Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 3 4 ... 9 »
Expéditeur Conversation
SYLVAIN
Envoyé sur :  6/12/2004 21:51
Co-Webmaster
De: 06 ALPES-MARITIMES CANNES REGION P.A.C.A
Envois: 1131
Membre du top 50 Boulistenaute avec 1 points
WILD -CARD POUR LES MASTERS 2005
Sachant qu'aucun des joueurs de l'équipe QUINTAIS ni l'équipe ROCHER ne figurent dans les 4 premiers du classement des concours qualificatifs pour les MASTERS 2005 que feriez-vous à la place de l'organisation pour attribuer la WILD-CARD et pensez-vous qu'il est normal que les Champions de France 2004 (CHAGNEAU-PLANTON-PILEWSKI-CORTES-MARAVAL)ne puissent non plus participer à ces MASTERS car ne figurants dans les 30 premiers mis à part Thierry GRANDET mais qui ne sera probablement pas retenu par les 4 premiers puisqu'ils choisiront en priorité leurs partenaires habituels ou de championnat !

Le débat est lancé, A+

----------------
Les vrais champions sont ceux qui savent perdre !

PORTRAIT N°71 Sylvain BONNET "SYLVAIN".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-71-bonnet-sylvain-sylvain-4970

Mon blog sur le CD 06
http://www.blogpetanque.com/sylvain

valentin
Envoyé sur :  7/12/2004 9:36
Boulistenaute en progrès
De: ANGERS
Envois: 270
Re: WILD -CARD POUR LES MASTERS 2005
Salut Sylvain, il est vrai que si l'on suit le règlement à la lettre, ni l'équipe Rocher et Quintais ne pourront participer au masters 2005, mais je suis persuadé qu'ils y seront. Ainsi, il n'est pas envisageable de faire cette compétition sans ces 2 équipes (il faut reconnaitre qu'elles figurent parmi les meilleurs). L'avantage de ce règlement pour les masters c'est que cela permet à des joueurs de figurer dans ce classement, sans faire parti des grosses cylindrés du moment, cela donne la chance à tout le monde de pouvoir y participer. Quand à la WILD CARD de quaterback, je reste persuadé qu'il y en aura 2 au lieu d'une.(cela reste mon avis) A vos avis.
lemanchot
Envoyé sur :  7/12/2004 10:09
Boulistenaute régulier !
De: 35 - Ille et vilaine - Bretagne
Envois: 2033
Oui je me fais pas de soucis pour ces 2 équipes non plus, une petite adaptation du reglement interne de quaterback pour leurs masters...
A mon avis, cette année, les vainqueurs de l'an passé seront reconduits, et puis la wild card sera attribué à l'équipe Quintais. Il y aura bien une idée dans le genre pour que ces 2 équipes puissent jouer. Comme ça on retrouva bien nos 2 équipes. De plus, ce n'est pas plus mal pour le spectacle...
valentin
Envoyé sur :  7/12/2004 10:19
Boulistenaute en progrès
Si c'est le cas (changement de règlement), cela risque de grincer de la part de certains joueurs (à moins que dans les premiers, certains choississent dans les équipes manquantes.....) Bref, cela risque d'être chaud pour Quaterback s'ils veulent avoir les équipes qu'ils désirent...
corto
Envoyé sur :  7/12/2004 10:28
Boulistenaute en progrès
De: Namur (Belgique)
Envois: 590
Salut Valentin,

il n'y a aucune raison pour que Quarterback modifie son règlement...celui-ci a été fixé en début d'année, les règles du jeu sont connues de tous, il y va de la crédibilité des masters, sinon pourquoi établir une liste de 30 joueurs, publier les nationaux qualificatifs...Il y a un classement et un réglement, les deux doivent être respectés. De toute façon quelles que soient les équipes le spectable sera au rendez-vous.
Te concernant Valentin, si jamais M. Loy décide de jouer avec ses partenaires 2005 (Sirot et Weibel) choisiras-tu alors Damien Hureau et Julien Lamour avec qui tu as déjà remporté cette épreuve (et pourquoi alors Bruno Leboursicaud en 4ième) ?
valentin
Envoyé sur :  7/12/2004 10:42
Boulistenaute en progrès
Salut Corto, je suis d'accord avec toi concernant le règlement, il ne serait pas mormal de modifier un règlement publié en début d'année, mais tu sais, on voit tellement de choses non respéctée! Concernant mon choix, il n'est pas défini car j'attends de savoir qu'elle sera le choix des autres (je crois être le 4ème sur la liste) bien que connaissant à peu près le choix des 3 autres (la victoire de Claudie ce WE permettant à Michel de le choisir). Par contre, je me vois mal choisir des joueurs qui auraient leur équipe et qui pourraient prétendre jouer dans leur formation (si je choisis J.LAMOUR, peut être voudra-t-il rester avec son équipe s'ils obtiennent la W.Card de Quaterback?)
Bonjour à ta petite famille

Valentin
Anonyme
Envoyé sur :  7/12/2004 12:01
Re: Pronostic pour les équipes des 4 premiers
Fazzino devrait prendre Perrin et Rypen, quid du 4ème? Winterstein peut-être? Ou Quintais, pour faire jouer 2 monstres ensemble?

Milei avec Foyot, peut-être Radnic, et en 4ème?

Loy, avec ses partenaires de 2005, et quel 4ème?

Valentin, avec forcément Hureau, et?

Question subsidiaire, les wild cards sont-elles connues avant ou après le choix des 4 premiers? Si c'est après, gros risque pour des champions du monde 2003 ou 2004 d'être sans équipe...
SYLVAIN
Envoyé sur :  7/12/2004 12:45
Co-Webmaster
De: 06 ALPES-MARITIMES CANNES REGION P.A.C.A
Envois: 1131
Membre du top 50 Boulistenaute avec 1 points
Re: Pronostic pour les équipes des 4 premiers
La WILD-CARD sera attribué après que les 4 premiers aient choisi leurs partenaires.

----------------
Les vrais champions sont ceux qui savent perdre !

PORTRAIT N°71 Sylvain BONNET "SYLVAIN".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-71-bonnet-sylvain-sylvain-4970

Mon blog sur le CD 06
http://www.blogpetanque.com/sylvain

(1) 2 3 4 ... 9 »

72 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM