Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  22/6/2003 23:49
Quel moment inoubliable de rencontrer les boulistenautes...
Quel moment inoubliable!! rencontrer les boulistinautes à la Courneuve. Quelles sentiments en avez vous retenu ?
Pour ma part, j'ai été trés content d'avoir fait la rencontre pour la premiere fois de paquita et de lulu. Content de revoir popm, bombnord, menucourt, blaireau, jeanneza et j'en oublie...désolé. Mais décu de ne pas avoir rencontré les autres...catwoman, jpj7 et d'autres encore.

A plus, j'espère qu'on se reverra bientot et pour ce que je n'ai pas vu...je souhaite qu'on se croisent prochainement sur les terrains de pétanque.

A plus.
lolo
Envoyé sur :  23/6/2003 0:03
Co-Webmaster
De: 92-Hauts de Seine - Ile de France- Issy-les-Moulineaux
Envois: 3178
Re: Quel moment inoubliable!! rencontrer les boulistinautes à la Courneuve. Quelles s
Pour ma part je n'étais pas à la Courneuve mais je suis sur que Lionel, à l'origine de ce site, et moi même sont très émus de voir qu'un site consacré à la pétanque puisse rassembler des boulistenautes et qu'ils fassent connaissance. Il y a tout juste 18 mois nous étions que 2 ou 3 à venir sur ce site et voir ce bébé grandir à vitesse grand v nous emplit de bonheur. Alors longue vie à sportpetanque.com, le site qui relie les pétanqueurs.
Anonyme
Envoyé sur :  23/6/2003 12:02
re
C'est clair que c'était trop excellent, les boulistenautes sont de plus d'excellents supporters!!!

Ben oui Titi, on s'est manqués de peu, mais ce n'est que partie remise!!!!

Vous êtes tous adorables en tous cas!!!

Et allez voir les super photos dans la galerie!!!
paquita
Envoyé sur :  23/6/2003 13:56
Boulistenaute en progrès
De: 18-CHER "région Centre "MEHUN SUR YEVRE
Envois: 446
Re: Quel moment inoubliable de rencontrer les boulistenautes...
Franchement très bien cette rencontre à la Courneuve et de mettre un nom sur un visage de discuter entre nous, ce fut un agréable wee kend et vivement que l'on puisse de nouveau se rassembler ainsi et plus nombreux. J'ai vraiment été ravie moi d'avoir fait connaissance de certains (es) car cela fait chaud au coeur de voir que ce site puisse rassembler ainsi des boulistes c'est vraiment super . J'en garde un très bon souvenir dommage que je ne connaissait pas les autres boulistenautes qui étaient présent à la courneuve et que je n'ai vue. Mais en attendant je serai à Nice avec d'autres boulistenautes c'est formidable quelle grande famille et merci" lolo et petanque" c'est SUPER et vive sportpetanque.com
A bientôt pour un nouveau rendez-vous
Bisous à tous et les photos superbes

----------------
Le bonheur c'est le sourire du coeur Un visage souriant est le plus beau de tous les paysages la patience est le sourire de l'âme.

[url=http://www.boulistenaute.com/modules/adhesions/index.php][

Anonyme
Envoyé sur :  23/6/2003 16:58
Sympa !
Ce fut bien agréable de mettre des visages sur les pseudos que l'on connait depuis longtemps !

J'en profite pour remercier ceux qui ont contribué par leurs don de boules, à promouvoir la pétanque au Niger : Catwoman, Menucourt, Blaireau, CxCou !

De plus, j'ai rencontré Lolo dimanche sur le concours doublette à Sceaux, grâce à sa tenue "boulistenaute"...

Un clin d'oeil à Titi24 : on s'est déjà rencontrés sans la savoir au dernier concours de la salpétrière, en 1/2 finale...tu jouais avec popm

Pour ceux que je n'ai pas vu et qui seront à Nice, j'y serai aussi !

Je viens de visiter la galerie...Je précise que pour l'instant le hors-la-loi court toujours...
Menucourt
Envoyé sur :  23/6/2003 19:19
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6161
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Re: Sympa !
Eh oui moi aussi , j'ai apprécié ce rdv attendu depuis longtemps , quel plaisir de mettre une tête sur les noms qui nous sont devenus familiers. J'étais spectateur le samedi et tout comme pétanque pour perpignan , je me suis fait mon parcours de boulistenautes , j'ai commencé bien entendu par la doublette de la reine paquita et de la championne locale jeanneza qui ne se sont inclinées que devant les vices championnes de france bretonne, puis j'ai admiré notre bombardier du nord (merci stephane pour ta gentillesse qui n'a d'égale que ton talent) , puis j'ai bien entendu voulu voir notre belge préférée en action , je l'ai vu la derniére fois en 1/2 finale sans savoir si elle avait atteint la fnale , Chapeau Catwoman.J'ai pu aussi admiré les beaux frappeurs que sont jpj7 et popm et j'ai eu le plaisir de discuter avec blaireau , tchou loi , titi24 , prunette , pouik , sas et lulu. J'en oublie probablement mais pour moi j'ai concrétisé une de mes principales motivations à ma fidélité à ce site. Merci pétanque et les autres de nous permettre ce genre de rdv et c'est pas fini....
FPQ
Envoyé sur :  24/6/2003 2:04
Bébé boulistenaute
De: Saint-Hyacinthe (Québec), Canada
Envois: 91
Peut-être au Canada!
Et peut-être se fera un jour, une rencontre de ce genre entre les boulistenautes canadiens et les boulistenautes européens.:))

Bien nombreux sont ceux qui aimerait connaitre MAPOULE et Sirène..
N'est-ce pas bomdunord?:p

Mais faite attention à Nazgul et boumboum car ils sont de gros gaillards :)

Moi, dadaquebec et mickuss, nous ne mangeons pas..:)

Alors, à quand cette rencontre!!?!

----------------
Rien n'est impossible!

Anonyme
Envoyé sur :  24/6/2003 13:17
Re: Quel moment inoubliable de rencontrer les boulistenautes...
Pour ma part, c'était comme si je retrouvais les membres de la famille éparpillés dans la France entière, c'est vrai ça fait chaud au coeur et j'espère faire d'autres retrouvailles

51 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !