Championnats et Nationaux de pétanque

Expéditeur Conversation
lemanchot
Envoyé sur :  14/3/2005 9:58
Boulistenaute régulier !
De: 35 - Ille et vilaine - Bretagne
Envois: 2032
CDF - zone 5 qui pour un compte rendu?
Qui était présent à ces 1/2 finales de la zone 5 pour nous faire un petit compte rendu?

Merci d'avance.
Anonyme
Envoyé sur :  15/3/2005 18:55
Re: CDF - zone 5 qui pour un compte rendu?
Personne n'était présent labas?
J'ai entendu dire que Damien HUREAU n'était pas là...

Quelqu'un aurait il la composition des équipes et les scores??
valentin
Envoyé sur :  16/3/2005 9:16
Boulistenaute en progrès
De: SALON DE PROVENCE 13 Bouches du Rhône PACA
Envois: 269
Salut,
voici un compte rendu rapide des rencontres concernant notre club (je n'étais pas à la finale mais les Sables l'ont emporté sans avoir recours au triplette)
Effectivement et malheureusement pour nous, D.Hureau était absent (vacances au soleil) et sans sous-estimer l'équipe des Sables, son absence nous a été très préjudiciable. Ainsi, seul C.Hureau et moi même remportont notre T.A.T. donc déjà handicap 4 à 8. Malgré deux victoires dans les doublettes(la 3ème perdu à 12), il nous fallait remporté les deux triplettes. Alors que nous menions 12 à 7 dans le mixte (C.HUREAU. J.Y.KEROUEDAN.GABORIAU.S), la deuxième équipe s'incline sur le score de 13 à 7 (P.VILFROY GREFFIER.J DAVY.O), donc victoire des Sables.
Cette équipe est composé de très bons joueurs et très sympathiques, bonne chance pour eux au Pontet.
Dommage pour notre équipe(l'absence de Damien ayant beaucoup pesé sur le jeu et le moral des troupes) et rendez-vous pour la coupe de France 2005.2006 où dans notre département nous avons déjà joué le 1er tour. Dans l'autre rencontre, victoire du club d'Angers contre Rennes après une dernière triplette décisive pour Angers.
a+
Valentin
celi
Envoyé sur :  16/3/2005 11:43
Boulistenaute en progrès
De: Nord (59)
Envois: 593
Felicitations a l'Equipe des SABLES D'OLONNE !!!
(bravo lili..... )
ALLEZ LES SABLES ON EST AVEC VOUS !!!!

----------------

Portrait N°130 RETIERE Céline "celi" http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-130-retiere-celine-celi-5721

robert29
Envoyé sur :  19/3/2005 8:39
Boulistenaute aspirant !
De: 29 Finistère Bretagne Lesneven
Envois: 803
Pour info voici la composition de l'équipe des Sables d'Olonnes vainqueur de la zone 5 (17 à 14 contre La Rafle d'Angers) :
Alice BRANDI , Jean Yves LE VIQUEL , Bernard PONGE , Jean Michel ROCHEREAU , Jean Marc SUCH , André LEFEBVRE et Yannick VINCENT. Ces deux derniers sont des fidèles du national de Kerlouan Ils ont été en 1/4 de finale de la dernière édition avec le Finistérien Philippe POUYMEMBRAT (Le Diable)
MAT44
Envoyé sur :  19/3/2005 11:40
Bébé boulistenaute
De: 14 Calvados Basse-Normandie LISON
Envois: 73
Je me rappelle avoir joué jean marc such à un gd prix dans le 85, je pense que c'est celui des chaumes, il y a 2 ans en juillet 2003,je me rapelle de la "taule".Le collègue au point était aussi imprésionnant mais je ne sais pas son nom.
En outre, c'est un joueur qui m'a paru très sympa et fair play, je lui souhaite bonne route pour les phases finales au pontet.
BONNE CHANCE ET PEUT TRE A BIENTOT SUR LES TERRAINS
Anonyme
Envoyé sur :  19/3/2005 11:59
Merci robert pour cette info . Je crois que beaucoup de pétanqueurs du grand ouest , ne connaissaient pas cette équipe un peu "surprise" des Sables ... Moi le premier !!!

453 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !