Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  17/7/2005 21:00
Favoris pour Nevers en jeunes ?
Quels sont vos favoris pour les championnats jeunes à NEVERS?
L'équipe de Dylan Rocher? Celle de Kévin Bartoli?
cchabanas
Envoyé sur :  17/7/2005 21:11
Boulistenaute en progrès
De: 07 Ardèche Rhône-Alpes
Envois: 394
Re: favoris pour Nevers en jeunes?
En minime je n'es pas de favori si ce n'est les freres rocher, en cadet, dylan rocher, et l'equipe de bartoli avec en outsider l'equipe ardèchoise emmené par lionneton et en junior on attend l'equipe du triple champion de france angy savin, ainsi que l'autre equipe championne du vaucluse, à voir ....

----------------
Certaines défaites apportent plus que certaines victoires ... à méditer

PORTRAIT N°89 CHABANAS Clement "cchabanas"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-89-chabanas-clement-cchabanas-5609

Anonyme
Envoyé sur :  18/7/2005 22:08
en minimes bien sur les petits rocher en cadet le pti dylan par contre en junior une belle equipe tony perret savin et gomis von etr dur a atraper
regis84
Envoyé sur :  18/7/2005 23:53
Co-Webmaster
De: Avignon - 84 Vaucluse - PACA
Envois: 4600
Membre du top 50 Boulistenaute avec 60 points
Marilyne,

Angy Savin "dgigi6" & Tony Perret jouent avec Maxime VANEL "vanel30", Quant à Jérémy GOMIS (champion de France cadet avec Angy & Tony)il fera équipe avec Yannick BASTET "bombardier84" & Dimitri GRANDGEON les champions de Vaucluse.
2 trés belles triplettes qui peuvent battre n'importe qui, mais à un championnat tout peut arriver !!!

Régis

----------------
OL FEMININES
FRANCE FEMININES

Anonyme
Envoyé sur :  19/7/2005 10:11
salut
c vrai que ces deux sont deux tres belles equipes, on peu mm dire se sont les grands favoris de se championnat de france junior.Mais sur un championnat de france tout est possible et en plus tout le monde sais qu'etre favoris n'est pas la position la plus facile ils vont etre attendus par de nombreuse equipe etan données qu ils font parti de l'equipe de france junior et qu ils sont champion d'europe... et pe etre champion du monde( a voir).
On peut dire que se seront les deux equipes a battre de ce championnat.
Roby
Envoyé sur :  22/7/2005 19:37
Boulistenaute en progrès
De: vidauban
Envois: 373
moi en junior je verais bien l'equipe locale avec pour chef de file jonathan lemoing.ses 2 bombardier n'ont cas joué leurs niveaux pour faire une belle performances.ralid jajal et mario ortica sont ses 2 partenaires.bonnes chances a eux
Anonyme
Envoyé sur :  23/7/2005 18:19
MOI J Y VERAI BIEN EN JUNIOR L EQUIPE AVEYRONNAISE COMPOSE DE MATHIEU BONNEVIALLE LE TIREUR
DE HUGUES KARA LE MILIEU
ET DE SEBASTIEN CARDOSO AU POSTE DE POINTEUR
Anonyme
Envoyé sur :  23/7/2005 18:29
Re: Favoris pour Nevers en jeunes ?
Salut à toutes et à tous,

Personnellement, je ne connais pas tous les favoris, aussi je voterai pour des outsiders, à savoir une équipe de l'Ardèche composée de : Morfin, Dubois et le 3°, dont j'ai oublié le nom?? lol

Quelqu'un pourra me le rappeler peut-être.

LEO
(1) 2 »

172 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !