Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 »
Expéditeur Conversation
paquita
Envoyé sur :  1/7/2003 18:49
Boulistenaute en progrès
De: 18-CHER "région Centre "MEHUN SUR YEVRE
Envois: 446
Rencontre boulistenautes à Nice
RENDEZ-VOUS A L'EUROPETANQUE NICE 25au30 JUILLET

Serait heureuse de vous rencontrer à Nice lors de l'europetanque le samedi soir vers 18 h après les masters, je sais que de nombreux (ses)boulistenautes seront présents et il serait bien que l'on puisse faire connaissance tous ensemble et faire une photo de famille comme nous venons de faire à la Courneuve
C'est l'occasion de pouvoir dialoguer entre nous et mettre un nom sur nos visages et de sympatiser tous ensemble.
Grâce au site nous pouvons maintenant nous permettre de pouvoir nous rencontrer dans divers
concours de petanque. Nous sommes une grande famille de boulistenautes.
A bientôt j'espère

----------------
Le bonheur c'est le sourire du coeur Un visage souriant est le plus beau de tous les paysages la patience est le sourire de l'âme.

[url=http://www.boulistenaute.com/modules/adhesions/index.php][

bombdunord
Envoyé sur :  1/7/2003 20:36
Boulistenaute accro !
De: marly (59)
Envois: 717
Re: Rencontre boulistenautes à Nice
salut PAQUITA,
je serai avec DUDU à NIce car nous faisons cette étape du masters.

je te propose qu'on se retrouve derrière les cadres d'honneurs après la finale de l'étape, sur la pelouse mais à l'abri de l'eau car il y a une immense fontaine.

J'invite tous les autres boulistenautes présent à nous rejoindre.

Venez nombreux.
A PLUS
FPQ
Envoyé sur :  2/7/2003 4:15
Bébé boulistenaute
De: Saint-Hyacinthe (Québec), Canada
Envois: 91
On a fait une photo rassemblant la plupart des boulistenautes du canada...il y manquait:
brascanadien
mapoule,
smilyprovick
maumau

alors,,,elle devrait parraitre bientot si ce n,est déjà fait! :)

----------------
Rien n'est impossible!

Anonyme
Envoyé sur :  2/7/2003 8:38
Le samedi en fin d'aprem., il est prévu une reception à laquelle seront conviés tous les boulistenautes ainsi que des personalités. Ce pot amicale aura lieu au siège de P. Arson, 8 Place des cigalusa. Ce sera l'occasion de tous nous rencontrer avec un journaliste de Nice-Matin qui réalisera un article.
Anonyme
Envoyé sur :  2/7/2003 9:37
I'll be there
J'y serai...
paquita
Envoyé sur :  2/7/2003 11:56
Boulistenaute en progrès
De: 18-CHER "région Centre "MEHUN SUR YEVRE
Envois: 446
RE :
SUPER et merci Gigi, franchement cela va etre un séjour formidable d'être tous ensemble . J'ai vraiment hâte d'y être de vous rencontrer tous et jouer pour notre site Boulistenaute.com. quel honneur nous avons jeanneza, neen et moi même, nous ferons tout notre possible pour être à la hauteur.

----------------
Le bonheur c'est le sourire du coeur Un visage souriant est le plus beau de tous les paysages la patience est le sourire de l'âme.

[url=http://www.boulistenaute.com/modules/adhesions/index.php][

Anonyme
Envoyé sur :  2/7/2003 15:53
Rencontre boulistenautes à Nice
c'est vraiment une superbe idée de réunir cette si grande famille, heureusement qu'elle a des parents dignes de ce nom - encore bravo pour GIGI06.

Et bravo à tous ceux qui font vivre le site à travers la France et dans le Monde
Anonyme
Envoyé sur :  2/7/2003 20:08
Re: RE :
Entièrement d'accord avec toi paquita !!! Nous ferons tout notre possible pour porter haut les couleurs de SP !
Et puis ce rendez vous familial est une grandiose idée !!
A bientot
(1) 2 »

69 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !