Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  8/6/2003 23:03
pronostic pour les championnats du monde de genève
En vu des championnats du monde il serait inyéressant de comparer les divers pronostics. Personnellement, mes favoris sont dans l'ordre france A(rocher...), france B(quintais...), la tunisie. Les outsiders, madagascar, belgique, espagne. Les surprises, sénégal et surtout l'algérie(attention ce pourrait etre leur année).
A vous de jouer!

UN SONDAGE VIENT D'ETRE PROPOSE :
Pronostic championnats du monde...
Le Webmaster
robertleca
Envoyé sur :  9/6/2003 9:04
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 83 Var PACA Six-Fours
Envois: 353
Re: pronostic pour les championnats du monde de genève
bonjour alex.
faire des pronostics est souvent perilleux mais pour le championnat du monde de petanque ça ce joue souvent entre quatres ou cinq equipes mais on s'aperçoit que ça devient quand meme difficle (THAILANDE l'annee derniere et ESPAGNE en 2001) ont faillis battre nos doubles champion du monde.
pour cette annee, je pense que l'on va assister au premier tripler de l'histoire avec FRANCE B (lacroix encore champion du monde!! mais ces merite).
maintenant FRANCE A (rocher) a le potentiel pour contrecarrer le jeux de FRANCE B car tout ces joueurs se connaissent bien.
dans les autres nations, attention a nos amis BELGE car lozano n'as plus joue depuis 1 an et il revient en forme avec beaucoup d'envie (champion de belgigue 2003).
la surprise pourrait venir des trois pays du maghreb avec khaled pour la TUNISIE, triaki pour l'ALGERIE et alaoui pour le MAROC.
Et pour finir, attention au equipes qui se sont illustrees ces dernieres annees mais qui auront beaucoup de mal va aux equipes citees avant: ITALIE, ESPAGNE, THAILANDE et SUISSE.
a bientot.

----------------
PORTRAIT N°24 Robert LECA "robertleca".
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-24-leca-robert-robertleca-4842

TOF77
Envoyé sur :  9/6/2003 9:14
Boulistenaute en progrès
De: BOIS LE ROI 77 SEINE ET MARNE ïle de France
Envois: 657
ayant assiste a 2 championnats du monde (bruxelles et grenoble) je trouve qu'il est tres dure de faire un pronostic. mon coup de coeur irait a l'equipe A francaise (LOY ROCHER LEBOURSICAUD ET HUREAU ) mais il faut se mefier de l'equipe double championne en titre

dans tous les cas ALLEZ LES BLEUS
petanque
Envoyé sur :  9/6/2003 9:37
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35202
Membre du top 50 Boulistenaute avec 380 points
Un sondage vient d'être ajouté dans le bloc sondage de gauche !

Pronostic Championnats du Monde ...
Anonyme
Envoyé sur :  9/6/2003 9:55
salut
je ne vois qui pourrait empecher l'equipe QUINTAIS LACOIX SUCHAUD de realiser le triple car cet equipe est veritablemet au dessus du lot.A moins d'une enorme defaillance .Je pense aussi que la seconde equipe de france pourrait quand a elle surprendre.
Laurent19
Envoyé sur :  9/6/2003 11:42
Boulistenaute en progrès
De: 87 Haute Vienne Limoges Limousin
Envois: 216
Salut
moi mon pronostic pour les prchain championnat du monde c'est léquipe ROCHER LEBOURCICAUD LOY HUREAU qui sera championne du monde
Je ne voitpas qui pourra les battre meme pas les stars de l'équipe championne du monde

BOULEGAN
Envoyé sur :  9/6/2003 13:07
Co-Webmaster
De: 83 Var Région PACA Garéoult
Envois: 2727
Membre du top 50 Boulistenaute avec 158 points
Chaque fois qu'un record ou une occasion de marquer l'histoire des boules sont passés à portée de Philippe Quintais, il n'a jamais manqué de s'en saisir (record de tir en cadence, championnat de monde de tir, record de titres de champion du monde par équipe, etc...). Or, personne n'a jamais fait trois titres de file et une victoire des champions du monde à Genève serait historique. Ils seront donc, je pense, plus motivés que jamais et j'en fais donc mes favoris.
jacpetanque
Envoyé sur :  9/6/2003 13:42
Co-Webmaster
De: Pays-Bas - Hilversum
Envois: 18915
Bonjour Robert,

Bien que André Lozano est devenu champion de Belgique 2003 (avec Michel van Campenhout et Claudy Weibel), il n'est pas selectionné! L'equipe belge pour Genève est constituée de Michel Van Campenhout, Claudy Weibel, Fabrice Uytterhoeven en Serge Podor.
(1) 2 »

51 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !