Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

Expéditeur Conversation
petanque
Envoyé sur :  5/7/2003 11:16
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35599
Membre du top 50 Boulistenaute avec 369 points
DIJON, publication des premiers résultats !
Profitez de ce sujet de forum pour publier les premiers commentaires et résultats...

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

xavier
Envoyé sur :  5/7/2003 12:30
Bébé boulistenaute
De: 21 Côte d'Or Bourgogne Dijon
Envois: 67
Re: DIJON, publication des premiers résultats !
Pour une fois que je suis sur place, j'en profite. Quelques résultats au passage, datant de 30-45 minutes :
- Suchaud, après avoir perdue la 1ère contre Tahiti, a gagné son cadrage contre la même équipe
- Foyot jouait les cadrages après avoir perdu la première contre une TRES bonne équipe de Savoie
- Fazzino jouait en cadrage (perdu la 2ème contre ?)
- Rocher et Leboursicaud sont passés facile
- Radnic et Choupay en 32ème

J'y retourne pour 14 heures, et j'essaierai de garder le contact.

----------------
Ca commence toujours par : "Alors tu vois, le bouchon était là..."

jacpetanque
Envoyé sur :  5/7/2003 13:36
Co-Webmaster
De: Pays-Bas - Hilversum
Envois: 18920
Merci beaucoup Xavier pour tes renseignements. Mais 'cadrage' doit être 'barrage' (poules de quatres)?

Jac
Citation :

xavier a écrit :
- Suchaud, après avoir perdue la 1ère contre Tahiti, a gagné son cadrage contre la même équipe
- Foyot jouait les cadrages après avoir perdu la première contre une TRES conne équipe de Savoie
- Fazzino jouait en cadrage (perdu la 2ème contre ?)
:-)
xavier
Envoyé sur :  5/7/2003 22:25
Bébé boulistenaute
De: 21 Côte d'Or Bourgogne Dijon
Envois: 67
De retour des terrains. D'abord, je voudrais m'excuser auprès de l'équipe de Savoie. Bien sûr, ce que je voulais écrire, c'est "très Bonne" (je l'ai d'ailleurs corrigé dans mon premier message).

Quelques commentaires sur le CdF doublettes. Malheureusement, je n'ai vu que très peu de parties du TàT, et suis comme tout le monde surpris de la défaite de Le Dantec, qui m'avait semblé solide dans la matinée.

Je n'ai pas vu tout le monde jouer, mais je confirme que Rocher-Leboursicaud et Foyot-Passo sont tous deux favoris.
Dans un 16ème très accroché, Pispico-Riehl ont été bien près de créer la surprise : avec 2 frappes de plus au début de Fabrice Riehl, et 2 appoints de Pispico, ils auraient bouclé ce match. Ca ne tient pas à grand chose, les matches serrés comme celui-là.
Rocher-Leboursicaud ont eu un 16ème beaucoup plus tranquille, les corses Barraque-Lenoir ne jouant jamais à un niveau mettant en difficulté les champions en titre. Le Boursicaud a été impressionant au tir, avec seulement 2 trous dans la partie.

La journée qui vient de se passer m'a aussi permis de rencontrer Pierre Fieux (Boulegan) pour la première fois en chair et en os. Encore une des bonnes choses de sportpetanque.com

PS: (Jac) oui bien sûr je voulais dire barrage. Mon français se dégrade, ca fait peur...

----------------
Ca commence toujours par : "Alors tu vois, le bouchon était là..."

jacpetanque
Envoyé sur :  5/7/2003 22:35
Co-Webmaster
De: Pays-Bas - Hilversum
Envois: 18920
Dijon
Bonjour Xavier, si tu rencontres Pierre Fieux encore demain, passe lui mes salutations les plus cordiales si tu veux et dis lui que j'ai ajouté son nouveau livre à la banque de données de livres sur petanque.org.

Seras-tu à Genève?

Et pas grave pour le barrage!

----------------
Sans les mots, les boules ne seraient qu'un jeu.
Avec eux, elles deviennent un humanisme.
(Yvan Audouard - Le noble jeu provençal, 1997)

yoyo_le_landais
Envoyé sur :  6/7/2003 11:42
Boulistenaute accro !
De: AMBARES ET LAGRAVE
Envois: 188
Re: Dijon
Mais qui sont ces phenomenes de Riviere et de Cano ???
Ils se permettent de battre Olmos ainsi que les champions de france en titre Leboursicaud-Rocher qui eux-meme ont infligé une "FANNY" a Choupay !!!
Chapeaux Riviere-Cano !!!
Anonyme
Envoyé sur :  6/7/2003 15:16
la révelation..
Arnaud Boutelier (59) risque de faire la surprise en remportant ce championnat X1. Un Grand joueur très sympathique quoi m'hérite de remporter ce titre et pourquoi pas aujourd'hui, malheureusement nous sommes trop loin de toutes ces grandes compétitions qui font le renom des grands joueurs. Comme Stéphane Dath qui a su s'éloigner de son département pour être parmi l'Élite aujourd'hui.

Anonyme
Envoyé sur :  6/7/2003 19:04
Re: la révelation..à suivre à Flamanville
dommange pour Arnaud qui s'incline une nouvelle fois en 1/2 en 3 ans face au futur champion de France.
A suivre au championnat de France X2 mixte à Flamanville, il jouera avec son épouse qui s'est inclinée en 1/4 de finale au Cht de France Féminin.

111 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !