Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 3 4 ... 47 »
Expéditeur Conversation
jer77
Envoyé sur :  12/4/2006 7:46
Boulistenaute accro !
De: Meaux (77) et Lille (59)
Envois: 184
Championnats de France Tête à Tête et Doublette 2006 à BELFORT
Je souhaiterais connaître les dates des prochains championnats de France DOUB et TàT à Belfort ainsi que l'adresse exacte des terrains de jeu.

Merci

----------------
Prenez le maximum de plaisir sur les terrains et faites vous des amis.

Anonyme
Envoyé sur :  12/4/2006 8:36
Re: chpt tàt et doub à belfort
pour les dates le 15 et 16 juillet. je ne connais pas l'adresse exact, désolé
morral
Envoyé sur :  12/4/2006 9:28
Boulistenaute accro !
De: Meaux - 77 Seine et Marne - Île de France
Envois: 1445
Cela se passe comme la dernière fois au stade Sarzian.Pas loin des pompiers et de l'étang des Forges.
En espérant que cette fois-ci, ils mettront des cailloux sur les terrains "rouges" style "Roland Garros"!!!
spiderco
Envoyé sur :  12/4/2006 9:39
Bébé boulistenaute
De: Alsace
Envois: 80
Désolé cher ami boulistenaute, j'y ai joué lors des Championnats de France Doublettes et T à T en 1999. Victoire de mon copain Frédéric ESTHER de La Réunion.
Les terrains sont sur un stade stabilisé (sable rouge) et certaines poules pour le T à T se déroulent sur un terrain dur à l'extérieur du stade. Malheureusement, le carré d'honneur se fera sur du stabilisé. Bon courage.
morral
Envoyé sur :  12/4/2006 9:48
Boulistenaute accro !
De: Meaux - 77 Seine et Marne - Île de France
Envois: 1445
Pour en avoir discuté avec des organisateurs de ce championnat, ils avaient été tellement critiqué, qu'ils ont cette fois-ci l'intention de rajouter des cailloux!
Anonyme
Envoyé sur :  12/4/2006 12:20
Sur qu'il devrait mettre des cailloux demandés donc à Pascal Miléi et Zwonko Radnic, défaits après les poules en face ils ont tous frappés de rafle. Autrement il est vrai que sur les côtés du stabilisé rouge, les terrains sont plus sélectifs avec des graviers. Donc j'espère que les organisateurs auront bien écouté les remarques dites tout au long de ce dernier championnat de france 1999. Mais même avec un terrain roulant au bout pas de surprise Philippe Quintais et jean-luc robert (Champion de france) et les finalistes n'étaient autre que Choupay et Loy.
Anonyme
Envoyé sur :  20/6/2006 9:06
Re: Chp TàT et Doublette 2006 à BELFORT
.
. . . . Les TIRAGES sont en ligne !

. . » Chp.de FRANCE TàT et Doublette SENIORS 2006
Anonyme
Envoyé sur :  20/6/2006 10:01
Re: Chp TàT et Doublette 2006 à BELFORT
certaines poules sont tres dur celle de chagnaud poule23 et la poule 28, par contre la poule 27 doit etre pour bettoni
(1) 2 3 4 ... 47 »

207 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
::LES PHOTOS RECENTES

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !