Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 3 4 »
Expéditeur Conversation
Jon22
Envoyé sur :  17/1/2007 14:58
Boulistenaute en progrès
De: Lamballe - 22 Côtes d'Armor - Bretagne
Envois: 297
Pourquoi ne pas dissocier le CDF Doublette et TAT?

Moi qui adore le doublette et le tat je trouve cela dommage qu'on ne puisse se qualifier aux 2.

Pourquoi par exemple ne pas mettre le tat en même temps que le provençal

----------------
Etant donné que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule!!

Portrait n°200
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-200-save-jonathan-jon22-6835

Anonyme
Envoyé sur :  17/1/2007 15:01
Re: Pourquoi ne pas dissocier le CDF Doublette et TAT?
je suis tout a fait d'accord avec toi "jon22" pourquoi ne pas dissocier le tete a tete et le doublette ?? surtout que beaucoup de monde en parle je trouve !!! voila merci
Anonyme
Envoyé sur :  17/1/2007 15:02
Salut Jon22.
Moi aussi j'aime bien les 2. Seulement, la fédé a deja du mal a trouver des villes organisatrices dans la configuration actuelle alors imagine si il y avait un CDF de plus...
Et puis chez nous, l'idée est dans l'air de faire le TàT et doublette départementaux le même jour alors...
Jon22
Envoyé sur :  17/1/2007 15:05
Boulistenaute en progrès
De: Lamballe - 22 Côtes d'Armor - Bretagne
Envois: 297

On pourrai mettre le tat en même temps que le triplette ou le doublette féminin ou le corpo.

je suis sûr que c'est possible!!!! avec un peu de bonne volonté

----------------
Etant donné que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule!!

Portrait n°200
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-200-save-jonathan-jon22-6835

Anonyme
Envoyé sur :  17/1/2007 15:15
Je suis pas pour mettre spécialement ça avec les féminines car d'un coté comme de l'autre, on aurait plus ou moins l'impréssion de se "voler la vedette". Avec le corpo c'est peu etre pire qu'avec les feminines car c'est le CDF le moins médiatisé a la base... ooouuuhhh... j'vois pas là...
langrois
Envoyé sur :  17/1/2007 15:16
Boulistenaute en progrès
De: DRANCY - 93 Seine Saint Denis - Île de France
Envois: 344
Bonjour,
j'avais parlé une fois sur ce site d'une idée qui serait de coller le cdf x1 masculin a x2 féminin et de créer un cdf x1 féminin et de le coller avec le x2 masculin. Pour les dates ça ne changerait pas grand chose, et s'il faut vraiment dégager une date, il faudrait éventuellement se poser la question du cdf entreprise.... quand on voit le nombre de licenciés inscrits à cde cdf par rapport au nombre de licenciées féminines qui aimerait se lancer en x1.
Anonyme
Envoyé sur :  17/1/2007 15:21
Ca fait toujours un CDF en plus a organiser : même problème...
Anonyme
Envoyé sur :  17/1/2007 15:32
c'est sure ... toujour le probléme de l'organisation malheureusement cela arrive de plus en plus !!!!
(1) 2 3 4 »

85 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !