Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

Expéditeur Conversation
petanque
Envoyé sur :  28/3/2005 12:00
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35220
Membre du top 50 Boulistenaute avec 378 points
Finale Nationale Coupe de France Coaching NICE / STAR MASTER'S
Vos avis.

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

dom71
Envoyé sur :  28/3/2005 12:07
Boulistenaute régulier !
De: 71 Saône et Loire Bourgogne
Envois: 2878
Re: Finale Nationale Coupe de France Coaching NICE / STAR MASTER'S
Pour ma part, je reste persuader que le star master aurait dut tout miser sur le mixte, je pense qu'il aurait fallut faire jouer choupay et loy en mixte. Il leur fallait qu'une victoire en plus et je pense même que Nice a pris un risque en mettant quintais lacroix suchaud ensemble vu qu'ils leur fallait impérativement 2 victoires.
Mais bon il faut se mettre a la place des coachs, ça as pas dut être simple pour eux de faire les équipes pour les triplettes.
Anonyme
Envoyé sur :  28/3/2005 12:07
trés bon coaching de la part des deux équipes car le bourgeois a fais un jeu extraordinaireet au contraire loy a pas été surhumain dans lotre partie por les franciliens dommage que weibel a manké un peu de jus pour ce triplette mixte !
aussi non, pour ma part a la place de christine saunier, j'aurais mi valérie Agosta car saunier restait sur deux défaites mais la jeu a donner tort
tant mieux pour NICE !

a+
regis84
Envoyé sur :  28/3/2005 23:46
Co-Webmaster
De: Avignon - 84 Vaucluse - PACA
Envois: 4600
Membre du top 50 Boulistenaute avec 62 points
Il est toujours plus facile de donner son avis, une fois les résultats établis !!!
Pour moi ce choix etait le bon, pour avoir vu jouer les LEBOURGEOIS, je rejoins l'avis de Yannick "bombardier84" ils ont produit tous deux un jeu remarquable pendant ces 2 jours ( sur ce que j'ai pu voir ), il se trouve qu'aprés un départ remarquable, leur jeu s'est subitement envolé & comme me l'a dit claudy le sien aussi par la même occasion, ils ont mal joué tous ensemble !!!

Régis

----------------
OL FEMININES
FRANCE FEMININES

Anonyme
Envoyé sur :  29/3/2005 10:40
Je pense que les stars masters ont fait plusieurs erreurs de coaching, tout d'bord, ils n'avaient pas la possibilité de faire jourr les remplacants! Patrick Labat ayant une tendinite ne pouvait pas jouer!!!
Nathalie Lebourgeois venait de faire deux grosses parties avec deux victoires à 12, J'ai parlé avec Stéphane Lebourgeois juste après la doublettes mixte et il a reconnu qu'ils y avaient laissé des forces, quant à Claudy il était fatigué depuis le début du week end!
Le coach Alain Bideau a choisi de les faire jouer ensemble ensemble alors que le coach de Nice a pu faire rentrer Rizo qui etait frais et a dissocier Philippe Suchaud de Christine Saunier, chacun sait que le fait de changer de partenaires donne l'impression de demarer une nouvelle competition. J'ai trouver le couple Lebourgeois et Claudy à bout de force dans cette partie et à partir de 7-2 pour eux, ils n'ont pas pu enchainer.
Dans l'autre triplette, si les stars masters ont bien debuter (3-0) ils ont pris une mene de 6 trop difficile a digerer et était suite à ça toujours sous la domination de Nice (malgré tout si Henri Lacroix ne tape pas le but...)
Ce que je trouve dommage c'est de n'avoir pas emmener des joueurs qui auraient pu apporter du sang neuf a un moment où les efforts commencaient a se sentir, d'autant que le club Francilien compte dans ses rangs des joueurs comme Dédé Poiret, Denis Rosello ou encore Jean Pierre Lelons...

Anonyme
Envoyé sur :  29/3/2005 11:43
Je crois que cette partie devait avoir lieu comme celà !! car entendre dire de M.Philippe Quintais lui même
je cite : «je n'ai jamais vu ça !»
ça aussi , c'est un grand moment!!

regis84
Envoyé sur :  30/3/2005 15:31
Co-Webmaster
De: Avignon - 84 Vaucluse - PACA
Envois: 4600
Membre du top 50 Boulistenaute avec 62 points
Admettons que la triplette Mixte des Stars Masters ait gagné, ils s'en seraient trouvés pour dire excactement le contraire, à savoir que Nice aurait fait un mauvais coaching !!!
Pourquoi ne pas avoir fait joué Suchaud ou ... etc...etc...

Régis

----------------
OL FEMININES
FRANCE FEMININES

161 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !