Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 »
Expéditeur Conversation
Sancho
Envoyé sur :  14/9/2004 13:12
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Genève - Suisse
Envois: 1034
RDV Boulistenautes à Grenoble
Hello les amis,

Y aura-t-il un rendez-vous des Boulistenautes à Grenoble ?

Amicalement

----------------
La parfaite raison fuit toute extrêmité et veut que l'on soit sage avec sobriété, signé Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière

Anonyme
Envoyé sur :  16/9/2004 10:45
Re: RDV Bouletisnautes à Grenoble
J'avais été très déçu par l'organisation du dernier championnat du monde à Grenoble (info presse nulle, service d'ordre arrogant....certes ils font ce qu'on leur demande, pas du tout une ambiance pétanque) ; j'apprends que l'organisateur a refusé l'accréditation au site boulistenaute....... c'est navrant. C'est décidé, je n'irai pas à Grenoble, na !
jacpetanque
Envoyé sur :  16/9/2004 11:01
Co-Webmaster
De: Pays-Bas - Hilversum
Envois: 18925
Membre du top 50 Boulistenaute avec 1 points
Re: RDV Boulistenautes à Grenoble
J'y serai, malgré l'ambiance anti-pétanque, en tant que rédacteur en chef du magazine hollandais petanQue. Je porterai ma casquette boulistenaute!

Citation :

Sancho01 a écrit :
Hello les amis,

Y aura-t-il un rendez-vous des Boulistenautes à Grenoble ?

Amicalement

----------------
Sans les mots, les boules ne seraient qu'un jeu.
Avec eux, elles deviennent un humanisme.
(Yvan Audouard - Le noble jeu provençal, 1997)

Anonyme
Envoyé sur :  16/9/2004 11:40
MOI AUSSI ... pareil !
Pierre,
J?y étais aussi en 2002 et je partage absolument tes remarques ? Il y a déjà quelques temps, j?ai aussi pris la même décision que toi pour cette année, et il est probable qu?il en sera de même pour 2006 !

Souvenir de GENÈVE 2003

- Vos Forums en lecture « A plat » au lieu de "imbriqués", on voit tout comme ça !
Anonyme
Envoyé sur :  16/9/2004 14:20
Re: MOI AUSSI ... pareil !
Je serai bien évidemment à Grenoble pour les championnats du Monde.

Je suis très surpris par vos remarques.
Selon les joueurs et les délégations étrangères, 2002 fut le plus beau championnat du Monde jamais organisé ! Il rest le PLUS BEAU souvenir de nos champions du Monde, demandez leur ...

4 jours de grand spectacle avec près de 8000 spectateurs de moyenne !
L'organisation des championnats du Monde a été confiée à une équipe de professionnels de l'événementiel. L'organisation se doit d'être impeccable sur tous les plans notament sur le plan de la sécurité.

Pour gagner en crédibilité, la pétanque a tout à gagner d'une telle organisation et d'un tel professionnalisme.
Anonyme
Envoyé sur :  16/9/2004 16:43
Re: RDV Bouletisnautes à Grenoble
Salut, je pense que je ferais le court déplacement pour voir je l'espère du beau spectacle.
J'espere y voir des boulistenautes.
@+
Sancho
Envoyé sur :  16/9/2004 17:06
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Genève - Suisse
Envois: 1034
Grenoble 2002
Bonjour Jérôme,

Je ne pense pas que tu sois correctement informé ... pour avancer de telles affirmations ... non Grenoble ne restera pas dans les annales, loin s'en faut; le côté "humain" y a été par trop bafoué. En tant qu'organisateur des CM 2003 à Genève et présent à Grenoble en 2002, je pourrai te faire part des doléances "officielles" des différentes délégations que j'ai récoltées à l'époque. Mais mon but n'est pas de critiquer Grenoble car dans toutes les organisations il y a des poins forts et des points faibles - nous n'avons pas été bons non plus sur certains points à Genève -, l'important est que les premiers soient largement supérieurs aux seconds. Plus important encore est d'avoir des organisateurs pour nos importantes manifestations.

Désolé, mais il faut garder l'église au milieu du village.

Amicalement,

----------------
La parfaite raison fuit toute extrêmité et veut que l'on soit sage avec sobriété, signé Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière

jacpetanque
Envoyé sur :  16/9/2004 17:45
Co-Webmaster
De: Pays-Bas - Hilversum
Envois: 18925
Membre du top 50 Boulistenaute avec 1 points
Re: Grenoble 2002
Je suis tout à fait d'accord avec Sancho01. A Grenoble 2002 on a exageré la sécurité. Les gens de sécurité ont arrêté ma femme parce qu'elle avait un petite bouteille (de plastique!) d'eau (obligeatoire pour sa santé) dans son sac! Lorsque j'avais ma accréditation de presse avec moi! Ma femme était contrainte de vider la bouteille sur place ou d'enlever le bouchon. Et ça dans un sac de dames... Incroyable, du jamais vu à la pétanque. Par contre, à Genève, malgré peut-être quelques petites fautes, il a regné une vrai ambiance conviviale de pétanque.

----------------
Sans les mots, les boules ne seraient qu'un jeu.
Avec eux, elles deviennent un humanisme.
(Yvan Audouard - Le noble jeu provençal, 1997)

(1) 2 »

185 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !