Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 3 4 ... 22 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  27/6/2006 14:30
Passo / Foyot la verité par JFCOSTA
Mené 3 à 0 M Foyot marque 2 points. Avant d'envoyer le bouchon, il balaye le terrain de droite à gauche sur 3 mètres et je me pose alors la question : "En a t'il le droit?". J'interpelle les 2 arbitres nationaux et leur pose la question. Un me dit oui et l'autre non. Que faire ? Ils sortent leurs règlements pour vérifier. Entre temps Foyot remonte au rond. Je me replace entre Pascal Milei et Passo et leur dit "être à ce niveau et ne pas connaître le règlement bizarre". A ce moment là, Foyot du rond m'interpelle et me dit d'un ton agressif "tu as quelque chose qui vas pas Costa". Pascal lui dit alors que l'on discuté des arbitres. Je me dirige alors vers Foyot et lui dit d'un ton agressif moi aussi, que s'il contait pourrir cette partie on ne se laisserait pas faire. Entre temps l'arbitre s'est approché de nous et Foyo lui dit "Mr l'arbitre regardez ce qui me dit" l'arbitre me réprimande. Foyot dit ensuite à l'arbitre, cela n'est pas grave. C'est une partie d'amis, on va se toucher la main.
Je lui repond, ne retourne pas la situation en ta faveur. Moi, je ne suis pas ton ami, continuons à jouer aux boules.

Fin du premier accrochage.

2ème accrochage : Foyot continue à relever les quelques pierres qui trainent proches du dernier trou à reboucher (40 cm). A ce moment Passo lui dit Marco arrête, j'ai jouer assez longtemps avec toi pour connaître ton cinéma. Nouvelle demande d'intervention aux arbitres, qui nous disent qu'ils ne sont pas là pour envenimer les parties

(Alors ? La faute à qui ?).
fabien34
Envoyé sur :  27/6/2006 14:38
Boulistenaute accro !
De: Les Matelles - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 3100
Re: passo -foyot la verité(jfcosta)
Voilà qui est plus clair, merci.
@+
mamasse
Envoyé sur :  27/6/2006 14:41
Co-Webmaster
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106926
Membre du top 50 Boulistenaute avec 345 points
Merci Jean François.

Maintenant on sait vraiment comment cela a commencé.

A+

----------------
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"

[b

Anonyme
Envoyé sur :  27/6/2006 14:45
Bonjour à tous,

OH moins cà le mérite d'etre clair n'est-ce pas!!!!!

Bien amicalement;
A+
moustache
Envoyé sur :  27/6/2006 14:58
Boulistenaute en progrès
De: 85 Vendée - Pays de Loire
Envois: 568
OK, enfin un "protagoniste" s'exprime, c'est bien respect à toi pour ta simplicité.
Mais, on en revient au même individu, alors la star ou pas star, la médiatisation ou pas, DEHORS Mister M. Foyot.

----------------
Ouarrfff, Toujours droit devant.

chris46
Envoyé sur :  27/6/2006 15:08
Boulistenaute régulier !
De: Pradines - 46 Lot - Midi-Pyrénées
Envois: 2903
Du Foyot tout craché dans sa façon d'être.

Il contourne le réglement, met le feu au poudre et réussi à mettre les arbitres dans sa poche. Cet homme se croit intouchable et il est tellement imbu de sa personne qu'il prend ses adversaires pour des cons.

Anonyme
Envoyé sur :  27/6/2006 15:14
Ca ne m'étonne pas venant de sa part et pour s'embrouillé avec "passo" pour moi il ne faut pas voler bien haut...
yves
Envoyé sur :  27/6/2006 15:23
Co-Webmaster
De: 02 Aisne Picardie Soissonnais
Envois: 2034
Membre du top 50 Boulistenaute avec 1 points
Waouf !
ça, c'est de l'info !
Mr Costa, merci.

Et les 2 arbitres,finalement, se sont-ils mis d'accord pour savoir si en demi du France, on a le droit de balayer sur 3 mêtres avant d'envoyer le but ?

En tout cas, quelque soit l'avis que l'on porte sur votre réaction, bravo pour votre parcours et encore une fois merci de vous être exprimé !
(1) 2 3 4 ... 22 »

214 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !