Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 3 »
Expéditeur Conversation
petanque
Envoyé sur :  28/3/2005 9:15
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35628
Membre du top 50 Boulistenaute avec 370 points
Coupe de France vos impressions et commentaires
Profitez de ce sujet de forum pour partager vos impressions après la conclusion de cette finale nationale au PONTET.

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Anonyme
Envoyé sur :  28/3/2005 10:46
Re: Coupe de France vos impressions et commentaires
BRAVO et MERCI pour cette coupe de france en direct .

-a voir les commentaires de la finale , je pense que tous le monde voulaient etre dans les tribunes au moment des triplettes.(il manquait plus que la vidéo sur l'ecran lol).
-maintenant reste a sport+ de nous faire un bon montage vidéo j'ai vraiment hate de voir ca

CHAPEAU A TOUTE L'EQUIPE BOULISTENAUTE
mamasse
Envoyé sur :  28/3/2005 10:57
Co-Webmaster
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106927
Membre du top 50 Boulistenaute avec 194 points
Un grand bravo à l'équipe boulistenaute pour le direct.
Une experience à renouveller pour d'autres grandes compétitions.
Merci pour tout.

----------------
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"

[b

Anonyme
Envoyé sur :  28/3/2005 11:32
On en redemande:

Grace au direct initié par "boulistenaute.com" et orchestré de main de maître par "Régis84" et son équipe, les boulistenautes ont pu apprécier et sentir l'intensité de jeu qui a régné sur le boulodrome du Pontet durant ces 2 jours, et notamment sur cette derniére triplette de la finale.
Tous les ingrédients y étaient: suspens, qualité de jeu, coaching et fair-play.

Avec un tel niveau de jeu, et les nombreuses annulations de la finale, Sport+ va devoir gérer tous ces moments intenses lors du différé. Je pense que le résumé télévisuel va valoir son pesant de cacahuétes.

Que dire de plus sinon MERCI:
- à Alain CANTARUTI d'avoir créé cette compétition.
- aux organisateurs du Pontet (Vaucluse)
- à "boulistenaute.com" et "petanque.fr" d'avoir réalisé ces directs via internet.
- à "Régis84" et son équipe qui se sont investis pour réaliser ce magnifique direct-live.
- aux joueurs, coachs et délégués de ces 8 meilleurs clubs français.
- et aux 2657 autres clubs inscrits à cette coupe de France 2005.

--------------------------

Bonne chance à nos 2 clubs français lors de la future coupe d'Europe.

---------------------------

La coupe de France 2005 s'est terminée en apothéose, vive la Coupe de France 2006.
mamasse
Envoyé sur :  28/3/2005 11:47
Co-Webmaster
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106927
Membre du top 50 Boulistenaute avec 194 points
Pour la coupe d'Europe est ce que c'est une (les vainqueurs)ou deux équipes (les finalistes)qui sont qualifiées?

----------------
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"

[b

Anonyme
Envoyé sur :  28/3/2005 12:02
salut a tous,
moi je veux pas casser l'ambiance mais je me demande ce qu'il vont montrer a sport+ ???
en triplette, la mene de 6 somptueuse et apres???
pour que choupay annule le bouchon a chaque il était pas bien car loy 2 trous et sirot 1 m50 a chaque fois dans un terrain facile! alor je vois mal des téléspectateurs voir juste un mové nivo (de la part de barbizon)et juste des tirs o bouchons !
alors excusez moi mais en + a chaque mene le cameraman coupait le bras des joueurs du triplette mixte qui eux attendait que la gars fasse tourner son gros machin!

par contre les ex-champions du monde ont été très très fort et ont fé du tres gros jeux par rapport a leurs adversaires car avnt l'annulation des bouchons choupay était dans le coma !

bon voila mes impressions et malgré tout ca je me suis régaler de voir d'aussi belles parties avec d'aussi bons joueurs

a+

alor vaut mieu qu'il montre le triplette mixte !
BOULEGAN
Envoyé sur :  28/3/2005 12:22
Co-Webmaster
De: 83 Var Région PACA Garéoult
Envois: 2764
Membre du top 50 Boulistenaute avec 171 points
C'est une des grandes pages de l'histoire de la pétanque qui s'est écrite hier au Pontet. Le boulodrome (un des plus beaux de France) était plein comme un oeuf, et le public était de qualité. Cà et là, on apercevait Pancin, Luchesi,Azir, Uhlman,Kouadri, Voisin, Cargolès, Pecoul,Savin, Perret, Milesi, Lapietra: aucun n'avait voulu manquer la fête.
Dès le matin, les duels étaient superbes, avec un Choupay et un Lacroix maîtres de leur sujet, un superbe affrontement entre Lakhal et Weibel, et des Lebourgeois, que le public avignonnais découvrait, solides et combatifs. Ils confirmaient cette impression l'après-midi en battant sur le fil Saulnier/Suchaud, donnant ainsi l'avantage à Barbizon.
La tension était palpable au départ des triplettes, mais qui se serait douté que l'on allait assister à une des plus incroyables parties jamais vues? Au bout d'une heure de jeu, on ne donnait pas cher de la peau du DUC: en effet, si la dream team dominait nettement Barbizon, après une somptueuse mène de six points conclue par un carreau de Quintais à douze mètres, l'équipe mixte, mené 7/2, était en grande difficulté face à Weibel et aux Lebourgeois, toujours aussi impressionnants. Mais Daniel Rizo se révoltait et avec l'aide de Khaled Lakhal et de Christine Saulnier recollait au score, puis laissait sur place une équipe de Barbizon qui perdait son jeu.
Tout reposait alors sur le dernier match, ou Michel Loy et Didier Choupay réalisaient la plus incroyable série d'annulations jamais effectuée dans une grande finale.Pourtant, si cette démonstration provoquait au sein de la dream team un peu de lassitude, elle n'arrivait jamais entamer sa sérénité, Philippe Quintais réalisant une partie de point énorme qui finissait par lui donner la victoire. C'était alors l'explosion de joie de toute la symathique équipe du DUC et le sentiment, partagé par tout le public, d'avoir vécu un moment exceptionnel.
Alors,un conseil: préparez vos cassettes...

----------------
Je n'ai pas dit que tu avais mal joué...J'ai dit on...on...ooon! (Gérard Banide).

Montrez votre attachement à un nouveau style de Média : [Devenir SUPPORTER]

Anonyme
Envoyé sur :  28/3/2005 12:48
Salut Didier

C'est une équipe qualifiée par pays, mais vu que le DUC est champion d'Europe c'est le finaliste à l'occurence Barbizon qui est européen.
(1) 2 3 »

129 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !