquement pour ça que la Grande Mêlée existe !

PS : Menucourt si tu as besoin de mes services au guichet international comme l'année passée pas de soucis pour moi, à condition que le Boss offre la tournée de Muscat bien entendu
Menucourt
Envoyé sur :  18/6/2013 9:38
Boulistenaute accro !
Fabrice , tu fais bien entendu partie de ceux sur qui l'on compte pour nous aider le matin , les convocations devraient partir dans quelque temps....

Pour la tournée , on va plutôt demander qu'il vienne avec du Sancerre le boss , il aime ça et il en a du bon

Citation :

gomorrhe a écrit :
La Mêlée c'est LE grand moment de l'année Boulistenaute, j'en serai encore une fois pour passer trois bonnes parties et faire connaissance avec quelques Boulistenautes sympas, ceux qui ne se prennent pas la tête, ceux qui ne viennent pas empistrouiller le stand le matin de la Mêlée pour s'inscrire alors qu'ils ne savent même pas ce qu'est Boulistenaute, ceux qui ne trichent pas sur les scores des parties, ceux qui ne font pas la gueule quand ils tombent avec des joueurs qui jouent aussi mal que moi (mdr), bref avec ceux qui sont vraiment des Boulistenautes !

Pensez-y, de la bonne humeur, du fair-play et de belles rencontres, c'est pour ça et uniquement pour ça que la Grande Mêlée existe !

PS : Menucourt si tu as besoin de mes services au guichet international comme l'année passée pas de soucis pour moi, à condition que le Boss offre la tournée de Muscat bien entendu

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

petanque
Envoyé sur :  18/6/2013 9:48
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 37047
Membre du top 50 Boulistenaute avec 333 points
On va se régaler les amis, c'est un grand moment pour l'asso du cercle des boulistenautes !

J'aime bien l'idée du tirage au sort des participants aux demi-finales. Ainsi, les tricheurs éventuels peuvent se voir dégommés par le hasard

Il n'y a que de belles rencontres à venir chercher à cette grande mêlée, il y a aussi bien sûr l'amour de la pratique du jeu

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

JimmySete
Envoyé sur :  18/6/2013 10:04
Boulistenaute aspirant !
De: Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 1307
Citation :

Menucourt a écrit :

Les demi-finalistes (8 hommes & 4 femmes)seront désignés après tirage au sort parmi tous les participants ayant gagné leurs 3 parties et ayant un profil à jour (Nom, Prénom avec au moins 6 mois d'ancienneté boulistenaute).

Super initiative Pierre, cela évitera les tricheurs et les pb qui en découlent.

Vivement Août et si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas.

----------------
Il faut que tu intègres le fait que si tu es toujours court c'est que tu as peur d'être long

"Le premier qui dit la vérité, Il doit être exécuté."

http://www.blogpetanque.com/adpjp/

tanguy
Envoyé sur :  25/6/2013 18:43
Boulistenaute en progrès
De: 35 Ille et Vilaine - Bretagne
Envois: 768
c'est avec un grand plaisir que je reviens cette année à millau, revoir pleins de boulistenautes, et faire cette melée, genial vivement aout.

----------------
le jour ou je gagne un championnat d'ille et vilaine j'offre a tous les boulistenautes
site web:http://www.blogpetanque.com/corsairepetanqueclub/

PORTRAIT N° 266 Tanguy TRABATONNI "tanguy".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-266-trabatonni-tanguy-tanguy-7091

Menucourt
Envoyé sur :  25/6/2013 18:58
Boulistenaute accro !
Ah ça ça me fait plaisir Tanguy , on a beaucoup parlé de notre première rencontre en 2007 avec Babass21.

Je sais que c'était un déchirement pour toi les années précédentes de ne pouvoir venir.

Rdv le 14 Aout Tanguy

Citation :

tanguy a écrit :
c'est avec un grand plaisir que je reviens cette année à millau, revoir pleins de boulistenautes, et faire cette melée, genial vivement aout.

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

mamasse
Envoyé sur :  26/6/2013 17:32
Co-Webmaster
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106906
Membre du top 50 Boulistenaute avec 40 points
Pensez à signaler votre présence sur le CALENDRIER boulistenaute.

Cliquez sur le lien ci dessous puis sur le bouton "Ajoutez moi". (En bas)

7ème grande mêlée Boulistenaute.com à Millau
http://www.boulistenaute.com/calendrier-7eme-grande-melee-boulistenaute-com-millau-4806

Je serai présent à cet événement : (132) : petanque, jacpetanque, Menucourt, marc35, TOF77, boulayrols, Peter, aicrag34, heninois62, sas_21, mamasse, henryk74, tanguy, philouphil, gilles01, eddie35, lepetit, jr84, kassou, yves, JimmySete, dodeveil, toff92, isa35, Spardo, LOULOU, pois46, microbe, roro07, claudius28, eric006, alain20, rythieche78, San51, ludo85, nivih75, annibal69, gomorrhe, cajon, Ruthene, atx67, cuisto, auv63, rosa77, houd, plume, Anta, osnabouler, levier, papy91, jeje4064, serge37, marievendee, Adiu81, Merlin, Selodejo, Dina, ginowana, 59bertrand59, will35, andrel, papounet13, jojo53170, fabrice34690, milou, bastos05, blondu62, sissou79, loocky95, janquax, youlh, ponponette, biloute6218, MICROWEB83, cendre63, juanito, obut31, topcat1601, pinklady96, aabruno61, Aicrag69520, berdallemagne, tatjana, jude, bebe64, riri33, beddaboitas, daverboise, patoche72, lisbou, benoit, lolo854, lusten08, Apaisyl, sourie67, Franck, ochuisman, Loumi, Nefaso, laurence85, zyquet85, GalonnierN, seb35seb35, claude42, Whmper, pompier29, Dylan29, pelissier, sangoku44, Christou, PATINETTE83, cube, kiki30, Jaja30, nanar30, stoubi, heninoise, GUYTOU11, ROSEMARIE11, Alex85, millat, PIOU34, momo42, eglantine, laturtle, Patrick59, tenka, filippini77, LAOLA, SimonB, klemenp, elo30

----------------
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"

[b

(1) 2 3 4 ... 17 »

320 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !